Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN Messenger 7
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
Pilou
Yop,

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la nouvelle version de MSN Messenger vient de sortir enfin en version définitive.

Parmi les nouveautés on retrouve :

- Affichage des avatars en regard de chaque contact dans la liste des contacts
- Possiblité d'afficher en regard de son pseudo une petite phrase (ou à la place d'une phrase le titre du morceau joué dans le Media Player)
- Intégration des blogs MSN dans l'interface de MSN Messenger (ils appellents pas ça des blogs mais des espaces persos)
- Envoie des clins d'oeil (affiche une animation sur l'écran de ton correspondant)
- Envoie de Wizz (faire vibrer la fenêtre de ton correpondant)

Bref une version assez gadget, mais finalement c'est chouette les gadgets laugh.gif

Elle se trouve dispo sur le site officiel : http://messenger.msn.com/
mika
ça bug moins que la beta?
Kineas
pour l'instant: oui.
Pilou
j'ai aucun bug pour l'instant... sauf un tout petit léger... msn freeze qq secondes quand il un de mes contacts utilise un avatar animé. mais une fois l'avatar chargé tout est ok.
thomator
pff suis tjs qu'à MSN 4.0.1 dry.gif mad2.gif
Flo
dites, personne ne peut m'envoyer de fichier alors que moi je peux envoyer... c'est quoi le pb avec cette version ??
Boum
toi tu as la 7 et les autres l'ancienne.
Anax
toi tu as le 7 non patché
les autres ont trouvé le patch smile2.gif
DeF
la version 7 n'est qu'une blague, y a plusieurs exe d'install différent au fur et à mesure qu'ils changent des trucs... en gros c pas vraiment une 7 finale, plutôt une grosse blague
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.