Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prix revente pc?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
GaEphI
Bon voila jaimerais bien revendre ma tour mais je ne sais pas tres bien a combien, car j'aimerais m'acheter un portable qui me serait plus pratique.

Bon je vous donne ma config

Intel pentium 4 2.8GHz bus 533Mhz
Asus P4G800 deluxe : Voir le site pour plus d'info
carte reseau 3Com intégré -> 1Gbit
carte son intégré
Ati radeon 9200series 128Mbit
HDD Western 120Gbit 7200Rpm
Graveur Cd Plextor 52 x
Lecteur DVD LG 48 x
1 barette de 512Mb DDR

Et c'est une tour avec paroi plexi et ventilo de 10cm avec neon bleu dans le ventilo laugh.gif

Donc c'est pas pour vendre ici sur le forum spécialement mais bon, vous diriez que je dois le revendre à combien?
Moi je pensais au alentour de 500-600€...
Anax
très bon prix
(l'hd c'est sata ? la ram c'est nameless ?)
GaEphI
le hd n'est pas sata mais la carte mère est compatible sata, et les ram pense pas que c'est nameless.

Mais vous donneriez combien pour un pc comme ça?
Phill hip
La carte mère ne supporte pas le buss 800 non? Pourquoi ce cpu est il dessus?
GaEphI
Citation (Phill hip @ Apr 11 2005, 19:32)
La carte mère ne supporte pas le buss 800 non? Pourquoi ce cpu est il dessus?
*

oui sorry c'etait 533 sorry j'ai fait un edit huh.gif

et aussi voila surement le pc portable que je vias macheter de l'autre coté, dites moi vos avis ce serait sympa laugh.gif Acer Aspire 1681WLMi
spacewalker
40 gb le hd c pas enorme ... et aussi prie pour ne pas avoir de problemes.. ils ont mis 3 semaines pour me remplacer le disque dur (raison de renvois) et l'arriere de l'écran (defaut de conception)
GaEphI
le hd je pensait en acheter un externe. Mais sinon oui y a un autre truc que je ne comprend pas dans les config de protable, y a des pc ac processeur P4 2,8Ghz pour le meme prix que des centrino de 1,5Ghz Dothan avec 2mb en cache.... Vous me conseillez quoi? Je suppose evidemment que le 2,8Ghz en protable doit etre un vrai radiateur mais niveau performance.?
Phill hip
Le dothan est tout aussi bien niveau performances, consomme 10x moins donc plus d'autonomie et moins de bruit. Il n'y a même pas à hésiter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.