Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fastsearch : bot d'indexage de page web
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phi Phi
voila ca fait 3 ou 4 jours que ce couillon de bot est sur le forum entrain de visiter tous les links qui peux ( y compris ceux dont il a pas l'autorisation ) . alors faites gaffes à ce que vous dites .

ex: essayer un peu ca dans http://www.alltheweb.com : candiulb forum devillers

54 pages où on fait référence à devillers

j'ai aussi essayé : candiulb forum gabriel : et là on tombe sur le thread "défense" sectoin ami ou nous 2 joyeux lurons démonte gabriel .

smile.gif voila si vous cherchez des questions sur fonctionnement ou autre et que vous n'aimer pas le built-in search , vous savez ce qui vous reste à faire smile.gif .
tinnid
Ah!!! Voilà donc l'explication du "guest mystère"! biggrin.gif

Mais pourquoi dis-tu "alors faites gaffes à ce que vous dites "??
Phi Phi
ce qui est dis sur le forum est plus facilement trouvable maintenant smile.gif

c'est un peu comme une discussion dans un coin privé et une discussion au milieu de plein de gens . on ne tiens plus le meme discours . ( un truc à éviter serait de dire devillers c 0 n n * r d )

enfin bon , je suis comme content que les membres ne se comporte pas que des abrutis smile.gif en fin pas tous smile.gif
Minh
Faudrait penser a faire un 2eme compte sans sa photo biggrin.gif
Mensouille
Citation
devillers c 0 n n * r d

devillers quoi? j'arrive pas à déchiffrer le code biggrin.gif
Delta
Passez ca en ASM histoire qu on comprennes biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.