Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche disque dur min 3Go
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
TOTO
tout est dans le titre
Le Wille
Boum a dit qu'il voulait se séparer de son 45Go mais fais gaffe si tu le prends passque j'ai appris qu'il avait déja grillé 2 fois:D
BK-3k
Oui et non. C'est pas le même qui a grillé 2 fois. D'abbord celui qu'il a acheté, et puis celui qu'il a reçu en remplacement.
Boum
Faut d'abord qu'ils m'en renvoient un, je viens de le poster en recommandé prioritaire ce midi. Et puis ça dépend de ce qu'ils me renvoient car on ne sait jamais qu'ils n'en ai plus et qu'ils me renvoient un hd différent.
De toute façon je veux pas vous arnaquer avec un hd qui claque en moins de 5 mois...
Pour info, c t un IBM 45G avec les plateaux de 15G mais j'ai un 30G avec aussi des plateaux de 15G et celui là il tient bien le coup.
Donc, personne n'a un hd de minimum 3G pour notre ami TOTO ? wink.gif
BK-3k
et pas un IBM de préférence. Hein Boum ?
Phill hip
Tu vas peut être avoir autanty de chance que DarkShadow qui a renvoyé le même disque toi et qui a reçu un 60gigas 120GXP
Boum
Figure toi que j'ai entendu la même histoire... et je n'en espérais pas moins. Mais bon, la première fois ils m'ont renvoyé le même modèle. Il datait de sept 2001 et il a grillé en fin février 2002, cool hein. Je venais de transférer tout mes fichiers importants dessus. Je peux te dire que pour moi IBM c fini.
BK-3k
Faut un bon ptit Maxtor smile.gif

Je rappelle que TOTO veut un HDD...
Phill hip
Ils ont peut être eu 2 mauvaises séries mais leurs prochaines seront peut etre très bonnes.
Boum
Cette série n'existe plus depuis longtemps (c'était avec des plateaux de 15G). Maintenant on est aux plateaux de 40 G je crois.

Oui, TOTO cherche toujours un HD...
Vaxile
ben j'ai des ibm mais ... il faut les voir pour savoir s'il en veut ou non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.