Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redemarrage permanent...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
avtomat
Voila j'ai un problème, mon pc portable redemarre tout le temps et j'arrive devant un ecran noir de demarrage qui me demande de choisir divers modes de demarrage.

Sans echec
sans echec avec prise en charge reseau
etc etc

Mais a chaque fois que je choisis ca redemarre et ca redemarre

HEEEEEELP
spacewalker
heu ... probleme physique ou logiciel ?
keske ca donne si tu utilises un cd de reinstall ? ou bien un livecd knoppix ou bien ubuntu ?
Ettore
ça sent le virus. Ton ordi redémarre aussi en mode sans échec ?
Nic
yep je crois aussi que c'est un virus ... j 'en ai déja eu un comme ça

faut reformater ça les ptits loups smile.gif

Tient qd vous allez dans panneau config>outils d'admin>gestion ordi>services>appel de procédure à distance et que vous désactivez ce service, cela le fait il encore ?
blablabla
pareil ! dry.gif

Mon pc redémarre tout seul !!! Mais mtnt il le fait de moins en moins... unsure.gif
avtomat
J'ai formaté aussi sec...Erreur physique hard drive failure...
Pilou
Les redémarrages intenpestifs ne sont pas du tout obligatoirement du à un virus !!! Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de driver ou hardware, auquel cas Windows redémarra sans prévenir la machine. Ce comportement peut-être désactivé qq part (chercher sur google).
edrob
Moi aussi, mon pc est fou!!!! Parfois, il fait des "bip" "bip", il ne veut plus rien savoir et puis, il redémarre!!!!
Mais ce matin , il voulait plus démarrer, j'ai voulu formater et il voulait pas parce que windows ne trouvait pas mon disque dur!!! Après, il a bien voulu démarrer, j'sais tjs pas pq...
Nic
Le bipbip ça pue si tu veux mon avis ... généralement c'est quand il trouve plus qqchose (par exemple moi j'ai eu un bipbip une fois parce que j'avais oublié de mettre un proco biggrin.gif)
edrob
Parfois il trouve plus le disque dur!
blablabla
Citation (blablabla @ Apr 23 2005, 13:31)
pareil ! dry.gif

Mon pc redémarre tout seul !!! Mais mtnt il le fait de moins en moins... unsure.gif
*

il a suffit que je mette qu'il le faisait de moins en moins pour qu'il recommence à m'emmerder ! mad2.gif

modo2.gif frusty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.