Citation (ThAnAtoS @ Apr 30 2005, 20:48)
De plus, je ne l'ai pas encore testé, mais j'aimerais pouvoir d'un côté jouer à un jeu ( WoW par ex ) et de l'autre discuter ou matter un film ...
Qu'est-ce que je devrais faire et/ou installer ?

Merci de vos réponses

ben y a pas grand chose à faire... le probleme c'est qu'il y a pas de fonction intégrée à windows pour choisir sur quel écran lancer son application... en tout cas pas dans le cas ou on utilises deux cartes graphiques séparées, peut etre que certains drivers de cartes ayant deux sorties le permettent....
C'est très chiant surtout pour les applis qui se lancent directement en plein écran, par ex la visionneuse powerpoint se lance toujours sur le deuxième écran et jamais sur le principal, certains jeux aussi font ca, la seule solution, comme l'a dit phiphi, c'est le mode fenetré

un dernier conseil: il faut éviter de jouer avec plein de petits gadgets graphiques en même temps sous peine de voir windows se mettre à déconner (du genre utiliser un programme de skin de fenetres + un utilitaire qui ajoute un ombre sous les fenetres + objectdock avec des applets animés + fenetres semis-transparentes de MSN + faire passer une vidéo d'un écran à l'autre

)