Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne chance à nos AMIS qui vont passer API demain
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Binaire
Voilà ce POST est ici pour encourager ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur dispence en Janvier. Vous pouvez les encourager, leur donner des conseils,...

Si il ne faut retenir qu'une chose, c'est bien de prendre les exercices comme de simples défis à relever et surtout d'éviter de stresser car ça ne sert à rien. Bonne Chance à TOUS biggrin.gif:D:D

@+
Phi Phi
yep bonne chance à tous
bAz
Merci, les gars! J'aurais du penser à vous mercredi pour math (2), alors???biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mensouille
y a personne qui a les corrections d'exercices d'API? (autre que de c++ from the b.) il me manque pas mal de corrections des tp's...
bAz
Yen a qq uns dans un répertoire "cours" sur les Pc du NO.
Mensouille
merci mais ca va etre un peu juste pour aller les chercher
Personne n'en a? ou connais un site ou y en a?
Phi Phi
http://student.ulb.ac.be/~ddelgota

c'est l'addr de référence smile.gif
Mensouille
merci mais y a que les exams et les projets sur ce site, or moi je cherche les corrections de tp, surtout concernant le chapitre 8 "les tris de tableaux" (ex 99 a 105) et le chapitre 10 "les listes" (ex 107 a 130) ou encore des résumés de cours sur ces chapitres

merci qd meme smile.gif
Phi Phi
la correction du chap 10 sur les listes , elle existe et elle est faite par moi ... dans la section cours de ce site !!
Phi Phi
tiens elle y est plus sad.gif
Phi Phi
ouf j'ai retrouvé une copie smile.gif

ici http://warped.multimania.com/exo_liste.txt
Mensouille
Merci du fond du slip!
ca devrait normalement m'aider à être pret pour demain
bAz
Si vous avez l'occasion de jeter un oeil sur le questionnaire, je crois que l'algorithme de la question 1 est foireux (dans le so...while, si on entre avec n==1 ou n==2, on aura n==-2 pour la passage suivant, on rentre dans le 2ème else et on ressort du truc avec -2 ou -1 qui est premier!!!!) C pabien, ça!!!
Phi Phi
bAz> y avait quoi comme questions en API ? c'était dur ?
Binaire
Alors ça c'est bien passé l'examen???
En tout cas je l'epère biggrin.gif:D:D. Ce qui est fais est fais, maintenant AG1.
bAz
Les questions théoriques (complexité et invariants) étaient beaucoup plus dures qu'à Noel en tout cas; le reste était assez simple.
kiko
pour la complexité d'accord mais pour les invariants c'était plus facile cette fois ci!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.