Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil d'achat] Acer n68 ou Mio 168
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
pyromana
bonjour a tous,

voila, j'arrive pas a faire mon choix entre les deux pda-gps.
il y a le acer n35 et le mio 168

voila en resume les caracteristiques:

Acer n35
Samsung Processor at 266MHz
Windows Mobile 2003
64MB SDRAM
32 Flash ROM
SD (SDIO)/MMC Slot
3.5" Transflective TFT

MIO 168
Intel® Xscale 300 MHz
Windows Mobile 2003
64MB SDRAM
32MB Flash ROM
SD (SDIO)/MMC Slot
3.5" Transflective LCD

ils sont plus ou moins equivalent.

quel est le meilleur entre un TFT et LCD?

on m'a dit que Acer, c'est pas super? mais bon point de vue portable, j'ai toujours entendu des bon echos.

pourriez vous m'aider en me donnant vos avis.

j'ai une autre question aussi.
j'ai vu sur un autre forum qu'il avait moyen de mettre des alertes POI pour les radars en France, mais est il possible d'avoir des alertes de radar en Belgique et dans les autres pays?
Mensouille
Citation
j'ai une autre question aussi.
j'ai vu sur un autre forum qu'il avait moyen de mettre des alertes POI pour les radars en France, mais est il possible d'avoir des alertes de radar en Belgique et dans les autres pays?

ca dépend du programme utilisé, fais un tour sur le site GPSpassion, tu y trouveras surement ton bonheur
spacewalker
Acer n'est pas reconnu pour les PDA, et ensuite leur service apres vente est extremement mauvais
pyromana
Citation (spacewalker @ May 15 2005, 19:00)
Acer n'est pas reconnu pour les PDA, et ensuite leur service apres vente est extremement mauvais
*

arf!!
parce qu'il etait beau. enfin, snif, tu as entendu ca ou?
merci

et concernant les mitac?
spacewalker
recherche "acer SAV" sur google et admire ...
pyromana
ca fait pas du bien pour acer, mais bon, quand tu tape hp sav, c'est pareil. pourtant acer est le premier dans la vente de portable si j'ai bien compris.

generalement quand tu as un probleme avec le sav tu le dis. mais c'est vrai que ca fait hesiter d'avoir un portable chez acer :s

qu'est ce qui est mieux? un sav "pourri" ou un sav inexistant? biggrin.gif
spacewalker
non, serieux, le sav de acer est plus proche d'inexistant que de pourris.

je m'estime heureux, ils ont pris 3 semaines pour me remplacer un disque dur. lorsque tu lis les defilés de plaintes, tu vois qu'il y a un probleme... et j'ai fais les recherches a l'époque, il y a beaucoup plus de plaintes pour le SAV de acer que des autres marques, memes les pourries (genre packard poubell). sinon c vrai qu'une liste de plainte en soi n'est pas une preuve.

mais sinon les autres propositions que t'as faites sont des marques quasi inconnues ...

mitac ? oui il font des ecrans, c tout ce que je sais
spacewalker
non, serieux, le sav de acer est plus proche d'inexistant que de pourris.

je m'estime heureux, ils ont pris 3 semaines pour me remplacer un disque dur. lorsque tu lis les defilés de plaintes, tu vois qu'il y a un probleme... et j'ai fais les recherches a l'époque, il y a beaucoup plus de plaintes pour le SAV de acer que des autres marques, memes les pourries (genre packard poubell). sinon c vrai qu'une liste de plainte en soi n'est pas une preuve.

mais sinon les autres propositions que t'as faites sont des marques quasi inconnues ...

mitac ? oui il font des ecrans, c tout ce que je sais
pyromana
pour un budget de 500€ tu conseillerais quoi pour avoir un gps + pda?
spacewalker
les tomtoms ont un gros succes. ils sont à base de compaq/hp Ipaq, et tu en trouves au makro (donc t'as un bon suivi). mais je ne m'en suis jamais servi, donc je parle de ce que j'ai entendu dire.
pyromana
je viens de voir une pub du makro, les tomtom je les adore mais bon, trop cher pour moi sad.gif

enfin, je crois que point de vue performance l'acer est pas trop mal, je crois que je vais quand meme tenter. si le sav me fait chier, je telephoner a test acaht biggrin.gif
pyromana
je viens de voir une pub du makro, les tomtom je les adore mais bon, trop cher pour moi sad.gif

enfin, je crois que point de vue performance l'acer est pas trop mal, je crois que je vais quand meme tenter. si le sav me fait chier, je telephoner a test acaht biggrin.gif
pyromana
allez, je l'ai commande a la fnac, oui j'ai ose biggrin.gif. le prix super attractif !!! 378€ -6% pour les aderant ==> +-350€ au lieu de 400€ et deux ans de garantie, c'est eux qui s'en occupe, ca me soulage biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.