Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réseau
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
Larry
Voila j'ai un gros problème. J'ai 2 pc branché en réseau. Le réseau locale fonctionne bien. Je partage une imprimante et les disque dur. Par contre, ej n'arrive pas à partager ma connexion internet. Mes deux pc tournent sur Win XP. J'ai suivis les instrutions à la lettre. Il mette que ma connexion internet est partagée. Sur le pc client, j'vois dans "mes connexions réseaux", la connexion internet. Pourtant que ce soit avec Mozilla ou Explorer, je n'arrive pas a surfer sur le net à partir de celui ci. Lorsque j'essai le commande ping vers un autre site. Les paquet se perdent mais il y aquandd m^me eu une conversion url - ip. Comment faire?
J'utilise un firewall ZoneAlarm et l'antivirus Norton 2004. Ou est le problème?
Merci de votre aide...
Laurent
Larry
Bon j'ai ciblé le problème. Il provient du firewall Zonealarm. Quand il est exécuté sur la machine maître, il bloque l'accès à la machine esclave. J'essaie de configurer le tout mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.