Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ortografe
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
el_dje
ayant du mal a terminer la discussion, et poluant inutilement le topic Shiryu de message off topic, je me permet d ouvrir ce topic pour continuer la discussion.

je commencerai par repondre a Ettore, en debutant donc ce legerement off topic biggrin.gif :

Citation (Ettore @ May 29 2005, 15:19)
Citation
j ai toujours repugné a faire mes dicté et autre connerie insignifiante. on peut me comprendre, c bon, je passe a autre chose. j ai aps de temps a perdre avec de tels conformisme.

Bof, t'as peut-être raison après tout. L'ignorance est un créneau porteur de nos jours. Maintenant qu'il existe des Constitutions européennes en langage SMS, il faudra bien engager de distingués politologues dans ton genre pour les éventuelles révisions.C'est tout le mal que je te souhaite.
*

amusant.

je n ai jamais eu la pretention d ecrire quoique ce soit.
mon but dans la vie est de comprendre.
je suis capable de lire la constitution, tres certainement mieux que toi, je ne ressent pas le besoin de pouvoir l ecrire.

le fait de faire des fautes est a tes yeux un signe d ignorance? pathetique.
d abord je peux ecrire sans faute si je fais l effort.
ensuite si j ai choisi de ne pas interioriser machinalement les regels qui regisse l ecrit, c est pour me concentrer sur un autre type de savoir, que je juge plus enrichissant.

le fait d apparaitre inculte aux yeux de certains, ne me fait ni chaud ni froid. s il gratte derriere l apparence negligée de mon ecriture il pourront voir que le fond est interessant.
Je me repette: je privilégie le fond a la forme. bien que je suis tout a fait conscient qu il y aura toujours des gens comme toi pour s arreter a la forme. c est meme une des raisons qui me pousse a negliger la forme: eloigner le superficiel et ses incarnations dont tu es un digne representant.

Citation
Ce qui est fait est fait, la décision du staff a été prise à l'égard d'El Dje, et il est totalement inutile de revenir dessus indéfiniment.
Personne ne remet en cause cette decision, personne n en discute le bien fondé, personne ne vous invite a revenir dessus.

Personne ne t oblige a lire ce qui ce trouve ds ce topic. Je tenterai pour t en dispenser de m exprimer poliment, tu ne dois donc plus parcourir ces lignes si cela t es deplaisant.
Staz
Ma signature vous éclairera plus qu'un long discours sur mon point de vue.
el_dje
vu.

mais je n ecris pas en style sms, j ai juste une orthographe deplorable.

est-ce une raison pour etre interdit d expression? (ah oui, je n utilise pas les apostrophe aussi, c est vrai..)
Phi Phi
j'ecrit souvent comme el dje et on m'a jamais trop fait la remarque.
el_dje
sans doute parce que t es pas aussi casse-couille que moi biggrin.gif
mika
perso, je suis assez pointilleux sur l'orthographe; je trouve ça important malgré tout.
el_dje
Citation (signature Mika)
"6. Les Admins sont prévenus"

Bobonne et Jean-Charles roulaize©

ah putain ta signature xptdr.gif

exellent xptdr.gif

plié xptdr.gif
el_dje
ha merde j en remet une couche xptdr.gif
Fix
Citation (el_dje @ May 29 2005, 16:59)
ha merde j en remet une couche xptdr.gif
*

blink.gif blink.gif blink.gif

t'étais pas modo l'autre jour ? huh.gif
bUnNydApUnK
c vrai que je fais aussi des fautes d'orthographe quand j'ecris mais elles sont involontaires et personne ne me les a reproché jusqu'a present. Je pense qu'el dje ne les fait pas non plus expres. Donc tant que cela est involontaire et du moment que ce n'est pas du style telegraphique et que c'est intelligible moi je dis y a pas de probleme!
je crois qu'il ne faut pas en faire un fromage, mais simplement rappeller la personne qui ecrit en style sms de faire attention c tout.

C'est un forum pour etudiant !!! merde on ne nous demande pas a chaque post d'ecrire une these, anti-these, synthese!!!

au fait c vrai ca t plus modo maintenant ou quoi??? on t'as viré parce que t un "emmerdeur" et que en plus tu faisais des fautes d'orthographes??? laugh.gif
Nawi
Bon ben moi je trouve ça déplorable qu'on doive en arriver à boucler un topic (bouhouhou Shiryu ne m'abandonne pas pleure.gif pleure.gif pleure.gif icon_wink.gif ) pour un crépage de chignon aussi insignifiant.
Pour moi l'orthographe n'est pas une priorité absolue pour se faire comprendre, mais un petit effort en ce qui concerne l'orthographe et la construction de phrases est toujours le bienvenu et ne peut que faciliter la compréhension d'un message.
Je suis surprise de voir comment certaines personnes peuvent s'approprier toute une partie du forum pour se la ramener et prouver au monde que : "de toute façon c'est moi le meilleur et c'est moi qui aurait le dernier mot, nananereuh!" Hého on à beau se trouver dans B&D y'a moyen de relever le niveau au delà de la 1ère maternelle quand même.
De toute façon vu la tournure qu'à pris ce thread, je cautionne le verrouillage de la Shiryu Crew et je regrette d'avoir déterré ce qui à la base avait démarré comme un délire entre potes et a fini en étalage d'animosité complétement inutile.
El Djé, tu n'aimes pas Andréa et Ettore, je m'en fout, c'est ton choix. Par contre (et le fait que je les apprécie en tant que potes n'entre pas en ligne de compte, mais je le signale comme ça tu sais tout), témoigner d'un minimum de respect envers les gens c'est leur reconnaître leur humanité. Tu te la joues rebelle de gauche et bien assume, elle est où l'égalité dans ton discours? Enfin bon c'est juste une réflection comme ça, j'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais je m'exprime....
Sur ce, bon courage à tous et vivement la fin de cette période maudite!
el_dje
Citation (bUnNydApUnK @ May 29 2005, 17:40)
c vrai que je fais aussi des fautes d'orthographe quand j'ecris mais elles sont involontaires et personne ne me les a reproché jusqu'a present. Je pense qu'el dje ne les fait pas non plus expres. Donc tant que cela est involontaire et du moment que ce n'est pas du style telegraphique et que c'est intelligible moi je dis y a pas de probleme!
je crois qu'il ne faut pas en faire un fromage, mais simplement rappeller la personne qui ecrit en style sms de faire attention c tout.

C'est un forum pour etudiant !!! merde on ne nous demande pas a chaque post d'ecrire une these, anti-these, synthese!!!

*

chui bien d accord avec bunny

Citation
au fait c vrai ca t plus modo maintenant ou quoi???  on t'as viré parce que t un "emmerdeur" et que en plus tu faisais des fautes d'orthographes???  laugh.gif
oui c est un peu ca...
el_dje
Nawi, je suis sincerement desolé pour le topic Shiryu.

Citation
Tu te la joues rebelle de gauche et bien assume, elle est où l'égalité dans ton discours? Enfin bon c'est juste une réflection comme ça, j'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais je m'exprime....

je vois pas ou est l incoherence dans mon discours...
ou ai-je cautionner l inegalité?
est-ce consacrer l inegalité que d affirmer son desaccord? et de repondre aux agression des autres?

je rappel au cas tu l aurais oublié que c est Andrea qui est intervenue alors que je ne m adressait pas a elle...
je n ai fait que repliquer.... et ainsi de suite jusqu a la fermeture du topic.. Et contrairement a Andrea, qui a tres vite compris que je ne lacherais pas le morceau avant elle, Ettore, notre M Propre officiel, le Dieu des modos, a continuer a se prendre la tete avec moi... un vrai delice pour moi j en convient (moi qui aime par dessus tout mettre de l huile sur le feu)
Je n ai pas la pretention d etre le defenseur de l ordre et la securité, cotrairement a eux deux alors adresse toi a eux stp.
Nawi
laugh.gif t'inquiète, je ne remets pas en cause tes convictions c'est juste que je suis profondément flower power heart.gif .
Donc tant qu'il y moyen de régler un "conflit" (surtout quand il est de cet ordre) autant le faire sans en venir à se balancer des "gentillesses" à la gueule et éviter la spirale "d'agressivité" en s'acharnant pour avoir le dernier mot (surtout si c'est offtopic.gif )
Enfin voilà, moi je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, donc bonne continuation à tous les candiulbiens kiss.gif

Vive la bisounours attitude !
el_dje
trognon

(merci pour le bisou)

(tiens moi aussi j ai envie de faire un bisous au candiulbiens, que je crois avoir assez emmerdé pour aujourd hui: cheekkiss.gif smile2.gif )
Fix
Citation (Nawi @ May 29 2005, 18:33)
Vive la bisounours attitude !

*

vive Shiryu certes mais de la à être aussi choqué pour la fermeture de ce topic au point d'en devoir faire appel au Bisounours, ya des limites... biggrin.gif
Nawi
Citation (Fix @ May 29 2005, 18:51)
vive Shiryu certes mais de la à être aussi choqué pour la fermeture de ce topic au point d'en devoir faire appel au Bisounours, ya des limites...  biggrin.gif
*

m'en fout, j'assume cool2.gif
alfaimola
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que des fautes, on en commet tous! Personne n'a jamais remis en cause cela...
Personnellement le seul truc que je trouve un peu "dommage" c'est quand tu montes a la tribune en disant "putain on s'en branle de l'orthographe, ca sert a rien, ca ne fait pas de moi un con"...
Sans doute, mais je ne pense pas qu'en "glorifiant" le fait d'ecrire COMME un con ce soit une bonne chose...
Je n'ai jamais trouve tes posts illisibles ou quoi, mais je ne comprend toujours pas l'interet de beugler en pronant un droit a ecrire mal. Evidemment que personne ne peut t'interdire d'ecrire avec 5 fautes par mots!!! Cependant oui, ca peut parfois discrediter ton discours.
Alors on peut dire que l'on est sur un bete forum, donc ou est l'interet de faire un effort? Chacun fait comme il le sent, mais il est clair que je peux comprendre certains profs qui se disent que la situation devient d'annees en annees de plus en plus grave...Tu dis que la forme ne compte pas.
Quand je recois un courrier d'une societe ou il y a des fautes, desole mais ca ne donne pas une image serieuse. Quand un gars remet un cv avec 1 faute on le jete (veridique!), quand certains remettent un memoire avec 50 fautes, que faut-il en penser???
Ce qui est grave dans ton discours c'est que la societe est devenue comme ca!!! De plus en plus de gens s'en foutent, et c'est leur droit...
Il n'en reste pas moins qu'a de nombreux egards c'est un manque de respect!
spacewalker
dans le meilleur des cas on te dit que tu as fait des fautes graves d'orth
dans le pire des cas on ne te dit rien et on te prend pour un con

il est dans ton interet de faire attention à comment tu ecris pour ne pas qu'on te prenne pour ce que tu n'es pas !

je connais un gars super doué en informatique. Il a deja fait des trucs unique que seuls 2 ou 3 personnes sur terre sont capables de faire. mais ce gars ecrit comme une merde
si je te montrais le dernier paper qu'il m'a ecrit, tu penserais que c'est le dernier des crétins
el_dje
Citation (alfaimola @ May 29 2005, 19:44)
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que des fautes, on en commet tous! Personne n'a jamais remis en cause cela...
Personnellement le seul truc que je trouve un peu "dommage" c'est quand tu montes a la tribune en disant "putain on s'en branle de l'orthographe, ca sert a rien, ca ne fait pas de moi un con"...
Sans doute, mais je ne pense pas qu'en "glorifiant" le fait d'ecrire COMME un con ce soit une bonne chose...
Je n'ai jamais trouve tes posts illisibles ou quoi, mais je ne comprend toujours pas l'interet de beugler en pronant un droit a ecrire mal. Evidemment que personne ne peut t'interdire d'ecrire avec 5 fautes par mots!!! Cependant oui, ca peut parfois discrediter ton discours.
Alors on peut dire que l'on est sur un bete forum, donc ou est l'interet de faire un effort? Chacun fait comme il le sent, mais il est clair que je peux comprendre certains profs qui se disent que la situation devient d'annees en annees de plus en plus grave...Tu dis que la forme ne compte pas.
Quand je recois un courrier d'une societe ou il y a des fautes, desole mais  ca ne donne pas une image serieuse. Quand un gars remet un cv avec 1 faute on le jete (veridique!), quand certains remettent un memoire avec 50 fautes, que faut-il en penser???
Ce qui est grave dans ton discours c'est que la societe est devenue comme ca!!! De plus en plus de gens s'en foutent, et c'est leur droit...
Il n'en reste pas moins qu'a de nombreux egards c'est un manque de respect!
*

(sauf pour le manque de resepect la je suis pas d accord)
Conifère
Citation (el_dje @ May 29 2005, 16:37)
le fait de faire des fautes est a tes yeux un signe d ignorance? pathetique.
d abord je peux ecrire sans faute si je fais l effort.
ensuite si j ai choisi de ne pas interioriser machinalement les regels qui regisse l ecrit, c est pour me concentrer sur un autre type de savoir, que je juge plus enrichissant.

l
*

biggrin[1].gif "choisir de ne pas intérioriser machinalement les règles qui régissent l'écrit"! Elle est forte celle là. La forme n'est sans doute pas le plus important dans un message, mais ça me fait moins mal aux yeux quand la forme y est, et ça donnerait plus envie de te lire. C'est une forme de respect, simplement.

Maintenant bon, chacun fait ce qu'il veut et la dyslexie ne présage pas la profondeur de tes pensées, mais de là à revendiquer l'anorthographie comme révolte contre "les règles", c'est très drole... tongue2.gif

edit: ortho smile.gif
Flo
c'est d'un pathétique...

Et dire que vous avez le droit de vote! Ca me fait franchement de la peine de voir autant de personnes dépourvues de synapses opérationnelles peupler l'ULB. (Ceci dit, les mononeuronés n'ont pas de synapse).
En même temps, c'est pas une surprise!

Bientôt écrire mal sera devenu une fierté... El Dje, toi qui n'accordes aucune importance à l'othographe, sache qu'elle représente une meilleure crédibilité quant à tes propos.
Que tu fasses des fautes, c'est normal, même moi j'en fais ^^ mais la ramener en prétextant que le fond est plus important que la forme, c'est... comment dire... facile comme argument.
La forme est d'une grande importance, et parfois même plus que le fond. A quoi ça sert d'avoir un fond intelligent si personne ne le comprend ? ( je ne dis pas ca pour toi vu que j'ai toujours compris ce que tu voulais dire)

Faire autant de fautes d'ortho est, pour moi, un manque de respect et je n'accorde quasiment aucune crédibilité au texte. C'est peut-être con mais l'othographe est la politesse de l'écriture.

Ce qui me tue le plus, c'est que ce sont des gens qui sont censés écrire correctement ( Sc.po, info com, enfin des études plus littéraires que scientifiques) qui font le plus de fautes. A croire que les réputations de ces facs sont vraiment fondées.

Vous me fatiguez grave avec vos conneries.
Conifère
Citation (Flo @ May 29 2005, 20:04)
(Ceci dit, les mononeuronés n'ont pas de synapse).

xptdr.gif
Fix

on finirat par le savoar... dur de stoké autemp d'info dens un nerones... biggrin.gif
spacewalker
comme einstein a dit
il vaut mieux mobiliser son intelligence à des conneries que sa connerie à des affaires intelligentes
Nawi
Sc.po, info com, enfin des études plus littéraires que scientifiques) qui font le plus de fautes. A croire que les réputations de ces facs sont vraiment fondées.

*

heu.........Flo je t'aime bien mais je te serai reconnaissante de ne pas faire de tels amalgames dry.gif
Et puis d’abord OUI sc po ce sont de VRAIES études! nananereu.gif
Flo
Citation (Nawi @ May 29 2005, 20:14)
Sc.po, info com, enfin des études plus littéraires que scientifiques) qui font le plus de fautes. A croire que les réputations de ces facs sont vraiment fondées.

*

heu.........Flo je t'aime bien mais je te serai reconnaissante de ne pas faire de tels amalgames dry.gif
Et puis d’abord OUI sc po ce sont de VRAIES études! nananereu.gif
*

biggrin.gif c'était pour la provoc. Tu sais très bien ce que j'en pense de tte façon wink.gif
el_dje
Citation (conifere)
mais de là à revendiquer l'anorthographie comme révolte contre "les règles", c'est très drole...

je ne revendique pas du tout "l'anorthographie", mais simplement le fait qu on me casse pas les couilles qd je fais des fautes... une espece de tolerance pour les etres inferieures quoi... (puisque c est comme ca qu on percois les gens qui...)

Citation (flo)
Et dire que vous avez le droit de vote! Ca me fait franchement de la peine de voir autant de personnes dépourvues de synapses opérationnelles peupler l'ULB

jvois pas le rapport avec le vote... c est parce qu on est dans l actu constitution ou...?

Citation
El Dje, toi qui n'accordes aucune importance à l'othographe, sache qu'elle représente une meilleure crédibilité quant à tes propos.

tu m en apprends des chose la

Citation
C'est peut-être con mais l'othographe est la politesse de l'écriture.

c est la politesse qui est con. cette violence policée.
soyons franc, arretons de se carresser dans le sens du poil qd c est pas ce qu on veut!
Flo
Citation (Fix @ May 29 2005, 20:10)

on finirat par le savoar... dur de stoké autemp d'info dens un nerones... biggrin.gif
*

ouais, j'aime encore bien cette expression mais promis, après les exams, je vais me recycler biggrin.gif
Flo
Citation
Citation

mais de là à revendiquer l'anorthographie comme révolte contre "les règles", c'est très drole...

je ne revendique pas du tout "l'anorthographie", mais simplement le fait qu on me casse pas les couilles qd je fais des fautes... une espece de tolerance pour les etres inferieures quoi... (puisque c est comme ca qu on percois les gens qui...)

C'est pas le fait que tu fasses des fautes qu'on te reproche (enfin, pas moi) mais pluôt les arguments que tu sors pour justifier ta mauvaise orthographe.

Citation
Citation
Et dire que vous avez le droit de vote! Ca me fait franchement de la peine de voir autant de personnes dépourvues de synapses opérationnelles peupler l'ULB

jvois pas le rapport avec le vote... c est parce qu on est dans l actu constitution ou...?

Le rapport n'est pas fait avec l'ortho mais avec le manque de réflexion. Enfin, moi je le vois! Peut-être que si je réécris ma phrase avec des fautes d'ortho, on en percevra mieux le fond.
Citation
Citation
El Dje, toi qui n'accordes aucune importance à l'othographe, sache qu'elle représente une meilleure crédibilité quant à tes propos.

tu m en apprends des chose la

ouais et à mon avis, c'est pas la seule chose que je pourrai t'apprendre biggrin.gif
Citation
Citation
C'est peut-être con mais l'othographe est la politesse de l'écriture.

soyons franc, arretons de se carresser dans le sens du poil qd c est pas ce qu on veut!

T'as raison! Vivons dans un monde ou tout le monde se fout de la politesse et de l'ortho.
Une des raisons pour lesquelles les gens n'arrivent pas/plus à se comprendre est justement l'orthographe et la façon de parler.
Cessons d'être diplomate, poli et respectueux!! A quoi bon ?
el_dje
aaah ben voilaaaa, enfin quelqu un qui dit qqch de pas con!
el_dje
[quote=Flo,May 29 2005, 20:33]
[quote=el_dje,May 29 2005, 20:24]
[quote=conifere] mais de là à revendiquer l'anorthographie comme révolte contre "les règles", c'est très drole...
[/quote]
je ne revendique pas du tout "l'anorthographie", mais simplement le fait qu on me casse pas les couilles qd je fais des fautes... une espece de tolerance pour les etres inferieures quoi... (puisque c est comme ca qu on percois les gens qui...)[/quote]

C'est pas le fait que tu fasses des fautes qu'on te reproche (enfin, pas moi) mais pluôt les arguments que tu sors pour justifier ta mauvaise orthographe.
[quote][quote=flo] Et dire que vous avez le droit de vote! Ca me fait franchement de la peine de voir autant de personnes dépourvues de synapses opérationnelles peupler l'ULB[/quote]
jvois pas le rapport avec le vote... c est parce qu on est dans l actu constitution ou...?[/quote]

Le rapport n'est pas fait avec l'ortho mais avec le manque de réflexion. Enfin, moi je le vois! Peut-être que si je réécris ma phrase avec des fautes d'ortho, on en percevra mieux le fond.

[quote][quote] El Dje, toi qui n'accordes aucune importance à l'othographe, sache qu'elle représente une meilleure crédibilité quant à tes propos.
[/quote]
tu m en apprends des chose la[/quote]

ouais et à mon avis, c'est pas la seule chose que je pourrai t'apprendre biggrin.gif
[quote][quote]C'est peut-être con mais l'othographe est la politesse de l'écriture.
[/quote]
*

[/quote][/quote]

T'as raison! Vivons dans un monde ou tout le monde se fout de la politesse et de l'ortho.
Une des raisons pour lesquelles les gens n'arrivent pas/plus à se comprendre est justement l'orthographe et la façon de parler.
Cessons d'être diplomate, poli et respectueux!! A quoi bon ?
*

[/quote]
je crois que t aurais pas du toucher au quotes laugh.gif
el_dje
allez les gens un peu de desordre, un peu de vie, un peu de spontanéité!! vous bornez pas a rester dans ce debat de merde! dites des conneries, prennez vous la gueule!! que ca vive un peu putaing!
el_dje
oueeyy, je parle tout seulet oueeeeeyiiii
Nawi
Citation (el_dje @ May 29 2005, 20:38)
oueeyy, je parle tout seulet oueeeeeyiiii
*

Tu serais pas légèrement hyperactif toi? laugh.gif
Moi perso j'aime bien faire la scandaleuse, mais en live, c'est plus drôle que sur un forum et tu peux te permettre plus d'écarts (ben si tu vas trop loin tu expliques direct que c'était pour rigooooooooooler icon_wink.gif )
el_dje
pourquoi se limiter? moi j aime etre moi partout, tout le temps.

meme si ca fait chier les gens, je m en branle royalement.

mais royalement.

moi hyperactif? nooooooooon. mais nooooooooon.

chui super calme. hyper mega calme. une statue, un maitre zen.

non la verité c est que je suis deux.

en exam Il ne supporte plus d etre encore plus contenu que d habitude, ce qui faire de moi une ebulition vivante.

-tout le monde s en fou.

-mais tais toi c moi qui parle.

-oui mais tout le monde s en fou

-oui mais je m en fou

-ben oui c est bien ce que je dis

-oooh ta gueule! retourne dans ta cage! AAAAAAAh tu m enerve!!

-...
Phi Phi
J'espère que t'es aussi chand bouillant quand t'étudie ton cours smile2.gif

enfin un peu de vie sur ce forum
Fix
Citation (Phi Phi @ May 29 2005, 21:06)
enfin un peu de vie sur ce forum
*

au rythme où ça troll, ça va vite être règlé... biggrin.gif
el_dje
mais ouééééééééé!!!

de la Vie!! de la Vie!!! je veux de la Vie!!!!

pas une serie de cadavre ambulant, qui saluent, sourient parle poliment et font la file!!!

courez sautez agissez guelez brulez mangez jouez menez !!!!!

plus!!

plus vite!!

encore !!

partout!!

tout le temps!!!

agissez!!!

reagissez!!!

soyez meprisant!!!

gueulez moi dessus, soyez mechant, franc distant, cassant, derangeant, mais soyez!!!!!

jump.gif crazy.gif jump.gif crazy.gif jump.gif
el_dje
SOYEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!
Nawi
xptdr.gif

faudrait peut être que tu crées le topic "les monologues de el djé"?
el_dje
voila chui plus la chui la chui parti chui revenu je suis la Il est la on est la non pas on toi et moi pas nous juste lui et moi pas on jte connais pas tu me connais pas t con moi chui con toi pas d ailleurs t fou moi pas et chui fou toi pas paske c est nous non pas nous toi et moi mais putain t con non c est toi moi non pas moi mais toi d accord toi mais pas moi jte jure sisi moi aussi mais pas toi paske sans toi je suis pas mais sans moi tu es la et pas moi alors c est comme ca qd je sui la tu l es aussi et inversement et donc je suis jamais tranquille t es toujours dans mes pates mais toi aussi oui je sais mais je sais pas pourquoi je sais juste que c est comme ca bon allez lache moi tu le lourde je demande pas mieux mais tu me suis partout ou ke je vais tu vas aussi t y es meme avant moi et du coup j ai l air con qd je cours pour te fuir paske t es toujours la meme qd je cours dans ma tete dans mes jambes dans mon corps et mes yeux mais tu dis que des conneries oui je sais mais c est mieux que rien non non pas du tout c est l inverse ben oui je sais tu dis toujours l inverse de moi t es chiant tu veux pas qu on soit une fois d accord pourquoi pas mais sur quoi je sais pas
Flo
Citation
je crois que t aurais pas du toucher au quotes 

rectifié.

Citation
voila chui plus la chui la chui parti chui revenu je suis la Il est la on est la non pas on toi et moi pas nous juste lui et moi pas on jte connais pas tu me connais pas t con moi chui con toi pas d ailleurs t fou moi pas et chui fou toi pas paske c est nous non pas nous toi et moi mais putain t con non c est toi moi non pas moi mais toi d accord toi mais pas moi jte jure sisi moi aussi mais pas toi paske sans toi je suis pas mais sans moi tu es la et pas moi alors c est comme ca qd je sui la tu l es aussi et inversement et donc je suis jamais tranquille t es toujours dans mes pates mais toi aussi oui je sais mais je sais pas pourquoi je sais juste que c est comme ca bon allez lache moi tu le lourde je demande pas mieux mais tu me suis partout ou ke je vais tu vas aussi t y es meme avant moi et du coup j ai l air con qd je cours pour te fuir paske t es toujours la meme qd je cours dans ma tete dans mes jambes dans mon corps et mes yeux mais tu dis que des conneries oui je sais mais c est mieux que rien non non pas du tout c est l inverse ben oui je sais tu dis toujours l inverse de moi t es chiant tu veux pas qu on soit une fois d accord pourquoi pas mais sur quoi je sais pas

J'ai la preuve que la fumette bousille les neurones biggrin.gif
el_dje
ben c est ca c est un monolgue tu crois que c est quoi meme qd c vous qui parlez moi aussi je parle et aussi lui surtt mais pas moi aussi paske je sais pas pourquoi mais qd je parle je l entends y me coupe il est la y se marre et se fou de ma gueule alors je me tais puis c est moi je me fou de lui et on recommence parce que si on s arrete c est la fin et la fin c est pas possible sinon c est la fin et la fin c est la mort si Il s arrete moi aussi alors on non pas on alors lui et moi on non pas on lui et moi cours tout les deux tout le temps l un apres l autre mais pas apres parce que en meme temps et c est ca la vie d ailleurs courir partout toujours tout le temps le fuir me fuir continuer batir suivre non pas suivre surtout pas suivre devancer mais en meme temps parceque il est toujours la avec moi mais pas avec ensemble mais separé oulala j en peut plus y faut ke je parte
alfaimola
Citation (Flo @ May 29 2005, 21:27)
J'ai la preuve que la fumette bousille les neurones  biggrin.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

p.s. pourtant un truc me chipotte...je kiffe pas...alors quoi??? biggrin[1].gif rolleyes.gif wink.gif
el_dje
moi non plus la jfume c est qd je fume que tout s arrete il retourne chadun dans leur coin et arrete de se prendre la tete de se battre de se chamailler de debattre et de se confronter meme si c est sa faute a elle la fumette mais c est aussi le remede le remede et le poison c comme la vie
el_dje
bon voila il est rentré dans sa boite...

je vais me taire maintenant.

sorry pour toute les conneeries que j ai deblaterrée.

sorry aux modos, pour les regles enfreintes.

me voila captif a nouveau.
Nawi
Citation (el_dje @ May 29 2005, 22:29)
bon voila il est rentré dans sa boite...

je vais me taire maintenant.

sorry pour toute les conneeries que j ai deblaterrée.

sorry aux modos, pour les regles enfreintes.

me voila captif a nouveau.
*

bonne nuit a_wave.gif
el_dje
merci.

putain je pete de rire, de voir ma lente et vertigineuse glissade vers la liberté ecrite en toute lettre, incomprehensible et inexplicable, etalée au milieu de nul part, la ou tout le monde s en fou, la ou ca ne devrait pas etre.

mais c est ainsi.
désolé pour ce topic inutile et superflu.
(et un de plus, un)
Ettore
Citation (el_dje @ May 29 2005, 21:03)
moi hyperactif? nooooooooon. mais nooooooooon.

chui super calme. hyper mega calme. une statue, un maitre zen.

non la verité c est que je suis deux.

*

Ton style me rappelle furieusement quelqu'un. laugh.gif

Citation
Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.