je commencerai par repondre a Ettore, en debutant donc ce legerement off topic
Citation (Ettore @ May 29 2005, 15:19)
Citation
j ai toujours repugné a faire mes dicté et autre connerie insignifiante. on peut me comprendre, c bon, je passe a autre chose. j ai aps de temps a perdre avec de tels conformisme.
Bof, t'as peut-être raison après tout. L'ignorance est un créneau porteur de nos jours. Maintenant qu'il existe des Constitutions européennes en langage SMS, il faudra bien engager de distingués politologues dans ton genre pour les éventuelles révisions.C'est tout le mal que je te souhaite.
amusant.
je n ai jamais eu la pretention d ecrire quoique ce soit.
mon but dans la vie est de comprendre.
je suis capable de lire la constitution, tres certainement mieux que toi, je ne ressent pas le besoin de pouvoir l ecrire.
le fait de faire des fautes est a tes yeux un signe d ignorance? pathetique.
d abord je peux ecrire sans faute si je fais l effort.
ensuite si j ai choisi de ne pas interioriser machinalement les regels qui regisse l ecrit, c est pour me concentrer sur un autre type de savoir, que je juge plus enrichissant.
le fait d apparaitre inculte aux yeux de certains, ne me fait ni chaud ni froid. s il gratte derriere l apparence negligée de mon ecriture il pourront voir que le fond est interessant.
Je me repette: je privilégie le fond a la forme. bien que je suis tout a fait conscient qu il y aura toujours des gens comme toi pour s arreter a la forme. c est meme une des raisons qui me pousse a negliger la forme: eloigner le superficiel et ses incarnations dont tu es un digne representant.
Citation
Ce qui est fait est fait, la décision du staff a été prise à l'égard d'El Dje, et il est totalement inutile de revenir dessus indéfiniment.
Personne ne remet en cause cette decision, personne n en discute le bien fondé, personne ne vous invite a revenir dessus.Personne ne t oblige a lire ce qui ce trouve ds ce topic. Je tenterai pour t en dispenser de m exprimer poliment, tu ne dois donc plus parcourir ces lignes si cela t es deplaisant.