Alors, epuises par votre session on ne peut plus dure? Besoin de soleil? Ou simplement envie d'ameliorer votre español, vous qui n'avez jamais reussi a lire plus loin que la deuxieme page du Don Quijote?

J'ai la solution: Je vais bientot finir mon erasmus a Madrid, et cherche un remplacant pour les deux mois d'ete... Pas facile, ici, vu que la plupart de mes amis s'en vont en vacances, et que les Erasmus s'en retournent dans leur contree. Donc voila, j'ai une chambre pas chere a proposer dans un appart a Madrid. A partager avec deux charmantes espagnoles, Marta et Irene (qui parle francais). Le loyer est de 207 euros / mois + charges (compter 30 euros, + telephone si vous l'utlisisez). L'appart est mignon compare a ce qu'on trouve d'habitude a Madrid. A 15 minutes du centre en metro.

Les deux colocs sont plutot de gauche - altermondialiste, et qui plus est vegetarienne. Je previens donc, mais elles sont pas extremistes: vous pourrez manger votre jambon cerano sans probleme.

Voila, je me suis dit que j'avais peut-etre des chances de trouver une ame interessee sur ce forum, alors hesitez pas si vous etes interesses.

Petite precision: la chambre, c'est pour les deux mois d'ete: mes colocs ont pas envie de recommencer a chercher un nouveau locataire pour le mois d'aout...