Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thierry Meyssan
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Pour les habitués de "Tout le monde en parle", un beau jour (ou plutôt soir) un type répondant au nom de Thierry Meyssan a surgit en faisant la publicité de son bouquin portant sur l'ignoble conspiration du 11 septembre 2001.

Bizarrement, le lendemain aucun journal, aucun média n'a relayé l'information. Et pour cause, ce best-seller n'est que du vent. Ce que le Canard Enchaîné nous expliqua en "vantant" l'aura de cet homme au sein du réseau Voltaire est à retrouver de manière détaillé sur le site hoaxbuster.

http://www.hoaxbuster.com/hinterview/pentagone.html

Même son fils intervient, c'est pour dire ! biggrin.gif
ribozu
pumpkins>il semble que tu mates pas bcp la teloche:
à canal+ ils en ont causé dans l' émission +clair et sur france5
ils en ont fait un débat;
il semblerait(je ne l' ai pas lu) selon la presse que ce bouquin pseudo-journalistique soit un ramassis d' hypothèses absurdes, contradictoires voire délirantes
DeF
Quoi !!? Mais vous êtes fous, Meyssan, même s'il s'embale un poil trop, est proche de la vérité ! En tout cas plus proche que ce que les journaleux vendus à la cause capitaliste veulent nous faire croire... Oui, les américains ont sacrifié délibérément leur populace (comme à pearl harbor à l'époque d'ailleurs) pour que l'opinion publique choquée leur permette de faire ce qu'ils veulent !!! Pipeline, armée spatiale, gros sous, etc... C une maneuvre politique courante en histoire... Et bien sur tous les soi-disants bonnes âmes sensées sont trop choquée par ce que ce book pourrait faire éclater à la surface s'empressent de démentir à grand renforts d'exemples choisis pour aller dans un seul sens discrédité Meyssan avant qu'on accorde trop de crédit à son histoire... M'enfin bon, il y a tjours eu des magouilles politiks dans l'ombre et c pas now que ça va changer... J'ai pas lu le livre mais les 2, 3 exemples qu'il a donné sont clairs comme le nose au milieu de la face (en fait je trouvais déjà cette affaire bizarre avant, mais j'étais déjà en train de m'endormir comme un mouton et croire que c'était Ben Laden le coupable, heureusement Meyssan m'a fait un peu réfléchir et c clair que ça ne tiens pas debout)... On nous MANIPULE !!!
DeF
je vais juste ajouter que si le bouquin de Meyssan est un ramassis d'hypothèses absurdes, contradictoires voires délirantes, la version des faits présentée par le pentagone est un ramassis d'hypothèses absurdes, contradictoirs voires délirantes... Donc pr l'instant c match nul et on ne sait pas ou est la vérité (mon petit doigt me dit qu'il faut chercher du côté de l'argent...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.