Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecologie
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ikouszia
ECOTONOHA : pour chaque message laissé sur l'arbre, NEC s'engage à planter un arbre

https://www.ecotonoha.com/ecotonoha.html
KcuD yffaD
je sais que je suis blonde mais je réussis pas à laisser de messages huh.gif

J'ai lu l'Help mais je capte tjs pas, quand le "leave your message apparait", jréussis pas plus à écrire ou que ce soit huh.gif
stephane
tu dois te trouver une place, çàd une feuille sur laquelle il n'y a rien.
tu suis les points rouge avec écrit "click" en extrémité de branche et tu fini par en trouver une.
a+

ps : en haut disons à 1h sur l'horloge , il y a un POUET POUET écrit par stéphane (moi), et il y a des feuilles libres la-bas.

C'est bien marrant ce truc, mais je ne crois pas trop en leur arbre planté à chaque message
tom
ouai si c'est vraiment fait c'est cool mais bon faudrait plus...

sinon pour ça vous pouvez vous inscrire chez greenpeace
ou encore chez WWF et faire un don ou encore un ordre permanent (3.5e par mois ça tue personne et puis c'est important)

notez que greenpeace est plus pour les actions à impact médiatique pour reveiller le bon sens des gens en plus de leurs actions de protection

WWF est moins "tape à l'oeil" et plus scientifique mais mene aussi des actions sur le terrain (tout ça est sur le site). Il y a aussi un recueil de gestes quotidiens qui aident à etre plus civilisé , moins con quoi.
Fix
c'est fun comme truc !
vanpet
c'est fait wink.gif

je suis le 200eme message du jour! merveilleux!
DeF
NEC ils faisaient des méchantes consoles en 80
Foolish Truth
Cool...c'est fait.

Maintenant je voudrais voir cet arbre! biggrin.gif
Anax
boom headshot placé
putain comment le son du site me casse les burnes

def>nec il fabrique encore pas mal de truc, notemment des écran, de graveur,... mais surtout, des super calculateur de fou
par exemple le NEC SX-5 doté de 16 processeurs de 8 Gflops de puissance de crête (soit 128 Gflops au total) biggrin.gif
vanpet
ahah anax j'ai laissé un message 2 cran au dessus du tiens!
Anax
heu, je sais meme plus ou je l'ai mis
y a 3000x trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.