Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : détection hdd
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Phi Phi
j'ai mis mon hdd qu'on m'a vendu dans mon pc ( config en master ) et l'ancien en slave -> apres avoir formater le master ( y avait une partition linux ) j'ai voulu installé win98 dessus ( comme ca je pourrai apres, transferer une partie des données de l'ancien sur le nouveau ) -> win98 me dit qu'il détecte déjà win et dès lors me dit qu'il faut que je me paye l'upgrade ...

je me suis dit je déconnecte l'ancien et zou , il verra que du feu mais le probl c'est qu'au moment de la détection du hdd ( apres le comptage de la mem ) , il détecte pas le nouveau ?!
et donc peut pas installer win98 sad.gif

j'ai pas envie de formater l'ancien car j'ai plein de données importantes dessus .

qq'un aurait une idée d'où viendrai le prob ?
Phi Phi
précision : j'ai pas formaté le nouveau disk mais viré les partitions linux puis créer une partition dos primaire ( -> le nouveau disk est le c: et l'ancien le d: ) puis enfin j'ai formaté un coup smile.gif
Phi Phi
prob résolu smile.gif je passe enfin sous win98 smile.gif ( je n'ai que 3 ans de retard smile.gif )
Bouddha
Tu veux pas que je te passe windows 2000 ? Je t'assure que ca vaut le coup... biggrin.gif
Phi Phi
mmmh sur un 133mhz avec 32mb , mmh ca va pas etre possible wink.gif
Ryo Saeba
Je suis sous Windows 2k et franchement, il est très bien, ne plante quasi jamais mais a un TRES gros problème... y'a trop de jeux qui tournent pas !!! Si quelqu'un a un patch pour que les jeux acceptent de tourner correctement sous win2k, suis vachement intéressé...
Bouddha
Tu prends le sp2 de win2k...
Perso, je n'ai aucun jeu qui ne tourne pas sous win2k ! (mais je ne joue pas à tout...)

Wang Phi PHi, tu devrais penser à upgrader un rien ta config : j'ai vu un p200 à 600 FB chez info-occases, ca vaut ptet la peine !
Pour la ram, tu as de la Sim ou de La Dimm ? Te reste-t-il des emplacements libres, etc... Dis-moi tout, j'ai du matos qui traîne wink.gif
Phi Phi
pour le p200 à 600fb ca me tente mais upgrader n'est pas mon truc , sinon pour la ram c'est de la simm ( tout les places sont prises , je me rappelle que j'ai payé pour 2 barretes de 8 6000fb !! à l'époque *gloup gloup* ) sinon de la dimm m'interreserait pour l'ordi de mes vieux (un 300mhz 32mb) ( celui connecté à internet )

moi ce qui me tente pour le moment ( à part la gameboy advance + le copieur/flash ) c'est des nouveaux écrans ( sur les miens je vois meme le rafraichissment de l'écran , il date respectivement de 91 et de 95 !! )
bon a+ et bosse bien !! smile.gif
Bouddha
Comment ca c'est pas ton truc, ca met 2 min pour mettre le processeur...
Pour la simm je peux te passer 4 barretes de 16 (si t'en as besoin). J'ai une dimm de 32 Mo si tu veux
Pour les écrans, je sais rien faire sad.gif
Binaire
Ryo> demande à Nyrnalotep(ou un truc dans le genre biggrin.gif:D:D), lui savait ou trouver les patch ??? Si me rapelle bien il avait dis que c'était sur le site Microsoft (Mais bon suis pas sûr sad.gif )

@+
Bouddha
Ryo> vas voir sur http://www.ntcompatible.com/ t'auras tout ce que t'as besoin de savoir à ce sujet
Ryo Saeba
Binaire > Ouais, j'y avais été, j'avais téléchargé le patch et ça avait strictement rien changé !!!!!

Bouddha > thx, vais y aller...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.