Donc je vends 2 hard de 9 Gb, mais la connexion avec la carte mere est un peu "etrange" dans le sens que le "cable" est pas assez large pour connecter le dd avec la carte mere. ps: ce sont des IBM.
J'ai 5 claviers standard qwerty touts nouveaux.
Le Wille
May 3 2002, 12:19
qwerty ... c'est pour Gonzo ca
Question prix ca donne quoi?
Mensouille
May 3 2002, 12:30
tes hd c pas des scsi?
j'en sait rien hehe

Je ne sait pas combien elle coutes normalement. Un tipe me les avait donne (il me devait 25 euros et il ma donne tout ca a la place) En fait je croit que c'est peut etre des servers.
Les claviers sont tout nouveaux. Sur ebay des claviers d'occase coute 8 euros mais ils sont azerty comme les miens sont qwerty je les donne a 7 euros le clavier. Ou a 30 euros pour touts les claviers (5).
pour les dd faire offre!
Bouddha
May 3 2002, 12:48
donne un peu la référence de tes disques ou même le n° de série, on va svoir tout de suite ce que c'est.
je les ai chez moi

mais je vais les post-er ce week-end peut etre aujord'hui meme
Habey Gonzo
May 3 2002, 12:57
Citation
qwerty ... c'est pour Gonzo ca

Non, moi j´ai des azerty configurés comme querty juste pour faire chier ceux qui chipotent a mon pc, je compta pas changer de clavier
Feeling
May 4 2002, 21:14
moi 1 clavier querty ps2 ca m'tentes assez bien
ok pour les hd: ce sont des IBM DNES-309170 connexion SCSI.
feeling>>> Si le clavier(qwerty ps2) t'interesse je suis au NO3 de 10 heures jusqu'a 16-18 heures.
Bouddha
May 6 2002, 10:16
bouddha>>>>merci pour l'info!
Ben voila vous savez tout.
ps: J'espere que qqn aura besoin de ces dd.
Mensouille
May 6 2002, 12:09
dis ton prix deja
tu les vends avec controlleur? ou juste les hdd et pis c tout?
pour le prix faire offre et c'est juste les hdd
Mensouille
May 6 2002, 13:03
1€
nan, de toute facon j'ai pas la bonne carte scsi....
Je crois que il y a personne qui a besoin d'un truc pareil
Vaxile
May 10 2002, 11:45
Vendu
Feeling
May 14 2002, 16:59
hé pour les claviers ... euuh tu viens a la scéance de question réponce de fonctionnement le 21 mai ?? ou alors euuh tp d'ag1 jeudi (avec steeve,gabriel...)
Vaxile
May 16 2002, 10:16
je suis a First year in Science (Computer Science) donc je n'ai rien de tout ca et je ne sait pas ou et quand sont ag1 et la sceance de quest. Est ce que tu veut tous les claviers ou juste un? Si tu cherche des claviers qwerty j'ai un ami qui a encore 3-4 (Si tu as besoin biensur)! Et pour la date et le lieu d'echange de la "marchendise" envoye un pm stp!
c bizarre ca ... ils disent que c'est un ULTRA-1 en 80pin ?
80pin c'est pour les U-W ... mais ULTRA-1 c'est pas de l'ultrawide ....
Vaxile
May 16 2002, 16:57
Je ne sait pas mais je sait qu'ils sont vendus donc je m'en tappe mais je n'ai pas encore trouve d'acheteur pour les clavier qw c'est ca que m'interesse
neoStorm
Jun 6 2002, 14:38
Tes claviers, ils sont en ps2 ?
ouaip!!!
J'ai 6 minimum. (je croit que j'ai 7-8 mais je ne suis pas sur)
tes claviers sont t'il simple a démonter??
les lampes vont-elles plus loin que le pavé numérique?
ya t il beaucoups de place entre le pavé num et -le bord?
-les touches du curseur?
Mensouille
Jun 6 2002, 23:03
dutdut> des projets de tuning?

:D
dutdut
Jun 10 2002, 22:41
envie d'avoir un pavé numerique apart mais ca coute tres chere et chez moi j'ai auquin clavier facile a adapter
Vaxile
Jun 24 2002, 10:33
C'est des claviers simples du genre ceux de no3 no4
c'est trop tard c'est fait (ya plus que la boite a modifier mais ca c'est du couper-coller)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.