Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : a vendre 2 dd de 9 gigas, 5 claviers QW
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Vaxile
Donc je vends 2 hard de 9 Gb, mais la connexion avec la carte mere est un peu "etrange" dans le sens que le "cable" est pas assez large pour connecter le dd avec la carte mere. ps: ce sont des IBM.

J'ai 5 claviers standard qwerty touts nouveaux.
Le Wille
qwerty ... c'est pour Gonzo ca biggrin.gif
Nic
Question prix ca donne quoi?
Mensouille
tes hd c pas des scsi?
Vaxile
j'en sait rien hehe smile.gif Je ne sait pas combien elle coutes normalement. Un tipe me les avait donne (il me devait 25 euros et il ma donne tout ca a la place) En fait je croit que c'est peut etre des servers.
Les claviers sont tout nouveaux. Sur ebay des claviers d'occase coute 8 euros mais ils sont azerty comme les miens sont qwerty je les donne a 7 euros le clavier. Ou a 30 euros pour touts les claviers (5).
pour les dd faire offre!
Vaxile
peut etre mens
Bouddha
donne un peu la référence de tes disques ou même le n° de série, on va svoir tout de suite ce que c'est.
Vaxile
je les ai chez moi sad.gif mais je vais les post-er ce week-end peut etre aujord'hui meme
Habey Gonzo
Citation
qwerty ... c'est pour Gonzo ca biggrin.gif

Non, moi j´ai des azerty configurés comme querty juste pour faire chier ceux qui chipotent a mon pc, je compta pas changer de clavier
Feeling
moi 1 clavier querty ps2 ca m'tentes assez bien
Vaxile
ok pour les hd: ce sont des IBM DNES-309170 connexion SCSI.
feeling>>> Si le clavier(qwerty ps2) t'interesse je suis au NO3 de 10 heures jusqu'a 16-18 heures.
Bouddha
Pour tes disques : http://sunsolve.sun.com/handbook_pub/Devic...DNES309170.html
C'est du 80 pins en ultra-scsi
Vaxile
bouddha>>>>merci pour l'info! smile.gif
Ben voila vous savez tout.
ps: J'espere que qqn aura besoin de ces dd.
Mensouille
dis ton prix deja smile.gif
tu les vends avec controlleur? ou juste les hdd et pis c tout?
Vaxile
pour le prix faire offre et c'est juste les hdd
Mensouille
1€ smile.gif
nan, de toute facon j'ai pas la bonne carte scsi....
Vaxile
wink.gif
Je crois que il y a personne qui a besoin d'un truc pareil sad.gif
Vaxile
Vendu
Feeling
hé pour les claviers ... euuh tu viens a la scéance de question réponce de fonctionnement le 21 mai ?? ou alors euuh tp d'ag1 jeudi (avec steeve,gabriel...)
Vaxile
je suis a First year in Science (Computer Science) donc je n'ai rien de tout ca et je ne sait pas ou et quand sont ag1 et la sceance de quest. Est ce que tu veut tous les claviers ou juste un? Si tu cherche des claviers qwerty j'ai un ami qui a encore 3-4 (Si tu as besoin biensur)! Et pour la date et le lieu d'echange de la "marchendise" envoye un pm stp!
ZARk
c bizarre ca ... ils disent que c'est un ULTRA-1 en 80pin ?
80pin c'est pour les U-W ... mais ULTRA-1 c'est pas de l'ultrawide ....
Vaxile
Je ne sait pas mais je sait qu'ils sont vendus donc je m'en tappe mais je n'ai pas encore trouve d'acheteur pour les clavier qw c'est ca que m'interesse
neoStorm
Tes claviers, ils sont en ps2 ?
Vaxile
ouaip!!!
J'ai 6 minimum. (je croit que j'ai 7-8 mais je ne suis pas sur)
dutdut
tes claviers sont t'il simple a démonter??
les lampes vont-elles plus loin que le pavé numérique?
ya t il beaucoups de place entre le pavé num et -le bord?
-les touches du curseur?
Mensouille
dutdut> des projets de tuning? biggrin.gif:D
dutdut
envie d'avoir un pavé numerique apart mais ca coute tres chere et chez moi j'ai auquin clavier facile a adapter
Vaxile
C'est des claviers simples du genre ceux de no3 no4
dutdut
c'est trop tard c'est fait (ya plus que la boite a modifier mais ca c'est du couper-coller)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.