Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche programme sons...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
Fix
Je recherche un programme qui me permettrait de découper un morceau de musique de façon TRES précise...

ex : le morceau dure 3m22' et je veux juste un passage qui s'étend de la 35ème seconde jusqu'à 1minute10...

quelqu'un connait un bon prog ? smile2.gif

merci d'avance !
vanpet
Dans les programmes très chers:

Cool Edit Pro
SoundForge

Grauit:

Audacity
Fix
Citation (vanpet @ Jun 19 2005, 18:16)
Dans les programmes très chers:

Cool Edit Pro
SoundForge

Grauit:

Audacity
*

merci... mais j'ai capté qu'en tapant "sound cut" sur download .com, y'en avait un bonne série!

sinon, y'a t'il moyen de rendre un fichier mp3 beaucoup mois lourd ?

j'en ai un qui fait 7832Ko et j'aimerais bien le réduire à max 1000 en changeant le format... mais quel format ?
Fix
c'est bon, j'ai aussi trouvé... décidément, avant de poser mes questions après 30 minutes de recherche, j'attendrai 1 heure ! ;-)

Music converter très bon prog!!!!
Mensouille
sinon l'éditeur de son windows permet de faire ca smile.gif
tu te places à 1min10, pause, puis dans les menu y a une option pour effacer tout ce qui se trouve apres cette position
ensuite tu te places à la 35eme seconde, pause, effacer avant position.

Mais ca ne marche qe pour les fichier au format WAV je crois
vanpet
et c'est pas très précis...
Varsch
windows inclut la majorité du temps un programme appelé "wave studio" tres précis et facile a utiliser pour le decoupage
il ne marche qu'avec les wav (mais convertir un mp3 en wav est un jeu denfant) et ne requiert aucun telechargement vu que tu l'as deja!
aah cest beau microsoft happy.gif
Mensouille
Citation (vanpet @ Jun 19 2005, 22:21)
et c'est pas très précis...
*

ca dépend de ta dextérité à la souris biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.