Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dungeon Siege
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Ecclésiaste
P'tite nouveauté: Dungeon Siege

J'ai passé une nuit blanche de samedi à dimanche, pour le testé chez un ami... ça vaut le détour, je vais me l'acheter... après les examens bien sûr biggrin.gif

Ca vaut le détour... que dis-je, il est superbe!!!

Il y a un mode multijoueurs, mais c'est surtout le solo qui vaut la peine !!!
Mensouille
y a un mode mmorpg là dessus? ou bien juste multi-joueur réseau local?
Ecclésiaste
Tu peux jouer sur Goa, mais de là à dire que c'est un jeu de rôle...

C'est surtout de la baston, je crois même que tu peux jouer en réseau avec un des persos que tu as créé en solo...

Sinon, en solo, tu peux gérer une équipe de 8 persos (ânes compris), il est vraiment bien fait, vivement que les examens soient finis...
Delta
Pour moi, c est un post a enterrer et que je ressortirai apres les exams sad.gif J ai trop de boulot que pour y commencer. Toute facon, rien ne vaut un vrai JDR biggrin.gif
Ecclésiaste
Tout à fait d'accord pour les JDR Delta, mais parfois un bon jeu solo... biggrin.gif
tinnid
Nonn!!

Pitié! Dites-moi que ce jeu est pourri au possible! Qu'il se termine en 2h, qu'il ne présente aucun attrait!
Piiiize!!!

(m***** mon frère l'a downloadé, ça va être la lutte pour le contrôle du pc rolleyes.gif )
Ecclésiaste
Citation
Nonn!!

Et si !

Citation
Pitié! Dites-moi que ce jeu est pourri au possible! Qu'il se termine en 2h, qu'il ne présente aucun attrait!

Ce jeu est une petite merveille, un petit bijoux...
Il faut compter entre 30 et 60 heures de jeu...
Franchement, un produit Microsoft très attrayant !!!

Citation
(m***** mon frère l'a downloadé, ça va être la lutte pour le contrôle du pc )

La démo est téléchargeable sur le site anglais smile.gif

J'ai bien répondu ? biggrin.gif
Delta
Si je passe encore sur ce thread, je vais me mettre a y jouer... Tinnid, tu saurais me passer la demo que tu as downloade? rolleyes.gif

Ecclésiaste> Systeme de jeu? Classes et races de persos? Gameplay?

Comme on le vois, je resiste tres mal au jdr rolleyes.gif meme virtuel
Ecclésiaste
Bon, c'est un pas un jeu multijoueurs et t'es quand même limité...

A la base, c'est bien un jeu solo, très linéaire (et tant mieux)...

Race: humain, t'as le choix pour le sexe, la peau, les cheveux...

Classe: Mage de guerre, mage nature, guerrier ou archer.

Tu peux gérer une équipe allant jusqu'à 8 personnes, mules comprises, certaines commencent avec des states nulles, donc tu en fais ce que tu veux, d'autres commencent avec déjà une particularité, comme un 12 en force, donc t'en fais un guerrier...

Les lvls, selon la classe, tu augmentes:

- combat au corps à corps (mélée)
- combat à distance
- magie de guerre
- magie naturelle

De plus, tu augmentes aussi :

- force
- dextérité
- intelligence

Ces dernieres valent essentiellement pour les items, et j'avoue que là le système de jeu me laisse un peu perplexe, c'est assez innovateur... et flou biggrin.gif

Voilà en gros, essaye la démo et je tente de répondre aux questions smile.gif
Ecclésiaste
Bon et si tu es toujours indécis, voici quelques screens, de qualité plus que médiocre et que j'ai piqué sur un autre forum smile.gif

image

image

image

image
tinnid
Citation
Originally posted by Ecclésiaste
J'ai bien répondu ? biggrin.gif

Bah... oui... même si c'était pas ce que j'espérais entendre! rolleyes.gif

Delta>
Citation
Tinnid, tu saurais me passer la demo que tu as downloade?

Déjà, moi je ne télécharge sûrement pas ce genre de "truc"! tongue.gif
Et en fait je me suis gouré, c'est pas une démo qu'il a téléchargé, il a le jeu sur cd. (je fais pas trop attention à ces détails wink.gif )
Mais quoi qu'il en soit, je te passe rien avant la fin des exams!!! tongue.gif

Niaaaark!!! :dev:

wink.gif
Delta
M en fous, moi j ai ACHETE le jeu! Avec une sale boite format DVD... j ai horreur ed ces boites! Mais je me suis dit que si le jeu etait aussi bon, il me le fallais et en original. NA!
Delta
Il est vraiment bien en tout cas... je joue en reseau avec mon Frangin... lui le bourrin, moi l archere... Mais j ai du mal... j ai l impression que ca sert pas a grand chose la magie "nature"
BK-3k
Je le dl. après les exams, je m'y met.
Delta
Delta a Dungeon Siege ou les peripeties d une guerriere mage chez les goblins tongue.gif Amusant comme tout... sauf que 64 de RAM c est vraiment peu happy.gif;
Delta
196 de Ram depuis peu... mais le jeu m a plante juste avant la fin du jeu apres une absence de sauvegardes de 2h :grr: J hesite a m y remettre... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.