Le Philips est de loin le moins mauvais... de ceux vendus par BGC

Nan, sérieusement, il est pas mal le philips... Pour une fois, y'a beaucoup de possibilités de configurations et ça c'est pas mal et en même temps, il est super simple à utiliser par les noobs... Niveau portée par contre, il est du niveau des routeur wifi de bgc donc 5m avec un plafond et une tranche de métal entre le pc et le routeur et hop, ton signal passe de "Excellent" à "Faible" ou pire :-/
Maintenant, j'tiens à te prévenir que si ton modem à cramé à cause de la foudre, alors faut pas espérer un échange sur garantie (en tout cas pas chez BGC), ce qui, j'avoue, est vraiment pas cool :-/
Maintenant, pour répondre à ta question, c'est clair que si même quand tu le branches et que tu l'allumes, t'as aucune lumère, même aps la lumière power, c'est qu'il est très certainement foutu... tu peux tout hasard essayer un reset (tu gardes appuyé une dizaine de seconde dans le p'tit trou prévu à cet effet) et sinon, tu peux appeler mes collègues du service technique (0800/33.312) pour qu'ils te disent qu'il est bien foutu (ils te feront surement essayer un reset) et qu'ils te permettent de le changer sous garantie si c'est pas dû à la foudre