Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de matos...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Armageddon
Hello, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait me tester un CPU socket 423 (oui je sais, c'est rare) et 2 barettes de RIMM...(oui, je sais, c'est encore + rare biggrin.gif)
Sinon, si vous avez du matos à tester vous pouvez me faire signe mais pas des cpu 423 ou des barettes de RIMM biggrin.gif
Armageddon
Personne qui aurait une antiquité le temps de tester tout ca??? dry.gif
Et y'a personne qui aurait 2 barrettes de RIMM à prêter alors? juste pour me rassurer que c'est bien ca wink.gif
Anax
la ram, avec test ram
le cpu et la ram avec pcmark
Armageddon
Citation (anaxagore @ Sep 8 2005, 01:51)
la ram, avec test ram
le cpu et la ram avec pcmark
*

Ouaip, sauf que justement mon pc démarre pas, et je sais pas si ca vient du cpu ou de la ram (la CM a l'air de bien fonctionner, les loupiottes s'allument comme il faut, elle bip quand je retire des trucs, etc..)
Donc c'était juste pour tester un autre modèle de RAM ou un autre CPU (ou tester ma RAM et mon CPU chez quelqu'un qui a un ordi qui tourne biggrin.gif)

Enfin voila, si t'as une solution fais moi signe wink.gif

Merchi.

P.S. : ah oui, j'oubliais, j'ai pas envie de payer 20€/test chez Info-occase pour qu'on me dise que tout fonctionne et que c'est juste une incompatibilité happy.gif j'veux bien payer mais faut pas abuser dry.gif
Wulfgar 2
DTC
Armageddon
Edit : non rien j'ai compris biggrin.gif
Sand

ou

C'est clair ? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.