ca fait quelque temps que j'essaye de faire une mise a jour avec windows update, mais il me met cette erreur: 0x8DDD0003 je n'arrive pas a y remedier.
est ce que quelqu'un a dea eu ce probleme et a reussi a le reparer?
merci
mika
Jul 12 2005, 17:13
Code
- Désactiver l'accès à Windows Update : Configuration requise : au moins Windows 2000. 1) Ouvrez \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer. 2) Éditez une valeur DWORD nommée NoWindowsUpdate. 3) Saisissez le chiffre 1 comme données de la valeur. Ce paramètre bloque l'accès de l'utilisateur au site web Windows Update. De plus, le lien Windows Update du menu Démarrer et du menu Outils dans Internet Explorer sont supprimés. Si vous tentez d'accéder au site de Windows Update, vous aurez ce message d'erreur : "Numéro d'erreur : 0X8DDD0003 - les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installez des mises à jour sur votre ordinateur". Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Menu Démarrer et Barre des tâches : Supprimer les liens et l'accès à Windows Update.
pyromana
Jul 12 2005, 21:47
slt
chez moi le Dword etait sur 1 (avant), j'ai mis sur 0 mais l'acces ne fonctionne toujours pas
la derniere partie, j'ai pas tres bien compris
Phi Phi
Jul 12 2005, 22:32
t'as redémarrer l'ordi ?
à moins que ce soit une version qui est trop répandue je crois
mika
Jul 12 2005, 22:57
Code
Bonsoir a tous,
Le titre est assez explicite pour comprendre que j'ai ce message qui s'affiche quand je tente de me connecter a Windows Update ! :
Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système.
Actions effectuées :
Vidage cache et fichiers temp gpedit.msc Services.msc (MàJ Windows activées)
quelqu'un pense avoir la solution ?
Merci RECTIF :
C'était un paramètre de SafeXP !!!
pyromana
Jul 13 2005, 08:15
je ne comprends vraiment plus rien.
je n'ai pas safexp, j'ai xp antispy, j'ai decoche tout ce qui me parraissait bizarre, mais doesn't work.
pyromana
Jul 13 2005, 08:40
bon, apparement, j'ai trouve. en fait, c'est aussi ici qu'on doit changer le DWORD: \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\windowsupdate
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.