NeoAbednego
May 8 2002, 14:58
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique. De bonne qualitée, donc pas le genre webCam pas cher, mais du genre Appareil photo par HP ou autre.
THANKS !
Vaxile
May 10 2002, 11:49
NeoAbednego
May 10 2002, 12:40
Thanks!
Même si je me méfie tout de même ce que j'achète online.
dutdut
May 16 2002, 22:34
j'ai des hp c612 avec 8Mo suplémentaire (16 en tout) pour 250 eur neuf au lidl de wavre (je suis pres a le ramené a bruxelles si tu payes le transport) mais se sont des fin de stock donc fait vite
NeoAbednego
May 16 2002, 22:45
C'est très gentil de ta part, merci.
Mais au fait je vais tout de même essaier d'aller le chercher moi même alors. Au Lidl alors?
Encore merci !
NeoAbednego
May 16 2002, 22:50
Au fait Dutdut; ne saurrai tu pas m'expliquer où est ce Lidle à Wavre? +/- et si il y en a des autres qui offres la même promo à d'autres Lidl plus proche de Bxl.
Thanks!
NeoAbednego
May 16 2002, 22:59
J'ai trouvé :
Avenue de la Reine 183/189 à 1020 Laeken,
Rue WaelhemStraat 86/92 à 1030 Schaarbeek, et
Chaussée d'Alsemberg 487 à 1180 UCCLE
Mais pas Wavre. Mais je pense que je trouverai, donc voilà!
Thanks!
dutdut
May 17 2002, 06:49
ce sont les fin de stock des promo de les lidl ou aldi.
Apres une promo, si il reste quelque invendu, ils reduisent. Comme ce sont des inventus,il n'y en a pas beaucoups.
peut-etre qu'il y en a autre part a ce prix mais j'en sais rien
Je ne sais rien de plus car c'est mon pere qui y va
!!!!!!!!!! c'est au >>>aldi<<< de wavre !!!!!!!!! pas au lidl je me suis tronpé
NeoAbednego
May 17 2002, 09:06
Aldi? OK. Y en a un près de chez moi, je vais aller voir là si ils ont la même promo de fin de stock. On ne sait jamais. Ou sinon je me démerde pour aller à Wavre :-)
Thanks!
Neo : c'est pas dur, tu prends ta Clio ou alors l'automatique de ta mere, tu prends la E411 .. et hop, tu est a Wavre
je connais Wavre un peu .. alors voila koa
NeoAbednego
May 17 2002, 16:11
Tu connais Wavre un peu? Cool. Mais moi pas vraiment, donc pas aussi cool que ça.
L'automatique de ma mère? Elle est de retour ( ma mère, pas la voiture. La voiture n'est jamais encore partie en vacances

), donc ça m'étonnorait que je puisse la prendre.
dutdut
May 17 2002, 23:32
je vous anonce que c'est un bon petit appareil depuis hier ou mon pere en a ramené un je n'arete pas de faire plein de photo (~150)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.