Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
NeoAbednego
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique. De bonne qualitée, donc pas le genre webCam pas cher, mais du genre Appareil photo par HP ou autre.
THANKS !
NeoAbednego
Thanks!
Même si je me méfie tout de même ce que j'achète online.
dutdut
j'ai des hp c612 avec 8Mo suplémentaire (16 en tout) pour 250 eur neuf au lidl de wavre (je suis pres a le ramené a bruxelles si tu payes le transport) mais se sont des fin de stock donc fait vite
NeoAbednego
C'est très gentil de ta part, merci.
Mais au fait je vais tout de même essaier d'aller le chercher moi même alors. Au Lidl alors?
Encore merci !
NeoAbednego
Au fait Dutdut; ne saurrai tu pas m'expliquer où est ce Lidle à Wavre? +/- et si il y en a des autres qui offres la même promo à d'autres Lidl plus proche de Bxl.
Thanks!
NeoAbednego
J'ai trouvé :
Avenue de la Reine 183/189 à 1020 Laeken,
Rue WaelhemStraat 86/92 à 1030 Schaarbeek, et
Chaussée d'Alsemberg 487 à 1180 UCCLE
Mais pas Wavre. Mais je pense que je trouverai, donc voilà!
Thanks!
dutdut
ce sont les fin de stock des promo de les lidl ou aldi.
Apres une promo, si il reste quelque invendu, ils reduisent. Comme ce sont des inventus,il n'y en a pas beaucoups.
peut-etre qu'il y en a autre part a ce prix mais j'en sais rien

Je ne sais rien de plus car c'est mon pere qui y va

!!!!!!!!!! c'est au >>>aldi<<< de wavre !!!!!!!!! pas au lidl je me suis tronpé
NeoAbednego
Aldi? OK. Y en a un près de chez moi, je vais aller voir là si ils ont la même promo de fin de stock. On ne sait jamais. Ou sinon je me démerde pour aller à Wavre :-)
Thanks!
ZARk
Neo : c'est pas dur, tu prends ta Clio ou alors l'automatique de ta mere, tu prends la E411 .. et hop, tu est a Wavre tongue.gif
je connais Wavre un peu .. alors voila koa wink.gif
NeoAbednego
Tu connais Wavre un peu? Cool. Mais moi pas vraiment, donc pas aussi cool que ça.
L'automatique de ma mère? Elle est de retour ( ma mère, pas la voiture. La voiture n'est jamais encore partie en vacances smile.gif ), donc ça m'étonnorait que je puisse la prendre. smile.gif
dutdut
je vous anonce que c'est un bon petit appareil depuis hier ou mon pere en a ramené un je n'arete pas de faire plein de photo (~150)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.