Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'aide avec la scarlet box(set top box)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Wulfgar 2
Si quelqu'un est familier avec les triggers sur ce genre de bestioles ça m'aiderait, car quand j'en ajoute un (pour permettre les connexions entrantes - du genre hoster une partie sur WC3) je perd la connexion avec la boite apres quelques heures à un point tel que meme par son ip j'peux plus y acceder, j'dois débrancher la prise et rebrancher...
spacewalker
Citation (Wulfgar 2 @ Aug 8 2005, 15:01)
Si quelqu'un est familier avec les triggers sur ce genre de bestioles ça m'aiderait, car quand j'en ajoute un (pour permettre les connexions entrantes - du genre hoster une partie sur WC3) je perd la connexion avec la boite apres quelques heures à un point tel que meme par son ip j'peux plus y acceder, j'dois débrancher la prise et rebrancher...
*

t'es sur que c'est pas simplement le lease dhcp de ton ordinateur qui est perdu ? en gros l'ip dynamique de ton ordi disparaitrait
Wulfgar 2
non paske même la commande arp trouve plus rien
spacewalker
Citation (Wulfgar 2 @ Sep 1 2005, 10:50)
non paske même la commande arp trouve plus rien
*

c'est un effet secondaire de la perte de dhcp. la commande arp permet de voir les correspondances IP/MAC dans le cache. si tu n'as plus d'ip, le cache n'a plus de sens et il est vidé
Wulfgar 2
et t'as une idée de comment ça se solutionne?
spacewalker
est-ce que ton ip change entre un moment ou tu as acces a la box et un moment ou tu n'as plus acces ?
ouvre une console et tape ipconfig.
Wulfgar 2
non elle reste pareille, un remède docteur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.