> 1)Chaque fois qu'ils doivent se battre ils commencent
> a penser pendant une demi heure qu'ils doivent sauver Athena
Un épisode ne dure que 20 minutes
> 2) Chaque fois qu'ils s'en souviennent de qqchose ils
> commencent a raconter toute l'histoire et ca prend
> encore un 1/4 d'heure.
Pour la saga des chevaliers d'or par exemple, il faut environ 2 épisodes pour passer une maison, parfois même un seul. Et les flashbacks sont, une fois sur deux, des trucs qu'on n'a pas vu dans les épisodes précédents.
> 3)Et ils ne meurent jamais !
Faux. Shiryu est mort face au chevalier du Capricorne. Il a invoqué l'ultime dragon. Quoique'il soit retombé avec l'armure d'or. Enfin, je pense qu'il était mort et qu'il a été résuscité par Athena plus tard.
Ikki ets mort plusieurs fois, mais à chaque fois il "renaît de ses cendres" parce que c 'est le Phoenix.
Mais bon en gros, je vois ce que tu veux dire. Il finissent tous à moitié morts mais vivants.
> Ils sont toujours sur le point de mourir mais ils
> ne "peuvent" pas parce qu'ils doivent sauver
> Athena bla bla bla....
C'est vrai que c'est lourd, ça

Genre "Je ne peux pas mourrir, Athena compte sur moi, je ne peux pas la décevoir, le sort de l'humanité repose sur nos épaules, ..."
> Allez y tous je veut voir des critiques ici !
C'est malheureusement très répétitif. Il se passe quelque chose qui est sensé entraîner la mort d'Athéna sous un certain laps de temps si les chevaliers de bronze (y a toujours une raison pour que les autres ne bougent pas) ne tuent pas le big boss à la fin. Leurs adversaires ont toujours le dessus, et tout à coup, la tendance s'inverse. On sauve Athéna, y a des larmes et tout le monde est content en attendant la prochaine catastrophe.
Y a qu'au début que c'est diversifié. Les forces de certains ennemis sont égales, inférieures ou supérieures à celle des chevaliers de bronze selon la situation. Il y a les adversaires du Colliseum, les chevalier noirs et Ikki, les chevalier des mers avec leur armure bizarre en caoutchouc, le chevalier Heracles et ses sbires, Shina, ... et puis là, Athena n'est pas à chaque fois en danger (juste contre le chevalier Heracles qui la détenait pour l'échanger contre le casque de l'armure d'or du sagittaire, mais ils l'ont vite récupérée).
Enfin voilà, ce manga a beaucoup de défauts, mais j'ai passé d'excellents moments à les regarder, et je ne m'en lasserais jamais !