Comme vous l'avez remarqué, proximus nous permet d'envoyer gratuitement 3 messages par jour à partir de leur site...
Et ils stockent ça dans ... un cookie...
*****@WMS[1].txt
Il va sans dire que pour ceux qui ne le savent pas, la limite des 3 SMS peut être ignorée si par exemple on efface "par accident" ce zoli cookie...
vi, mais y a aussi une limite je crois! car quand j'envèle les cookies , ca marche po toujours!
Faut précisé que j'ai deja envelé plusieurs fois les cookies , ...
Bouddha
May 14 2002, 18:15
Effectivement, celà fonctionne...
Chen> Regarde bien, tu as ptet plusieurs dossiers de cookies (comme chez moi), veilles bien à tous les supprimer (sauf celui de CandiULB

)
Et surtout fermer Internet explorer avant de le faire, sinon c'est pas la peine... (et il y a pas de limite (en tout cas, j'ai déjà été jusqu'à 40/jour...)
c la meme chose pr skynet "******@skynet[1].txt"
bAz > je crois ke g po fermé ma fenetre explorer, c pour ca ke ca allait po !
bouddha > y faut effacer les cookies manuellement si je veux garder celui de candiulb => lourd
Mic21 > g remarqué aussi! trop cool les cookies
Bouddha
May 15 2002, 13:46
Tu peux effacer celui de candiulb si tu veux, il en recréra un à la prochaine connection mais tu devras te relogger...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.