Citation (Foolish Truth @ Oct 5 2005, 01:48)
5€ pour une biere ne fait pas le poids contre 2000€ pour quelques feuilles de papier, mais multiplie les verres de pils et le rapport s'inversera sensiblement...

c'est vrai qu'on risque d'etre tres saoul
Citation
Ceci dit, notre système est tel que pour devenir riche il faut fabriquer des pauvres...
non non pas en wallonie, là on ruine les riches pour garder les pauvres
Citation
Je me dis que si (au lieu de Jupiler) "les hommes savaient pourquoi il faut boire Carapils", que la marque Cara est la boisson bonne pour le foot , qu'elle sponsorisait les festivals, qu'elle est le fruit de 200ans d'expérience transmise de pere en fils...blablabla... alors Carapils serait peut-être une biere de référence...
Sache qu'à Anvers la bière la plus bue est la cara, et faut avouer qu'elle est pas si dégueux que ça en bouteille
Citation
Pourtant je vois souvent des personnes qui, erronément, généralisent l'association prix=qualité...
heureusement qu'il y a ce genre de cons, ça permet à certains ptits malins de se remplir les poches en profitant de la connerie de gens avec trop d'argent
(Il est vrai que des questionnaires à 2000€ ça fait plus sérieux que des questionnaires à 15€)
Citation
Bref, une pils c'est de toute façon comme de l'eau petillante avec de la pisse de chat. Quand on met l'etiquette X ou Y, on nous fait passer de la merde pour de la mousse au chocolat...et on gobe, avec le sourire et satisfait!
pas du tout d'accord, en Allemagne par exemple il n'ont quasi que de la pils (ou de la radler= pils + citronnade) et elle est super bonne - meilleure que certaines de nos spéciales d'ailleurs.
T'as ptet raison en ce qui concerne la Maes, là je veux bien accepter que ce soit de la pisse de chat, et encore.
Il est toutefois difficile de comparer les deux, je considererais la pils à 5€ comme une technique commerciale, dégueulasse evidemment mais si ils sont les seuls à en vendre à 2km à la ronde et qu'il fait 50°, on la venderait tous à 5€, voire plus
Les questionnaires, c'est un piège à cons, une bonne arnaque, une escroquerie donc;
je trouve qu'il ne faut pas mélanger les deux, le premier etant d'ailleurs légal