Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [a vendre] pc complet
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
edrob
processeur : ADM 1700+
Carte mère: Aopen ak73 (pro) + 3 channel sound
screen: TFT Philips 15''
Hard disk: 40 Go
cdrom 56x + clavier +souris
windows xp pro

400 €
owwer
là je crois qu'il faudra baisser ton prix de presque moitié si tu veux espérer le vendre sleep.gif
thA_G!!
je crois aussi
Feeling
ya quand meme un tft 15" mais bon a mon avis fodra plustot viser les 300€ ....
A+
Feeling
ya quelle quantité de ram ?
vends-tu en pièces détachées ?
pour quelle raison le vends tu ?
A+
ig_softy
waip, descendre le prix.

type d'écran tft (modèle pcq je présume qu'ils en ont plein des 15" chez philips lol)
type carte graphique (marque, modèle)
clavier/souris standard ou usb/ps2/optique/sans fil

sur le coup, plus d'idée lol, réponse aux questions de Feeling intéressante aussi.

et le prix à descendre aussi pour ma part ^^
Staz
Désolé de casser ta vente mais ton prix faut le diviser par 2, on trouve des pc plus puissant neuf pour le même prix...

Pour l'écran faudrais voir le temps de latence (la valeur exprimé en ms) et la resolution maximal. Les écrans LCD (TFT) ça evolue plus vite que les écrans normals et donc ça vieilli plus vite aussi.

Bienvenue dans me merveilleux monde de l'informatique ou tout est périmé dès le moment où tu déballe le carton ph34r.gif
Feeling
bah sinon tu vends en pièces détachées .... genre :

cpu+carte mere+ram = 100
ecran = 150
disque dur = 25
cdrom = 5
clavier +souris = 5
windows xp pro = 50

et t'arrive au meme prix presque ....
c toi qui vois wink.gif
mika
Citation (Staz @ Sep 20 2005, 04:10)
Désolé de casser ta vente mais ton prix faut le diviser par 2, on trouve des pc plus puissant neuf pour le même prix...

Pour l'écran faudrais voir le temps de latence (la valeur exprimé en ms) et la resolution maximal. Les écrans LCD (TFT) ça evolue plus vite que les écrans normals et donc ça vieilli plus vite aussi.

Bienvenue dans me merveilleux monde de l'informatique ou tout est périmé dès le moment où tu déballe le carton  ph34r.gif
*

vire moi cette signature stp laugh.gif

Edit:

+ @ Edrob: Tu ferais mieux de vendre séparément le pc et l'écran, ça marchera mieux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.