Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bande annonce Harry Potter
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Média, Films & Séries
Pages : 1, 2
vanpet
http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html

j'ai bien aimé ce coup-ci, ça à l'air plus héroïc-fantasy que d'habitude... une bonne bande annonce! reste à voir le film dans l'ensemble, si le concept "HP" se s'essoufle pas trop au cinéma (j'ai abandonné après trois tomes, les romans)...
Anax
marre de ce clodo d'acteur qui joue comme un pied
Minipuce
ouais pas mal...par contre je prefere les romans...j'ai vu deux films d'harry potter et j'ai ete un peu décue sad.gif Peut etre n'aurai-je pas du lire les livres avant laugh.gif (fin che po biggrin[1].gif )
vanpet
Citation (anaxagore @ Sep 23 2005, 12:15)
marre de ce clodo d'acteur qui joue comme un pied
*

sauf que ce clodo doit avoir quelques millions de $ bloqués sur un compte en suisse jusqu'à sa majorité biggrin[1].gif

alors, les offres d'emploi, ça avance ? tongue2.gif
edrob
Pour le moment, en films, y en a 3 qui sont sortis (en location du moins)
ET le sixième en livre sort en octobre jcrois
aniline
Le film lmaosmiley.gif C'est le tome que j'ai préféré alors vivement ça.

Et le tome 6 sort le 1 octobre, soit dans une semaine happy.gif
SubliminalJo
Alors? alors? alors? happy.gif
sway
tres tres tres sympa ...beaucoup mieux que le 3... a voir a voir a voir happy.gif
Marma
Trop "american style"...

J'en ai marre des films sans suspens, où les scènes "action" sont prolongées pour "rentabilisé" l'effort mis dans la numérisation (voir scène avec le dragon), j'en ai marre des scènes "pseudo-comiques" qui sont tirées jusqu'au ridicule (voir scène avec le fantome myrtle dans la salle de bain)... etc

mad2.gif
vanpet
trop american style alors que c'est fait par un anglais pur jus... j'y perds mon latin...
Marma
Citation (vanpet @ Nov 24 2005, 20:43)
trop american style alors que c'est fait par un anglais pur jus... j'y perds mon latin...
*

Ca ne change rien...

Je parle de "style". Un "director" anglais peut avoir le même "cocktail" action-comédie bidon qu'un américain.

C'est juste que ce cocktail est originaire des états unis et y est le plus répandu.
I am Jack's capitalist pig
Dude, I'm gonna report you to Homeland Security tongue2.gif
Char Aznable
Personnellement, je trouve qu'il est mieux que les trois précédents films réunis. Même s'ils ont passé bcp de scène par rapport au livre, ils ont construit un scénario cohérent et compréhensible, contrairement au "Prisonnier d'Azkaban" dry.gif Il y a un bon équilibre entre les scènes d'action et celles un peu plus calmes, où les personnages sont plus ou moins bien développés. Le jeu des jeunes acteurs s'est aussi amélioré, sans pour autant atteindre des sommets. J'ai beaucoup apprécié la scène du bain, et celle où Harry et Hermione discutent sur le pont. Les allusions et les sous-entendus montrent bien leur évolution dans l'adolescence, leur découverte de l'autre sexe etc.
Le film ne m'a pas déçu jusqu'à la renaissance de Voldemort. Franchement, je trouve qu'il est joué avec beaucoup trop de légèreté, je le trouve même pathétique et sans aucun charisme, comme ses mangemorts...
Et quelques questions que pourraient se poser ceux qui n'ont pas lu le livre: comment Barty Croupton Jr. s'est échappé d'Azkaban? Que devient Karkaroff? Finalement, qu'est-ce que c'est Priori Incantatem?
sway
lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif Aaaaaaaah putaaaaain wub.gif

j'en peux plus d'attendre ....et dire que ce film est seulement un ptit plaisir avant le dernier tome rolleyes.gif

Can't wait....
Flo
Haaaaan, justement moi qui me disais que généralement les HP sortaient vers cette saison... Attendre juillet...argh!

Et le dernier tome, il sort quand ? J'ai lu le dernier y'a 1 an et demi et la fin du 6e, ca promet pour le 7e... il me tarde, il me tarde...
born in 85
Citation (Plagist @ Dec 24 2006, 14:03)
Quelle merde, hier dans la DH j'ai lu un article ou ils annoncaient le titre du dernier bouquin (et là je ne retrouve pas ce titre sur le site de la DH ni sur celui de JK Rowling). Ca ressemblait a "Harry and the death hollow" Truc du genre ...

L'orde du phoenix sera en salle le 11 juillet 2007.(fête nationale flamande ..)
*

Après la Muette de Portici... biggrin.gif
sway
Il semblerais que en francais se soit Harry potter et les saints mortuaires ....du moins c'est la traduction que j'ai entendue ...

I can't wait anymore rolleyes.gif
*ym*
bande annonce du film N°5

OTP - trailer

il est mal coiffé dry.gif
peppy
Citation (*ym* @ Dec 29 2006, 18:18)

OTP - trailer

il est mal coiffé  dry.gif
*

Putaiiiiiiin, sont devenus des grands enfants dis donc! J'ai vu juste le 1, ca fait bizzard!
*ym*
quelques avant-goûts en image

images du film
SamForce
J'ai hâte de voir comment elle a bien grandi la petite ado, je parie que c'est devenu une bonne cochonne maintenant
Jedi
'tain Sam, va aux putes ... ca te prend tout le cerveau !
SamForce
Y a pas de teens aux putes !

Jedi
mais y en a que tu pourrais croire biggrin.gif

nb: en plus hermionne est loin d etre la teens excitante ...
SamForce
Ca grandit bien ces choses là, je vais l'hatri poter, l'ordre du fait nique

Jedi
y a les memes en vitrine, je t assure !
SamForce
Citation (*ym* @ Dec 29 2006, 19:18)

OTP - trailer

il est mal coiffé  dry.gif
*

T'es folle toi, il a la coupe de feu !!
sway
Citation (Plagist @ Jun 25 2007, 14:32)
J-10
*

lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif lmaosmiley.gif

Trooop impatiente wub.gif
SamForce
Ca m'a donné envie d'envoyer des sms à quelques teens de mon répertoire gsm tout ça, y en a une qui ressemble à l'asiat bonne que Harry veut baiser dans le 4. Ce que j'aime avec les ados c'est qu'il leur faut moins d'une minute pour répondre à un sms, ils sont greffés à leur portable, braves bêtes.
SamForce
voilà c'est réglé en quelques sms, demain je joue à Harry Potter, tu vois Jedi, pas besoin des putes, toutes les adolescentes sont prostituées gratuites de nos jours, t'es pas dans la hype, pour ça que j'ai enseigné un peu, pour remplir mon agenda de pubères laugh.gif

moi : "tu fais quoi ce soir ?"
elle : "Oqp ce soir tu taf dem ?"
"Ouais comme tous les jours de la semaine"
"ca sous entend une suite de reponse comme je cite : jfinis a 16h, tu me peux me retrouver à X lieu..."
"on se voit demain à 16h30 à *** en face de ***** si ca te va"
"ok cya"
Jedi
j ai un seau rempli de sucettes que j ai jms ouvert ... si ca te tente
SamForce
Mais non rien de tout ça, elles mangent pas de sucre les ados, elles pèsent 40kg, faut juste connaître le dernier nom du vainqueur de la nouvelle star, quelques ragots people, le top twenty mtv et les résumés des épisodes des dernières séries à la mode, et c'est bon.

Après tu dis que t'es déjà rentré dans toutes les boîtes où elles sont jamais rentrées.
llll
moi c'est le livre il sort le 22 juillet je pense ^^ j'éspère que le film sera à la hauteur xD
sachdi
Je me suis endormi après 20 min en regardant Barry Trotter et la chambre d'Azerbaidjan ou la coupe du phénix(je sais plus)...
Flo
Citation (Jedi @ Jun 25 2007, 17:50)
j ai un seau rempli de sucettes que j ai jms ouvert ... si ca te tente
*

oué moi ça me tente, j'ai besoin d'un seau pour faire mon ménage...
Jedi
n insiste pas .... je t ai dit non, c est non !
sway
Une semaine...une semaine...une semaine wub.gif C'est si proche et si loin en même temps rolleyes.gif
Matth R. Nell
Pfff... J'ai même pas vu les précédents! dry.gif
Clochette
Citation (Plagist @ Jul 4 2007, 08:55)
Cet aprem avant première à De Brouckere avec la présence des acteurs ...
*

C'est pas samedi?
Et on m'a dit que "les acteurs" c'était Neville et les jumeaux Weasley wink.gif
Voulais Harryyyy moi !
Sinon trop hâte wub.gif
isis90
j'ai vu les acteurs laugh.gif
RadioHead
Où ça?
Varsch
à la télé sans doute
RadioHead
Ou même au cinéma, va savoir.
Joan
Peut-être sur Internet...
Quevedo
Ou dans sa collection Panini.
Joan
Moi une fois j'les ai vu sur une tasse !
isis90
non, tout simplement à l'avant premiere de HP5 le 8.07.07 devant UGC de Brouckère...
Neville et les jumaux Weasley!
Et toc laugh.gif
RadioHead
Ben moi je sors avec Fleur De la Cour. wub.gif
Joan
Moi avec Dumbledore !
isis90
ouais, vu qu'il est homo... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.