Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux: Echanges, copies...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Pages : 1, 2
Habey Gonzo
Ben voila, ici on peut discuter et demande des jeux qu´on cherche, et si quelqu´un les a, ben on lui demande une copie et c tout! Moi je cherche un vieu truc qui s´appelle SimCopter, si quelqu´un peut me le trouver, c´est sympa
Nic
jtai deja dit qu je lavais
et en plus je lai retrouve
eek.gif
Habey Gonzo
Je sais que tu l avais, mais comme l ancien candiulb etait parti, j ai du le re-demander ici. Alors, je fait comment, je te passe un cdr?
AlphaDiablo
moi je propose carément de mettre tous les jeux craké sur le cite !!!!!! :atm:

suffit que multimania passe par ce topic et zou plus de forum :leu:
Nic
oui si tu veux nimporte
c le meme pour sim copter
mais bon fo voir que g aussi un kot et que mon graveur ny est pas alors je ne c lavoir que leweek end

j espere qui fo pas chercher un crack
pasque le jeu a au moins 3 ans:yin:
Habey Gonzo
Je crois que c plus facile que tu me le passes un jour, j´en faits la copie avec un cloneur de cds, et j te le rends le lendemain...
Ryo Saeba
y'a ma p'tite soeur qui recherche désespérément certains jeux... Voici la liste...
[list]
Bouddha
Désolé Ryo, c'est trop vieux, j'avais tout cà... mais il me serait impossible de retrouver des trucs pareils.
Si toi ou vous tous voulez des jeux récents, faites une requête et si je peux vous aider, je le ferai
Habey Gonzo
Ben moi je vais ajouter des jeux a la liste des recherches...
en plus de simcopter, je voudrais aussi x-wing et tie-fighter (les tout vieux, pas x-wing vs ti ni x-wing alliance) Et moi j'ai aussi une petite recopilation de vieux trucs que je pourrais passer aux interesés, je le posterai prochainement
Habey Gonzo
Tojours pas trouve un seul jeu. Pas moyen. J'ai pas trouve de portable nonplus, j'ai doublé mon annee, en resume, j'ai bien foiré mon annee...
Bouddha
allez, je vais te donner un peu d'espoir !
J'ai TieFighter ! mais en disquette (c'est l'original)
si ca t'intéresse...
Habey Gonzo
Mais bien sur que ça m´interese!!! Tu faits des copies ou je l´achete?
Bouddha
bon voilà, je crois que c'est arrangé pour tieFighter et Xwing wink.gif
Ton moral est remonté ? :col:
Habey Gonzo
Ben je suis bien content de retrouver ces deux merveilles de l´ancien VGA, mais j´ai jamais dit que mon moral soit bas (Au moins pas depuis 2 mois)
Phi Phi
à ce propos , on m'a prêté pdt les vacances un cd avec 76 anciens jeux ( alladin,f1gp,indycar ,pitfall , ... )
ca t'interresse ?
Ryo Saeba
Phiphi > t'as pas éGenesia" sur ce cd ? si oui, ça m'intéresse moi parce que j'ai dégotté une version de genesia mais elle plante sur mon pc sad.gifsad.gifsad.gif
(et pis j'ai même pas besoin de crack, j'ai toujours le manuel pour les codes que j'avais "emprunté" à un pote qui avait la version originale et qui a paumé sa disquette)
Habey Gonzo
Moi je dois avoir deux ou trois cds remplis de ces superbes jeux qui tenaient dans 5 disquettes, si ca interese quelqu un je posterais la liste un de ces jours
Habey Gonzo
Et enfin! J´ai X-Wing et Tie-Fighter!!! MERCI BOUDDHA!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sparky
ben moi , j'ai

* swat 3
* need for speed 4
* flight sim 7.0
* tibérian sun
* flight sim combat

heu c tout voila

je cherche aussi des jeux du genre brigade d'intervention spéciale , prise d'otage , tireur d'élite etc... biggrin.gif
Bouddha
CS ? :alien2:
Nic
Moi j ai tous les jeux ( lol)
est ce que qqun connait direct connect ???
ca ca tue!pour les appz et tout ca
Habey Gonzo
Sparky>> Si t'est interesé par la serie "rainbow six" on peut passer la louer a la mediatheque, on paie une partie chaqu'un, moi aussi j'aime bien ces jeux
Bouddha
Citation
Moi j ai tous les jeux ( lol)
est ce que qqun connait direct connect ???
ca ca tue!pour les appz et tout ca

Direct Connect wink.gif
c'est ce que je faisais à mes débuts biggrin.gif
Nic
hehe
et mainternat tu utilises koi??
Ryo Saeba
Moi, je passe quasi ma ie sur direct connect wink.gif
sur un des hub mangaweb... (j'adore trop l'ambiance du hub...)
t'es sur quel hub bilou ?
Nic
ca depend c pour prendre koi
si c pour des films
FRANCOFOLIZ
et pour des appz ou des jeux
TOMAX PRIME HUB
mais bon fo deja que j aie qqchose a aller chercher
wink.gif
Ryo Saeba
Vais jamais sur ces hub là...
Moi, c'est AnimeFTP, Mangaweb et franco-animé...
(à l'occasion, viens dire coucou sur mangaweb, si c'est mangaweb 2 ou 4 qui est online (y'a 4 hubs selon l'heure), je me ferai un plaisir de te kicker pour te souhaiter la bienvenue wink.gifwink.gifwink.gif)
Bouddha
Citation
hehe
et mainternat tu utilises koi??

Topsites
Phi Phi
eh moi je préfère passer par le hub de "l'amitié fraternelle c'est sacré" biggrin.gif

eh bilou file moi win2k wink.gif
Nic
>bouddha c koi topsites??
>Phiphi qd tu veux je te file win 2 k mais fo ke fr retrouve le cd ki est qque part ds mon kot
>ryo oh ouais g deja envie de mefaire kicker par toi :tong2:
Ryo Saeba
phiphi > si tu veux, j'ai un win2k pro... (mais l'est chez un pote happy.gif; ) mais je te le déconseilles... niveau compatibilité, il est merdique ! par contre, suis sous XP pour le moment, l'a l'air plutôt génial !!!!

Bilou > bah, ce sera pas un kick méchant wink.gif
et pis j'ai pas le ban ip, t'en fais pas wink.gifwink.gifwink.gif

Bouddha > ouais, c'est quoi topsites ?
Nic
il est bien XP au moins ???
tu las eu ou tas version?
Bouddha
Topsites, sans rentrer dans les détails, ce sont des dumps rapides (100Mbits, OC3,..) où les releasers postent leur nouvelles releases afin que celles-ci soient distribuées vers des plus petits dumps pour enfin aller aux pubs. C'est seulement du Oday et tout passe par là wink.gif

Au contraire de Ryo, je préfère win2k que winXP.
J'ai tester 4 rlz de XP (DLT, Spartateur, Piegiso et Devilsown) et aucune ne m'a convaincu. Je trouve XP trop lourd et je vois pas en quoi win2k est moins compatible que winXP !
"L'émulation" proposée pour winXP ne marche pas (avec les progz que j'ai tester)...
Y'a la win2k corporate FR qui vient de sortir, elle sera bientôt sur vos pubs favoris wink.gif
Ryo Saeba
Bilou > sais pas, c'est un copain qui m'a passé...
Bouddha > moi, y'avait quasi rien comme jeu qui tournait sur le 2k alors que là, j'ai quasi tout qui tourne maintenant... Le XP est très bien dés le moment où t'as enfin réussi à lui donner un look de 2k et à virer certains gadgets inutiles...
Mais niveau réseau, il est génial (m'a fallu 1 semaine pour faire fonctionner le réseau entre 2 win2k et 3 minutes pour le faire fonctionner entre un win2k et le winxp!!!)
en plus, tous mes périphériques étaient installés dés la fin de l'install du xp alors qu'avec 2k, j'avais eu plein de trucs à installer moi-même...
nan, franchement, il me plait bien...
Bouddha
si il te convient c'est parfait...
quels jeux ne fonctionnaient pas ?
1 semaine pour configurer un réseau ! confused.gif t'exagères là wink.gif
win2k est prévu pour le réseau... mais bon, je comprends que ce soit plus facile si c'est le pc qui fait tout tout seul...
De toute manière LINUX Rulez smile.gif
sparky
l'abé gonzo je suis d'accord pour aller à la médiathèque et on paie la moitié pour les jeux du genre rainbox six

et aussi JSF ( join strike fighter)
Habey Gonzo
Seulement les R6, l´autre m´interese pas enormement, mais je peux te faire la copie si tu veux, on y va mercredi apres le cours de math?
sparky
math ohmy.gif j'ai pa cours mercredi , jeudi on y va jeudi si tu veux
Habey Gonzo
Ok pour jeudi, cherche moi a midi dans la file des sandwitches de la cafeteria
Nic
ouais moi je veux bien venir aussi ( jai rien a faire )
et en plus comme ca je saurai comment c 'est la mediatheque !!
et vous allez vers quelle heure??
Habey Gonzo
Je cherche le jeu "Commandos 2", en version qui ressemble le plus possible a l´originale.
Nic
Hmmm attends laisse moi reflecheir fo ke je reagrde mais je te tiens au courant
il le faut en francais??
Habey Gonzo
M´enfous, normalement, vu que c´est un jeu espagnol, ce devrait etre au choix, en anglais, français ou espagnol, comme ils font toujours...
TOTO
je cherche un celebre jeu de foot version 2002 et 2001
et un petit cossacks
merci
Bouddha
Citation
je cherche un celebre jeu de foot version 2002 et 2001
et un petit cossacks
merci

Ouvre ton ftp et je te fxp tout ca (tu préfères ccd ou bin ?)

Habey> j'ai prêté mon graveur mais si tu connais qqn qui a une connection permanent et qui veut bien te graver, je veux bien fxp ca aussi. (c'est 3 cds)
Ryo Saeba
Moi, ce que je recherche, c'est la toute première version de SimCity...
(et aussi un install le plus récent possible d'un dos pouyr faire un dual boot "dos/xp"...)
Phi Phi
simcity 1 était donné y a un temps sur le site de maxis , sinon pour dos ... http://www.micosyen.com/msdos.htm
Habey Gonzo
Bouddha>> C´est commandos 2 qui prends 2 cds? Enfin, si c´est ça, de toutes façons suis pas presé, c pas urgent, j´ai LE JEU (sim copter, demandez a Ryo)
Bouddha
Commandos 2, c'est 3 cds biggrin.gif
Ryo Saeba
phiphi > thank you smile.gifsmile.gifsmile.gif
pour simcity, vais voir, pense qu'il est plus sur leur site sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.