Tout est dit

j'en ai eu des frissons !
kangooroooo
Sep 25 2005, 15:55
+1
J'y croyais plus pour la Belgique dans la dernière ligne droite, je me demande encore comment Boonen a pu revenir
Vinokourov semblait vraiment au dessus du lot aux environs de la flamme rouge.
Eh Boonen vainqueur devant Valverde quand même, c'est pas rien et c'était pas une arrivée groupée.
kangooroooo
Sep 25 2005, 16:27
Oui, c'est vrai, Vinokourov était vraiment impressionant : tenter sa chance 3 ou 4 fois après autant de km et dans cette chaleur... J'ai pas vu toute la course (seulement la fin), mais j'ai entendu dans les commentaires de Rodrigo qu'il semblait fatigué, il a bien caché son jeu alors ^^
c'est le sport où on leur donne de la drogue gratos ?
zelllogan
Sep 25 2005, 17:11
rodrigo qui pensait jusqu'au dernier moment que c'était gilbert ... et puis non cè boonen , personne sait d'où il est sorti ^^ .
Au moins avec Boonen on a un bon champion du monde ,un coureur qui n'est pas qu'un sprinter ... pas un type dont le seul talent est d'exploser comme un fou ds les 500 derniers mettres ... d'ailleurs je trouve qu'il y a trop d'épreuves que les sprinters peuvent gagner sur l'année
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quel tueur !!!!!!!!!!!!
Le championnat du monde, le Ronde et Paris-Roubaix la même année, du jamais vu !!!!!!!
Minipuce
Sep 25 2005, 19:13
Quand je pense que j'ai pas vu la derniere heure de course car j'ai eu de la famille
Mais magnifique pour boonen...il remonte a la deuxieme place du protour derriere diluca...
Encore bravo a lui
Pour faire taire les mauvaises langues, je vais vous révéler le secret de sa réussite:
Herbe Môve
Sep 27 2005, 23:16
Citation (Vrede @ Sep 25 2005, 18:31)
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quel tueur !!!!!!!!!!!!
Le championnat du monde, le Ronde et Paris-Roubaix la même année, du jamais vu !!!!!!!
Surtt qu'il avait dit vouloir les gagner en début de saison .C'est un bon investissement le Tom ,quand il te dit qu'il veut gagner une course tu peux être sûr à 90% de connaitre le nom du vainqueur
meul3x
Sep 28 2005, 18:26
J'ai crier e joie quand j'ai vu gilbert passer la ligne ( correction c'etait boonen, merci Rodrigo... )
Trop fort quand meme, c'est le 2e championnat du monde que je matte... la derniere fois, c'etait la victoire de musseuw...
L'année prochaine je ne le raterai pas promis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.