Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : APN
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
clocloo
Salut ! mon problème est que j'essaie d'installer mon apn sur mon pc mais je n'ai pas le cd-rom pour le faire ! Mon appareil est un samsung digimax u-CA 5 ! Comment je peux faire sans le cd-rom ? et sinon ou est ce que je peux en avoir un nouveau ?
Mon autre problème c'est que sur mon pc j'ai un lecteur de carte, cad que jpeut mettre directement ma carte de l'apn dans ce lecteur sans faire tout les branchements USB pour transferer les photos. Mais ça marche pas non plus sad.gif
HELP ! pleure.gif
kangooroooo
Salut, je crois que que si tu enregistres ton apn sur le site de Samsung, tu peux leur demander de t'envoyer un nouveau cd-rom par la poste (mais pas sûr, il faut aller se renseigner sur leur site). Sinon sans le cd-rom, tu peux essayer d'installer des pilotes, j'en ai trouvé pour ton apn sur le site de Samsung Italie : http://www.samsungcamera.it/driver.asp
Désolé, j'en n'ai pas trouvé en français ou en anglais, mais bon, j'ai pas trop cherché non plus ^^

En ce qui concerne ton lecteur de carte, est-ce que t'as essayé avec une autre carte mémoire...? Pour voir si c'est pas le lecteur qui déconne? Si c'est pas le lecteur qui déconne, est-ce que t'as essayé alors de transférer tes photos sur un disque de quelqu'un d'autre...?
clocloo
merci je vais essayer les drivers et sinon pour le lecteur de carte non j'ai pas essayer chez kelkun d'autre par encore) mais qd j'essai il me met : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S" ????? sad.gif
kangooroooo
Euhhhhh, ce sont peut être des solutions, mais pas sûr du tout ^^ :
* désinstaller et réinstaller les drivers de ton lecteur de cartes
* rebrancher ton lecteur de carte sur une autre prise usb
* si t'as un lecteur mp3 ou une clé usb branchés, essaye de voir en les débranchant...
clocloo
ça devrait etre bon, j'ai envoyer un mail a samsung et il m'ont filer un numero de tel pour avoir un nouveau cd-rom... merci kangooroooo smile2.gif a_wave.gif
kangooroooo
De rien biggrin[1].gif

Ils ont l'air bien sympas et rapides chez Samsung ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.