Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il est venu le (beau) temps...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Quel temps mes enfants ! Tout ce que j'aime ! Des filles plus jolies les une que les autres. Bon, y'a blocus, c'est moins drôle mais ça vous fait un Homme (avec un grand "H" (et un petit Q pour certaines rolleyes.gif ).

Donc, comment allier travail et bonheur ?
En bossant dans les parcs pardi ! Je prends mon courage à demain (et mon sac à dos), direction les étangs prêt de la Royal Belge, boulevard du souverain...
Argh ! Des bancs oui, mais pas de table ! Comment travailler honnêtement ?

Idem dans tous les parcs prêt de chez moi (bon je n'ai pas bcp bossé je sais).

La Plaine me diriez-vous ! Mouais sauf que l'unique banc bien placé est la plus part du temps envahit par l'école neuneuropéenne.

Demain est un autre jour, je tente deux derniers endroits avant de me résigner. A Bruxelles, y'a pas beaucoup de malins qui se sont occupés de l'aménégement du territoire sad.gif
Delta
Bah, en plus de ton courage et de ton sac a dos, emportes une table tongue.gif
Pumpkins
Delta > Arf... Et une fille tant que nous y sommes...
Merci pour ta participation smile.gif

Nope, quand je pense que dans mon (notre) "village" on trouve ça sans prob

Par contre j'ai vu de belles courses de bateau télécommandé tongue.gif
Sweetie
Y a un chouette endroit ou j'allais avec un copain pour lui donner cours de math en secondaire mais c'est à mon avis loin de chez toi.
C'est à Jette au parc Roi Baudouin. C'est un beau parc avec un étang et tu as des tables avec deux bancs de chaque coté et tu as un toit au cas ou il pleut.
benoua
Y a bien le bois de la Cambre mais il faut supporter l'idée de pouvoir se prendre un freesbee à chaque seconde.
BK-3k
Ahhhh quand il fait beau, chaque année, je vais au parc et je m'assied sur un banc, les lunettes solaires sur le nez. Pourquoi des lunettes de soleil ??? Pour pouvoir matter les filles qui s'habillent léger sans se faire capter biggrin.gif (pas en pervers, mais disons que j'aime les jolies "choses")
Sweetie
Ah les hommes tous les memes ! smile.gif
BK-3k
Non, ne dis pas ça. Je ne suis pas comme les autres !!!

Au fait, le beau temps ne va pas durer longtemps, parait-il.
Delta
Citation
Non, ne dis pas ça. Je ne suis pas comme les autres !!!

On dis tous ca rolleyes.gif Allez, moi non plus je suis pas comme les autres. J ai aussid es lunettes de soleil pour la meme raison mais je suis different: Je ne sais pas draguer! :leu:

[pan]Delta t es nul![/pan]
Sweetie
Ben vous etes tous pareil dans le sens que vous etes des hommes et que certaines choses sont bien ancrées dans vos gènes. Néanmoins, certains le sont moins ou le montrent moins que d'autre.

BK > Ben non, dimanche le beau temps sera fini sad.gif

Delta > C'est pas le fait que tu sais pas draguer mais que tu es trop timide smile.gif
Delta
Vive l auto derision quand meme happy.gif;;
Marvelous
Citation
Y a un chouette endroit blah blah mais c'est à mon avis loin de chez toi.
C'est à Jette au parc Roi Baudouin. C'est un beau parc avec un étang et tu as des tables avec deux bancs de chaque coté et tu as un toit au cas ou il pleut.

Presque aussi près, y a "les jardins de Versailles" c'est aussi beau et le dépaysement est garanti.
tinnid
Effectivement, paraît qu'il va bientôt faire moins chaud! smile.gif smile.gif smile.gif

Il y a quand même des choses injustes sur terre: quand il fait beau, les mecs en profite, les tenues des filles dévoilent plus...
Mais pour les filles? Y a pas ce genre d'avantages!
(ah si: il y a des mecs en short et on peut voir des mollets.... géniaaaaal tongue.gif )

Travailler dehors... Vous arrivez à vous concentrer dehors???
Comment vous faites?
Sephi
Citation
C'est pas le fait que tu sais pas draguer mais que tu es trop timide smile.gif

Aieeuuuuuh !!!
Lecter
Citation
Ah les hommes tous les memes ! smile.gif

Mais non, moi je faisais pareil mais sans lunettes solaires :-)
Pumpkins
Lecter > Moi itou, j'en ai pas ohmy.gifp

Yep, aujourd'hui j'ai passé ma journée près des étangs...
Au programme : Structure discrète (moyen comme tactique) puis Comptabilité (le bouquin, ce n'est que lire, donc j'ai bien avancé en bossant dehors)...

C'était cool, entre cygnes et canards, entre vieillards et déesses...
Boum
Moi je reste pas éveillé assez longtemps et je fini par m'endormir devant toutes ces belles choses. tongue.gif
Sinon il y a le parc de la Woluwe qui est pas mal non plus.
driki
Pumpki> j'ai vu la belle espagnole encore... J'ai lui donnée tes cordonnées biggrin.gif:D:D
Pumpkins
Ouarf
et comment l'as-tu abordée ? Par un laconique "Je vais te hacker !" ?
Delta
La pauvre rolleyes.gif Se faire agresser dans le parc par des informaticiens biggrin.gif
driki
Citation
Ouarf
et comment l'as-tu abordée ? Par un laconique "Je vais te hacker !" ?

Ben si tu veux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.