KuRor0
Sep 28 2005, 15:32
modèle : VW Passat
cylindrée : 1800cc
kilométrage : 190.000km
Options : toit ouvrant élec, vitre élec, rétro élec
Prix : 1200 €
Wulfgar 2
Sep 28 2005, 15:38
pourquoi tu vends? dernier entretien? quid du controle technique?
dernières pièces changées?
KuRor0
Sep 28 2005, 21:46
Cause de la vente : j'ai déménagé et je n'ai plus l'utilité d'une voiture
dernier entretien : je te dirais ca dem1, faut que je regarde :s
CT : au dernier CT y avait aucun prob (5 mois), j'ai pas encore passé le CT pour la vendre
dernieres pieces changées : Je ne saurais te le dire, la voiture appartenait a mon pere, et personnelement j'ai rien dû changer
bon je remontes le post, puisque l'autre à été fermé
Le prix change et est de 1500 € et y a un lecteur CD mp3 qui n'était pas mentionné ds ce post
spacewalker
Nov 8 2005, 23:55
1500€ c qd meme beaucoup pour un lecteur mp3
lol j ai oublié de dire que la voiture était livré avec...
clocloo
Nov 14 2005, 16:33
je sais pas ou poster ça donc jme sert de ce sujet sur les voitures pour le faire, jvoudrai achetez une voiture ici et jvoulais savoir comment il fallait faire pour avoir des plaques d'immatriculations a son nom ? On m'a dit que changer mes plaques française en plaques belges ca allez etre la merde donc jme demander si c'etait aussi chiant que ca ?
Je remontes le post, ca fait qqes temps que j'essayes de vendre la voiture lol
Le prix est maintenant de 1200 € et il n'y a plus de lecteur CD.
Le Léviathan
Feb 7 2006, 23:33
Si tu baisses encore d'un tiers la prochaine fois, je ferai une offre
mouai faut pas pousser non plus...
Je demandes pas énormément
Quelle est l'année de la voiture ? Quel est le type de carburant? Quand la courroie de distribution a été changée la dernière fois ?
Feeling
Mar 1 2006, 08:52
1800cc chez vw c doffice essence, compte environ 9 à 10 litres de conso. (voir plus si t'es une brute)
A+
Oui c'est essence. Elle date de 1993, et pour la courroie je sais pas du tout :s
Si ca t'intéresses proposes tjrs un prix
En fait je cherche plutôt une diesel car 10 litres/100 km en plus pour une essence, ça chiffre assez vite...
Feeling
Mar 1 2006, 21:27
tu peu la mettre au gaz ... avec le coffre que ca as , c'est pas un probleme
Bof, mettre 2500 € pour rouler au LPG avec une voiture qui en vaut 1200, ça ne me tente pas trop...
Par contre, j'ai trouvé une belle 205 diesel nickel à 900 €; vu le poids, il est probable que je ne dépasse pas les 5 litres/100 km
Salut Kuroro,
selon toi, quels sont les defauts de la voiture?
Sinon elle roule bien?
thx
Bha le défaut majeur c'est clairement que ca soit une essence... mais bon j'y peut rien

Sinon, oui elle roule bien pour son age : avant celle ci, j'avais une clio et le jour ou je suis passé à la passat j'ai été content... L'embrayage était bcp plus mou, même si c'est une grosse voiture je trouve qu'elle est vraiment facile à conduire (heureusement qu'il y a la direction assistée)
Citation (KuRor0 @ Mar 2 2006, 12:40)
Bha le défaut majeur c'est clairement que ca soit une essence... mais bon j'y peut rien

Sinon, oui elle roule bien pour son age : avant celle ci, j'avais une clio et le jour ou je suis passé à la passat j'ai été content... L'embrayage était bcp plus mou, même si c'est une grosse voiture je trouve qu'elle est vraiment facile à conduire (heureusement qu'il y a la direction assistée)
Mes parents ont eu quasi la même et j'ai appris a conduire avec, j'aimais bien

.
A 190.000, elle fait pas des bruits bizarres, fumée. etc? Pourquoi tu la vends au fait?
Je la vends parce que j'ai pas de boulot et donc pour payer l'assurance ca va pas... Aussi parce que je dois plus de 500 € à mes parents lol et puis j'en ai plus trop l'utilité, j'habites a 15min de l'unif.
Pour les bruits je saurais pas te dire, je suis pas mécano. Tout ce que je sais, c'est que le pot fait un beau bruit lol, il est pas d'origine
edit : pour la fumée par contre y a rien du tout que ca soit au niveau du pot d'échappement ou du moteur.
Quand tu tournes la clé de contact, je pense qu'il devrait y avoir un drôle de bruit qui sort du capot, mais je ne pourrais pas t'en dire plus...
Citation (Corto @ Mar 2 2006, 17:36)
Quand tu tournes la clé de contact, je pense qu'il devrait y avoir un drôle de bruit qui sort du capot, mais je ne pourrais pas t'en dire plus...

mmmmh c'est embêtant ça
Bon allez, je diminues encore le prix à 1000 € !!!
Pour la vendre tu dois avoir passé le CT max. un mois avant, non?
Tu as deux mois pour la vendre quand tu as passé le CT... Et faut bien dire que c'est pour vendre, ils te donnent un papier spécial.
ps: si ce n'est pas un pot d'origine il te faut le papier d'homologation du pot pour la passer au contrôle... nouvelle loi du 15/2/2006
http://www.how2tune.be/main.php?lang=frUne belle salopperie ces nouvelles lois...
Feeling
Mar 4 2006, 16:46
Citation
ps: si ce n'est pas un pot d'origine il te faut le papier d'homologation du pot pour la passer au contrôle... nouvelle loi du 15/2/2006
je trouve ca enfin une excellente nouvelle !!!!
parce que tous ces conards de romano qui passent avec leurs pots qui font 110db à 2H du mat dans la rue ca m'ennerve !!! et j'esper que ceux qui emploient encore des pots bruyants et polluants non homomogués en prendront plein la tronche !
Entièrement d'accord pour le bruit (il ne peut dépasser 75db) mais c'est un peu fort qu'il faille un papier d'homologation européenne... même s'il y a un le sigle E (sigle d'homologation européenne) frappé sur le pot ils n'accèptent pas... débile... qu'ils fassent juste un contrôle de bruit et de pollution et puis basta mais qu'ils ne viennent pas faire chi** avec leur papier à la con !
PS: oui je râle parce que je dois retirer mon moteur pour retirer mon spaghetti (collecteur). lol
Feeling
Mar 4 2006, 17:02
D'un autre coté, si t'avais laissé tout cela d'origine tu n'aurais eu aucun problème ..... :-)
bah, quand on a un père garagiste ça coûte pas grand chose de gagner quelques cv...
Citation (Boum @ Mar 4 2006, 17:15)
bah, quand on a un père garagiste ça coûte pas grand chose de gagner quelques cv...

Il a pas des bonnes enroules pas chères ton père?
Kuroro -> alors, cette courroie, tu l'as changée ou pas?
edit: t'habites Auderghem?
Je supposes qu'elle a dû être changée oui, faudrait que je vois si c'est noté quelque part, ou que je demandes a mon père. Et oui j'habites auderghem, tu peux venir voir la voiture si ca te dis.
alfaimola
Mar 6 2006, 17:03
Citation (Boum @ Mar 4 2006, 17:15)

Par contre quand il s'agit de faire tourner correctement une bagnolle, du coup y a plus personne...
Enfin tu me diras que c'est dans tous les metiers, mais franchement...
p.s. je n'ai rien contre toi ou ton papa
Citation (KuRor0 @ Mar 5 2006, 00:18)
Je supposes qu'elle a dû être changée oui, faudrait que je vois si c'est noté quelque part, ou que je demandes a mon père. Et oui j'habites auderghem, tu peux venir voir la voiture si ca te dis.
J'ai reconnu le quartier, je comptais passer devant à l'occase

.
En fait, je devrais recevoir une caisse de société mais pour l'instant j'en ai toujours pas et j'aimerais un truc pas cher qui me cause pas d'ennuis pdt qqs mois en attendant. Le problème c'est que j'ai un peu des oursins dans les fouilles de ces derniers temps

, faut que j'y pense.
Citation (mika @ Mar 4 2006, 22:19)

Non non, que de la réparation, pas d'occaz...
PS: on a déjà quelques membres de l'ulb (et de candiulb) comme clients.
Citation (Boum @ Mar 7 2006, 23:09)
Citation (mika @ Mar 4 2006, 22:19)

Non non, que de la réparation, pas d'occaz...
PS: on a déjà quelques membres de l'ulb (et de candiulb) comme clients.

Faut que tu fasses passer l'adresse... Avec une caisse de 87 j'en ai besoin souvent
Suffit de demander:
Garage Moncarey
Rue Laurent Vandenohven 80
1140 Bruxelles
(à Evere près de l'Otan et du dépot de la STIB de Haren)
site accessible en journée quand le pc est allumé

il n'y a pas grand chose dessus, j'ai juste fait ça pour m'amuser...
http://moncarey.no-ip.org
KuRor0
Mar 23 2006, 15:08
Citation
En fait, je devrais recevoir une caisse de société mais pour l'instant j'en ai toujours pas et j'aimerais un truc pas cher qui me cause pas d'ennuis pdt qqs mois en attendant. Le problème c'est que j'ai un peu des oursins dans les fouilles de ces derniers temps biggrin.gif, faut que j'y pense.
Alors tu y as pensé ?
un truc pas cher qui tiens quelques moi c tout ma passat lol
KuRor0
Mar 23 2006, 23:19
veeeeeeeeendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.