Moi ?
La série des Street Fighter et celle des Mortal Kombat !
Asmodeus me criera au visage "SNK POWERRRR !!!"
J en cherches sur pc... z avez pas des noms?
Le Wille
May 16 2002, 20:49
Sur pc aucune idée par contre sur console j'adore tekken 3, tekken tag et bloody roar 3
Habey Gonzo
May 16 2002, 20:50
c´est pas plutot pour offline ça?
Bien vu, c'est totalement offline ce thread ... trop habitué à poster dans les online
Grumpf... mon ptit frere me battais tout le temps a Tekken

Mais j adore quand meme ce jeu
Marvelous
May 17 2002, 13:50
Mortal Kombat (pour ses brutality hahaha), killer instinct (même principe même si c'est un vieux jeu tout pourri) et Street Fighter sur play2 mais j'ai de nouveau oublié le nom (où je demeure invaincu et invincible).
Tekken, j'ai un pote qui connaît le champion de Belgique de Tekken (oui, ça existe) et il arrive parfois à le battre.
Moi je m'éclate avec Street Fighter Alpha 3 et Pocket Fighter eheh. Mortal Kombat c'était simplement pour le bourrinage ultime.
Le Wille
May 17 2002, 20:06
dans le genre "bourrinage ultime" essaye aussi bloody roar 2
chocolat2000
May 18 2002, 19:41
Dead or alive 2 est pas mal non plus dans le genre
Mes persos préférés sont toujours les jolies minettes

Chun-Li, ma déesse ... J'adore aussi Nina de Tekken.
Par contre, Shiva de Mortal Kombat, laissez tomber
Marvelous
May 22 2002, 18:56
Moi c'est Motaro qui m'excite
heu...
Asmodeus
May 30 2002, 12:18
Raaaaaaaahh jeux de baston un de mes domaines préférés après les rpg.
Pour les connaisseurs, je ferais un classement par éditeur(seulement mes favoris):
Capcom: Street Fighter Alpha 3, Pocket Fighter (trop délire ce jeu), Power Stone (sur Dreamcast)
Namco: Tekken 3 ( la meilleure de toutes les versions) , SoulCalibur ( sur Dreamcast raaaah ce que j'ai pu y jouer à ce jeu putain...)
SNK: la série des King Of Fighters ( avec une petite préférence pour le 99), la série des Last Blade ( trop fort dans le style), la série des Samouraî Shodown ( petite préférence pour le 4), mais alors le must du genre chez cet éditeur c Garou Mark Of The Wolves ( putain le jeu....) le dernier né de la gamme fatal Fury ( le seul perso de la série qui y est resté est Terry Bogard sinon on y retrouve les 2 fils de Kim Kahpwan et le fils de Geese Howard).
demandez moi n'importe quoi sur les jeux de baston et je vous répondrais avec plaisir ( j'adore discuter de mes passions ).
J'ai bien entendu omis de faire référence au 2 sublimes jeux que sont SNK vs Capvom 1 et 2.
Le must du must, la crème des crèmes ( le 2 est sorti récemment sur PS2).
Pour les possesseurs de PS2 l'autre jeux de baston à ne pas manquer est l'excellentissime Guilty Gear X ( le plus beau jeu de baston en 2d ).
M'enfin voilà..... je pourrais encore parler de plein de truc mais j'ai présenté l'essentiel.
Arf putain j'allais oublier de dire un petit mot sur Killer Instinct ( premier du nom ) qui m'avait beaucoup plus fait triper qu'un Mortal Kombat ( notamment par les zikes ).
Jean De Merode
Jun 2 2002, 16:50
Vous etes en train d'oublier "Super Smash Bros. Melee" sur GameCube!!!
Marvelous
Jun 3 2002, 22:23
OUBLIEZ TOUT CA !!!!!!
Final Fantasy X l'ultime jeu sur cette terre est enfin sorti !!!!!!!!
1er juiller je ferme mes stores, j'achète 3 kilos de café et des pates cuites à la minutes pour me le faire d'une traite.
Marvelous
Jun 4 2002, 01:18
Comment s'appellent les 2 soldats venant du monde de starwars récurrents à la série des Final Fantasy ?

(j'ai 299 autres questions en stock)
Asmodeus
Jun 4 2002, 07:20
Biggs et Wedge (putain comment peut-tu oublier ça).
Héhé et moi je peux vous dire que j'ai été le first in Belgium à avoir chopé FFX ( le 28 mai à 13h18 précise ) .
Un pote à moi qui tient un magasin à Waterloo est aussi un ami d'enfance du fournisseur français des boutiques de JV en Belgique.
Et il y a été mardi dernier direct en france les choper au lieu d'attendre le lendemain ou le surlendemain que les commandes arrivent.
J'ai fait la même chose avec FFIX l'année dernière (le jeudi 15 février à 14h12.....on voit les dates que je retiens.......)........arf que c bon.
Et ben tiens un chti forum sur la saga des FF ne serait pas de trop....
Asmodeus
Jun 4 2002, 07:21
Et si t'as d'autres questions pose les sur le forum FF
Biggs et Wedge (rebelles)
m**de j'ai pas rafraichi ma page avant de mettre ma réponse j'avais pas vu qu' Asmo avait déja répondu... tant pis
Asmodeus
Jun 4 2002, 08:16
lolpograve (arf c con...)
Marvelous
Jun 4 2002, 12:38
Citation
Biggs et Wedge (putain comment peut-tu oublier ça).
Heu moi j'oublie rien du tout vu que c'est moi qui fait le questionnaire... je connais quand même les réponses
Hé oui FFX m'attend bien sagement le temps que je remplisse une formalité du nom d'examen...
et la suite du quizz ca vient quand?
Marvelous
Jun 4 2002, 18:01
Bien mal acquis ne profite jamais à qui sait attendre.
Asmodeus
Jun 6 2002, 11:09
sorry j'avais pas remarquer que c'était un quizz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.