j'ai un borne d'access wifi linksys (wap54g version2) mais j'ai des probleme pour le configurer.
je m'explique.
quand je me connecte avec le cd fourni, il reconnait la borne et me demande un pass pour configurer (heureusement). comme j'ai fait un hard reset plusieurs fois, le mot de pass est admin, celui par defaut (non, pas la peine d'essayer de vous cnnecter chez moi, il est debranche). mais des que j'appuye sur enter, il me met ceci:
Code
access violation at 004864bb in module 'setup.exe'. read of address: fffffe0c
mais quand je mets un pass du genre: questcequejenaimarredeceswitch, il me dit que le pass est incorrect.
enfin, j'essaye toutes les possibilites de connection (directmeent sur le portable avec un cable croise, au travers d'un switch,...) rien ne marche
bon, je me dis que c'est pe le logiciel qui plante ou quoi, donc j'essaye de la configurer via internet explorer (192.168.1.245). malhereusement, il ne trouve rien pour cette adresse.
j'ai envoye un message au support de linksys et ils m'ont dit que faire un hard reset bizarre (30sec sur le reset, tout en restant appuyer dessus, enlever la prise pour 30, et ensuite remettre la prise et relacher le bouton apres 30sec). ca ne fonctionne aps.
est ce que quelqu'un saurait m'aider?
merci