Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ibm 45g Dtla-307045
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Boum
Vends ce disque dur IBM, encore sous emballage scellé. En fait il revient de garantie mais j'en achète un autre plus gros donc je revends celui là.

Prix : 90 €
Bouddha
c'est un bon prix cà !
ca tombe mal, j'ai justement racheté un maxtor de 40 Go y'a pas lgts sad.gif
Boum
C bizarre, généralement tout le monde se jette sur ce genre d'occasion... bon, j'attend encore avant de le mettre sur ebay. wink.gif
Mensouille
c'est à dire que les ibm ont une petite réputation wink.gif
le tien revient bien de garantie non biggrin.gif
Boum
Oui mais je crois que j'ai pas eu de bol avec non plus car j'ai le même mais en version 30G (aussi avec des plateaux de 15G) et il n'a jamais rien eu alors que je l'ai beaucoup plus utilisé que l'autre. D'ailleurs j'ai racheté un IBM car ils restent toujours les meilleurs point de vue performances. Je ne connais que une personne qui a eu le même problème alors que d'autres m'ont dit qu'il a toujours bien fonctionné chez eux... Faut dire aussi que je suis du genre à faire souffrir les disques durs moi. héhé. Mais pour préciser, celui qu'ils m'ont renvoyé n'est pas celui que j'ai envoyé wink.gif
Mensouille
j'avais bien compris wink.gif
le mien fait de temps en temps des cliquetis au démarrage, j'ai fait des recherches sur le net et il semblerait que tout ceux chez qui ca a planté ont eu ces bruits là qqs jours avant, alors je me prépare à un plantage imminent biggrin.gif en attendant la fin des exams pour le rapporter (de toute facon y a une garantie constructeur)
ZARk
moi j'ai un ibm . un "vieux" 8.3gb .. ca fait deja quelques années qu'il me suis.
A vrai dire j'ai eu une fois un probleme et c'etait un SeaGate tout neuf .. un 4.3gb (qd a l'epoque que c'etait consideré comme WOAW C BCOUP ! ) En faite tu as plus de chances d'avoirs des problemes avec un HD neuf tongue.gif Jamais faire confiance a du matos neuf tongue.gif ca j'ai appris.

Moa ca m'interesse boom . .c'est un ata100 ou 66 ?
Boum
C'est un ATA 100 voilà le lien pour les spécifications
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.