Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire moi meme
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Delta
Ben vi, je me souhaites un bon anniversaire tant qu il en est encore temps. Et merci a Gonzo, Tinnid, Ryo, Black angel et... c est tout mad.gif D avoir pense a moi. Ceux la on droit a toute ma reconnaissance, les autres ont interet a reussir leur exams pour avoir une excuse a m oublier colere.gif
tinnid
Rhoo mon pauvre petit chou!!!

Yé compatis!

Ils sont tous des vilains méchants pas beaux ici!!! wink.gif

Bah, ça saute pas au yeux les jours des annifs sur le forum non plus... wink.gif

Et dis toi que c'était par délicatesse: ils ne voulaient pas te peiner en te faisant remarquer que tu avais avancé d'un cran de plus dans ton approche de la mort! tongue.gif
Ryo Saeba
Oooooooh, pôvre Delta sad.gifsad.gif
Et en plus, ils essaient même aps de se faire pardonner hein les méchants !!!!!
Aller, bon anniversaire wink.gif comme ça, te l'ai dit 2X, ça compensera l'absence des autres wink.gif
bAz
Joyeux nanniversaire alors smile.gif (c'est vrai que c'est noté assez discretement...)
ET quelques smilies pour faire un peu "fête"::bung3: :mult: :ker: :sperm: :smic: :bung: :col: :award: (celui qui trouve l'intrus a droit à un gros bisous de Devillers)
Le Wille
Excuse moi
Joyeux anniversaire
Boum
Non non, il n'y a pas d'intrus, il fait parti de la fête aussi. héhé.

Bon annif alors, mais n'oublie pas le miens non plus... plus que 11 jours.. hein Sparky wink.gif
Phi Phi
[pan]Joyeux Anniversaire, Delta![/pan]
Bouddha
Sorry pour l'oubli mais je me rattrappe en te souhaitant un très bon annif ! :cake:
benoua
Moi j'ai oublié exprès, ça fait partie de mon plan pour me faire détester par le Monde Entier®.

(j'espère que tu as passé un bon anniversaire quand même biggrin.gif)
Le Wille
j'espère que tu vas me pardonner
Delta
Merci bcp tongue.gif Bouddha, y aurais pas moyen de erndre un peu plus visible les annifs? Rassurez vous, j vous aurais pas tous tues pour si peu (quoique rolleyes.gif )
Sweetie
Moi je t'ai envoyé un message hier sur icq, j'espère que tu l'as recu.
Delta
Vivi, je t en remercies
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.