Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel anti-pub
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Le Wille
Je savais pas très bien où poster ca alors je poste ici

J'en ai maaaaaaaaaaaare de toutes ces bannières de pubs qui s'affichent continuellement caque fois qu'on se balade sur le net donc si une ame charitable a un logiciel qui permet d'éviter toutes ces saloperies...
Delta
J en avais un mais mon frangin l a vire quand il a vu que sa fenetre caramail se faisait degommer aussi happy.gif;;
benoua
Pour IE, adShield est vraiment très bon.

Sinon tu peux aussi utiliser Mozilla où la protection intégrée est un peu limitée (blocage par domaines entiers), mais suffisante pour éviter la plupart de ces saloperies. L'avantage est qu'il est également capable d'empêcher les popups non déclenchés par un clic.
Ryo Saeba
Sinon, un qui marche assez bien je trouve, c'est celui qui est intégré au Norton Internet Security pack...
en plus, avec ça, t'as un firewall et un anti-virus wink.gif
perso, j'ai aps à m'en plaindre smile.gif (en plus, l'ai reçu gratuitement de mon gentil hébergeur qui le fait normalement payer 40€ smile.gifsmile.gifsmile.gif
Le Wille
Merci
Ryo> je cherche plutot des trucs gratuits passque si il faut commencer à payer pour ne plus avoir de pubs non merci
speeso
moi g pratikement tt essaye et j en ai trouve un seul ki me convient : popup killer. en plus tu peux telecharger les "black list" des autres internautes ou envoyer les tiens.
tres facile a installer et reglable sur la tolerance des popups!!
Ludwig von 97
Je sais pas si c'est exactement ça que tu cherches, mais c'est déjà bon à prendre:

http://www.ad-aware.com/ (Freeware killer de spywares.)
Chen
ad-aware c seulement pour détecter les spyware et les virer , pop up killer c vachement bien mais il est de plus en plus difficile de le trouver sur le net car les gars qui faisaient ce truc ont arreter de les faire car pas rentable !

sinon je l'ai mis en ficher attaché enjoy! wink.gif
Chen
arf le fichier n'est pas attacher et g fait ce qu'il fallait ???

donne moi vos mail si vous avez besoin de pop up killer1.9
Phi Phi
y a un popup killer sur www.analogx.com
Ludwig von 97
Citation
ad-aware c seulement pour détecter les spyware et les virer

Ouaip, mais certains spywares qu'ils détectent consistent aussi à faire apparaître des pop-ups pendant que tu surfes.
Chen
heu , si tu le dis .
Jsuis pas un pro dans ce domaine ...
BK-3k
Les gars, faut pas confondre anti-pub et anti-popup.

D'ailleurs, je suis fondamentalement contre les anti-pubs qui remplacent une bannière par un autre dessin prédéfini, comme le fait tweak XP. C'est ridicule, l'espace est quand même oqp qur la page, et ça ne rapporte rien au site (même si ça paie super mal).

Par contre, linchez les popups, c'est une véritable merde.
benoua
Celui que j'ai donné (adshield) il fait vraiment les deux, c'est-à-dire que quand tu bloques un site (mais pas seulement les sites, tu peux aussi bloquer des sous-parties d'adresses comme */ads/*), il enlève réellement l'image de la page et tu gagnes beaucoup de place à l'écran.

Il bloque aussi les popups parait-il, mais ça je m'en rends pas bien compte parce que ça fait longtemps que je n'ai plus surfé avec un navigateur les autorisant.
neoStorm
Et contre le spam, y'a rien qui existe?
Pumpkins
Hello,

Perso je recherche un logiciel, ou plutôt à hack à ajoute à Eudora et Outlook qui permet de renvoyer des messages d'erreurs aux auteurs de spamming ?

Histoire qu'ils pensent que mon email est invalide.
J'ai déjà entendu parlé de ça
Mensouille
Le site francais de la lutte anti-spam, c'est pas très pratique comme site (et pas très joli sad.gif), mais il déborde d'infos smile.gif
http://perso.magic.fr/roumazeilles/spamantf.htm

il est vrai que j'aimerais bien me débarasser des UNIVERSITY DIPLOMAS biggrin.gif:D je suppose que ca doit etre un truc assez répandu pcq je commence à le recevoir sur mon adresse ulb aussi sad.gif
Boum
Ha tu reçois aussi cette saloperie ! J'arrive pas à m'en défaire non plus ! Une chance que ça ne vient pas souvent.

Je ne l'ai pas essayé mais par le lien que Mensouille a donné je suis tombé sur ce que tu cherches, un programme qui renvoit un message d'erreur en faisant semblant que l'adresse est invalide : Bounce Spam Mail
Phi Phi
perso je le recois aussi , et j'ai configurer hotmail pour qu'il me le met dans la corbeille directement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.