Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A mort Lycos
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Delta
Hier soir, j uploade du fichier de 20mb par leur ftp en vue de le mettre a la disposition de quelques amis... resultat ce matin, un mail me disant que mon site a ete "detruit" pour downloade abusif... si y font un caca nerveux pour 20mb, ou va le net?

Tant qu a faire, des idees d hebergeurs sympas et moins chiants?
Ryo Saeba
perso, ai trouvé un hébergeur vraiment super sympa mais assez lent...
En fait, c'est un gars avec connection ADSL qui a décidé ded faire tourner un serveur gratuit sans pub sur sa machine, avec prise en charge PHP, CGI, etc... On a besoin d'un truc qui n'est pas pris en charge, on lui envoie un message et il s'en occuppe smile.gif
Bref, il est vraiment sympa smile.gif seul problème, sa ligne est pas rapide rapide sad.gif
c'est "zaphebergement"...
Pour le moment, je crois qu'il héberge 130 sites ou un truc dans le genre, faut juste espérer qu'il devienne pas trop connu sinon il devra en héberger trop et sur un ADSL, c'est pas bien sad.gif
Delta
Bon... et un truc qui va a vitesse convenable? happy.gif;; Sinon, mon site est pas epais... ca pourrais aller
benoua
Hm si c'est un ADSL classique, en upload ça fait environ 15Ko/s à se partager entre tous les utilisateurs, c'est pas terrible terrible smile.gif
Ryo Saeba
c'est effectivement une bête adsl en 128/512...
c'est pour ça que j'espère qu'il va pas être trop connu wink.gif
Sephi
Moi je devais trouver un hébergeur pour un fichier vidéo de 50 Mo, et le seul que j'avais trouvé était Free.fr. Vitesse correcte, gratuit, sans pub.

Mais bon, récemment, j'ai essayé d'y uploader un fichier de 90 Mo, et la vitesse était pourrie (0.5 ko/s), donc si ça se trouve, peut-être qu'ils ont arrêté de faire les gentils avec les uploads.
Delta
Dans ce cas, fait un serveur ftp happy.gif;; Mais attends toi alors a voir ton quota mensuel filler a toute allure!
Phi Phi
vive brutele tongue.gif
c'est vrai que ca devient un prob mais bon je suis chez multi depuis mygale et ca va , faut juste pas donner dans le warez ou dépasser sa bande passante max wink.gif
Delta
M en fous, moi j irai ailleurs! Le mythique multimania n est plus ce qu il etait.
Pumpkins
Delta > Il n'a jamais été mythique multimania !
C'est mygale.org qui fut une légende. Dès que c'est devenu Multimania ce fut de la merde. Et pire depuis Lycos...
Phi Phi
arf vite je dois aller sauver mes fichiers aaaaaaaaaaahhhhh
salaud de multimania
Minh
Putain, ils ont bousillé mes 2 comptes, celui avec les photos et l'autre avec une disaine de petites video de 3 MB, dowload excessif ....
Pumpkins
Yerk...
Ils en ont marre biggrin.gif
pour une fois que c'est le contraire mdr
Ryo Saeba
Lycos, c'est vraiment de la merde, ils vont crever vite fait moi je dis...
Un qui était pas mal, c'était citeweb qui, à ses débuts, était sans pub et assez rapide mais ils ont dû changer leur serveur et ils ont eu plein de merdes, ils ont jamais réussi à reconfigurer correctement --> leur serveur était down 1 fois sur 3 --> ils se sont complètement cassé la gueule, c'est dommage, perso, je les aimais beaucoup...
Sinon, j'ai essayé chez mais ils sont super lent (et en plus, ej sais pas si c'est toujours comme ça, mais les fichiers qu'oin pose sur un compte chez ne sont accessible que via les pages qui se troiuvent sur ce compte --> impossible de mettre toutes ses images sur chez et d'utiliser notre site à espace réduit chez notre FAI pour aller chercher ces images et les afficher sans pub sad.gif
Pour ce qui est de free, j'ai jamais eu de gros problème avec eux, niveau bande passante, ils ont toujours été assez gentils (c'est aps pour rien qu'un site warez sur 3 recherche des comtpes free...) sinon, j'ai aussi essayé voilà mais ça, je le déconseille, il est à chier (la limite de downlaod est trop facilement atteinte !!!J'y avaismis 4 OAV de Miyu en free download, on avait beau y aller n'importe quand, il disait que le taux de download par jour avait été atteint --> accès refusé et après moins d'une semaine, mon compte était détruit sad.gif pourtant y'avait pas beaucoup de visiteurs hein sad.gif)
à part ça, j'ai essayé qui encore ??? Heuuuu... Je crois que c'est tout...
Ah non, j'ai essayé Infonie mais ça, n'en parlons plus, ils sont morts et j'ai aussi utilisé Skynet que je trouve plutôt pas mal du tout (rapide, pas de pub) mais qui a vraiment peu de services sad.gif (pas de CGI, pas de PHP, 50 Mo, un compteur gratuit (putain, le cadeau fabuleux biggrin.gif) et je crois que c'est tout happy.gif; )
Ryo Saeba
Bref, j'ai pas encore trouvé l'hébergeur miracle sad.gif
mais promis, si jamais j'arrive à le trouver, je poste un p'tit message wink.gif
(pour moi, hébergeur miracle = rapide, sympa, de préférence pas de pub ou bien discrète, prise en charge PHP (avec fonction mail, librairie gz et upload via script activé)... Vive le rêve sad.gif n'empêche, à part le problème de la vitesse, c'est exactement ce que j'ai chez zap hein wink.gif)
Delta
Ben je crois que je vais aller chez ce monsieur... Apres tout, mon site fait a tout casser 10Mb rolleyes.gif
BK-3k
Citation
Sinon, j'ai essayé chez mais ils sont super lent (et en plus, ej sais pas si c'est toujours comme ça, mais les fichiers qu'oin pose sur un compte chez ne sont accessible que via les pages qui se troiuvent sur ce compte --> impossible de mettre toutes ses images sur chez et d'utiliser notre site à espace réduit chez notre FAI pour aller chercher ces images et les afficher sans pub sad.gif

C'est normal, c'est la particularité de chez.

Citation
Pour ce qui est de free, j'ai jamais eu de gros problème avec eux, niveau bande passante, ils ont toujours été assez gentils (c'est aps pour rien qu'un site warez sur 3 recherche des comtpes free...)

L'accès à la base de données est étrangement lent.
Ryo Saeba
ai jamais utilisé les bases de donnée encore donc ça, sais pas trop dire... mais ça ne saurait tarder wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.