Lycos, c'est vraiment de la merde, ils vont crever vite fait moi je dis...
Un qui était pas mal, c'était citeweb qui, à ses débuts, était sans pub et assez rapide mais ils ont dû changer leur serveur et ils ont eu plein de merdes, ils ont jamais réussi à reconfigurer correctement --> leur serveur était down 1 fois sur 3 --> ils se sont complètement cassé la gueule, c'est dommage, perso, je les aimais beaucoup...
Sinon, j'ai essayé chez mais ils sont super lent (et en plus, ej sais pas si c'est toujours comme ça, mais les fichiers qu'oin pose sur un compte chez ne sont accessible que via les pages qui se troiuvent sur ce compte --> impossible de mettre toutes ses images sur chez et d'utiliser notre site à espace réduit chez notre FAI pour aller chercher ces images et les afficher sans pub
Pour ce qui est de free, j'ai jamais eu de gros problème avec eux, niveau bande passante, ils ont toujours été assez gentils (c'est aps pour rien qu'un site warez sur 3 recherche des comtpes free...) sinon, j'ai aussi essayé voilà mais ça, je le déconseille, il est à chier (la limite de downlaod est trop facilement atteinte !!!J'y avaismis 4 OAV de Miyu en free download, on avait beau y aller n'importe quand, il disait que le taux de download par jour avait été atteint --> accès refusé et après moins d'une semaine, mon compte était détruit

pourtant y'avait pas beaucoup de visiteurs hein

)
à part ça, j'ai essayé qui encore ??? Heuuuu... Je crois que c'est tout...
Ah non, j'ai essayé Infonie mais ça, n'en parlons plus, ils sont morts et j'ai aussi utilisé Skynet que je trouve plutôt pas mal du tout (rapide, pas de pub) mais qui a vraiment peu de services

(pas de CGI, pas de PHP, 50 Mo, un compteur gratuit (putain, le cadeau fabuleux

) et je crois que c'est tout

; )