Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Jeux vidéo PC
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Oli
Salut,

Je vends donc GTA San Andréas pour pc en parfait état (le petit guide de la ville, le plan et tout ca dans un joli petit package)

Petit aperçu>

Je le vendrais pour +- 35€ (à discuter) vu qu'il est à 45-50 € dans le commerce.

Si il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas.

A+
Sand
J'ai une version schtroumpfée de ce jeu depuis des mois, j'arrive pas à accrocher, la mayonaise ne prend pas chez moi pour cette version.
Oli
Dis, tu veux bien arrêter de casser ma vente

J'avais oublié de dire que GTA San Andreas est le meilleur jeu qui existe sur pc donc dépéchez vous de l'acheter.

En vous remerciant
vanpet
ahahah 35€ alors que ca fait presque 2 ans qu'il est sorti.
Oli
Oui 35€, je suis content que ca te mette de si bonne humeur mais sache qu'il est à 50€ dans le commerce.
Et si tu veux vraiment l'acheter, je peux descendre le prix mais je doute que tu veuilles te procurer ce jeux.

ps: j'oubliais de dire qu'il est sorti en juin 2005 (ce qui fait comme t'as dit 2ans) donc je ne vois pas en quoi consiste ton message à part faire chier.
Sand
Citation (Oli @ Nov 3 2005, 17:43)
Oui 35€, je suis content que ca te mette de si bonne humeur mais sache qu'il est à 50€ dans le commerce.
Et si tu veux vraiment l'acheter, je peux descendre le prix mais je doute que tu veuilles te procurer ce jeux.

ps: j'oubliais de dire qu'il est sorti en juin 2005 (ce qui fait comme t'as dit 2ans) donc je ne vois pas en quoi consiste ton message à part faire chier.
*

Je pense qu'il fait référence à la version sur Playstation...
Oli
Ah ok smile2.gif

Je descends le prix à 30€, voir encore moins si qq'un fait part de intérêt our ce jeu.

Merci & bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.