Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupération de matériel info
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Mensouille
ben voila, je cherche tout matos info pourrave, plutot que de le foutre à la poubelle ca peut m'intéresser smile.gif
des vieilles cartes mères, des cartes pci, agp....trop pourries que pour être revendues sur ebay... si vous comptez les jeter, dites le moi avant je pourrais ptet en trouver une utilité, j'adore bricoler biggrin.gif

sinon si vous avez des adresses de décharges où on peut trouver ce genres de vieilleries, où des entreprises qui font du déstockage informatique...
Habey Gonzo
J´ai un 186 et un 8086 sous mon lit, ils fonctionent partiellement, mais je crois que phiphi etait deja interessé pour ça. enfin, s´il dit rien, c a donner (ou vendre si tu preferes tongue.gif )
Phi Phi
gonzo> les tournures de la vie ont fait que j'ai plein de soucis important en vue ( c'est en cours mais ca peut s'aggraver ) et donc ca me servirai à rien de les récupérer pour les jeter un mois apres pleure.gif .

mensouille> go for it !
Mensouille
ca pourrait m'intéresser smile.gif
mais bon on est en plein blocus et je ne me déplace que rarement, je suppose qu'ils sont là depuis longtemps, ils pourront donc m'attendre un mois de plus?? biggrin.gif
pour la thune c un peu rèche en ce moment (sinon je posterais pas des threads pour récupérer du matos pareil tongue.gif ) mais je peux toujours te payer un coup wink.gif
Habey Gonzo
Mensouille>> je rigolais quand je parlais de te vendre ça, mais je demanderais seulement que tu vienes les prendre avant le 24 juin, parceque je vais demenager le jour d´apres. Les exams finisent bien avant ça, donc tu devrais pas avoir de probleme pour ça, non?

[EDIT]
j´oubliais: oui, ces ordis sont la depuis... bon, disons que les pentiums existaient pas et un 486 66mhz c´etait la classe. (et moi j´avais honte avec mon 8086, le 186 est venu apres)
Mensouille
wink.gif
en fait mon dernier c le 24 juin à 8h (archi),
bon timing biggrin.gif
gaston
Moi je cheerche des vielles machines, meme si elles ont 20 ans ou + c'est bon. (et surtout si ce n'est pas du x86).
Je cherches entre autre ce qui touche au commodore 64 smile.gif
Habey Gonzo
mon 8086 c´est de marque commodore, mais c´est un pc smile.gif
gaston
mouais mais bon ;p ca m'intéresse aussi mais moindrement
Habey Gonzo
Juste un rappel, ces pcs doivent partir de chez moi le jour 24 juin (ou avant) parceque sinon je dois choisir qui rentre dans ma chambre, les pcs ou moi (dans la nouvelle y a pas de place pour les 2)
dutdut
s'il ne vient pas les prendre je prend le 186. j'ai deja un 8088,8086,80286 mais pas de 80186.

y a un ecran avec?
Mensouille
désolé mais je me suis déja arrangé avec gonzo smile.gif
Mnemonic
Moi je cherche :

- un Alpha 21064/21064A ou 21264/21264A
- un UltraSPARC (V8 ou V9)
- un MIPS R8000 ou R10000
- un HP PA-RISC
- un Itanium
test

voia, si qqun a qqchose a donner biggrin.gif ou vendre, je suis partant !

biggrin.gif
stickers
hahahahh tu dois toujours te faire remarquer hein cOpain mnEm0 psyk0 smile.gif
Habey Gonzo
le 8086 (je sais pas si c´est vraiement un 8086 mais il semble trop vieu pour un 186) a un superbe ecran en... 4 couleurs!!!! et l´autre n´a pas d´ecran, mais il peut se brancher sur un ecran normal, mais par contre il faut que je trouve le clavier parceque je sais pas ce que j´en ai fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.