Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Solvay Business School sweatshirt?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
!Ike
Salut a tous a_wave.gif J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un sweat/pullover de SBS? Il y avais une affiche a Janson mais elle n'est plus la sad.gif

Merci d'avance happy.gif
smelly
Citation (!Ike @ Dec 6 2005, 20:25)
Salut a tous  a_wave.gif J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un sweat/pullover de SBS? Il y avais une affiche a Janson mais elle n'est plus la sad.gif

Merci d'avance  happy.gif
*

sur ebay laugh.gif
edrob
laugh.gif
!Ike
Citation
sur ebay laugh.gif
*

meme pas unsure.gif sad.gif
Nécrophilia
Salut a tous  a_wave.gif J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un sweat/pullover de SBS? Il y avais une affiche a Janson mais elle n'est plus la sad.gif

*

vas voir au BES ou au cercle ( cave du janson - accès par l'extérieur )
voilà a_wave.gif

ps : te prends pas trop la tête, ici, c'est le jardin d'enfant de l'ulb happy.gif pour la plus part, ils ne sont pas méchants ... heim chaton wink.gif
Nécrophilia.
Flo

*

Au GES en face du CS ( caves du Janson)... Ouvert tous les jours de 12h30 à 13h30.
!Ike
ahah aww merci!! laugh.gif oui, va falloir que je m'habitue ici unsure.gif
Angy
Citation (smelly @ Dec 6 2005, 20:28)

*

sur ebay laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.