Habey Gonzo
Jun 13 2001, 21:25
Ben voila, je vois que c´est a la mode de faire des signatures qui prennent 3 h a charger sur mon pauvre 56fkbps, donc voici un thread pour que vous les metiez toutes ensembles, AMUSEZ VOUS!!
D4rK 5h4d0w
Jun 13 2001, 21:29
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!
Habey Gonzo
Jun 14 2001, 21:58
oui, mais un jour tu la changeras, donc ici tu la postes dans le message, au lieu de dans la signature, comme ça elle reste a jamais! Gros con!
Lecter, ta signature elle craint, ce truc java/html ca fait planter IE et ca me gonfle parske ca demande à chaque fois pour lancer le debugger
lecter tu fé chier
Ryo Saeba
Jun 15 2001, 19:21
Lecter > C'est vrai que ta signature est TRES chinate... d'abord, ce popup de "Chez.com"... ensuite, les erreurs de script sur une de tes pages et enfin (et SURTOUT) le fait que t'ai mis
IFRAME WIDTH=150%...
ca dérange vraiment parce que y'a quasi plus moyen de lire tout ce que t'écris, à chaque fois, il manque les fins de lignes qu'on est pbligé d'aller chercher dans la source de la page !!!!!!
Ryo Saeba
Jun 15 2001, 21:02
lecter > Je ne m'insurge pas, je ne fais que te dire ce que tout le monde voulais te dire sans le faire...
Et, petite question, quand est-ce que je t'ai fait le coup ?????
D4rK 5h4d0w
Jun 15 2001, 21:31
Moi au moins il n'y avais pas de popup
c'était juste lourd en taille
Pour la prochaine, je prévois de mettre l'intégrale des xfiles en qualité dvd
D4rK 5h4d0w
Jun 15 2001, 21:49
vous avez pas des erreurs de script ?
D4rK 5h4d0w
Jun 15 2001, 21:57
putain Anthony il est chiant ton script
on va finir par devoir enlever les codes html des signatures
Ryo Saeba
Jun 16 2001, 09:53
Dark Shadow > C'est pas dans les signatures qu'il faudra virer le HTML, c'est carrément dans tout le post !!!! En tout cas, ce script est suppra chiant !!!! et en fait, c'est aps le HTML qu'il faudrait interdire... C'est juste tout ce qui est scripts... et ça, je pense que ça peut être fait parce que franchement, je vois pas trop en quoi on peut en avoir besoin dans un forum (à moins de vouloir mettre sur le forum la version de Minh du Master Mind qui fait tout tout seul, je pense que le PHP n'est pas vraiment nécessaire... Et pareil pour le javascript...
Ryo Saeba
Jun 16 2001, 09:54
Sinon, sous Netscape 4.5 en tout cas, si t'attends un peu, le fond d'écran arrête de changer de couleur et la page devient enfin de nouveau lisible...
stickers
Jun 16 2001, 11:01
hehe jveux aussi jouer aux signatures je vais en refaire des comme j'avais poster au debut des pop-up

))))
sa va chier
vous m'avez trop chauffe
des sales pop-up qui reconnaissent les gas qui lisent le post et se declanchent en fonction des gas

)))))
sa c cool
allez je vais m'y mettre a+
Lecter> à propos de ta nouvelle signature, tu n'aurais pas la traduc? Histoire de voir si celle que j'ai faite est correcte...
(je me doute que c'est non, mais on sait jamais...)
Sinon, drôle d'idée de mettre ça en signature....
Hmm, je soupsonne que tu n'aies aucunes traductions... enfin, v'là la mienne:
Elizabeth Bathory.... veuve abandonnée de Francisco Nadasdy, presque avant un certain nombre d'année
(là, ça veut vraiment rien dire, mais c'est traduit mot à mot) et à cause de ses crimes immenses, sans précédents et très cruels fut précipitée pour toujours en un cachot où elle expira misérablement ses temps ténébreux.
(aucune idée de ce que le "Cheytae" vient faire dans l'histoire)
Waaaw! Ca faisait longtemps que j'avais traduit du latin (un an exactement!

)
Ca donne vraiment moche, mais c'est de la traduction littérale...
C'est possible qu'il y ait des fautes, tous mes vieux réflexes du latin ont complètement disparus....
Habey Gonzo
Jun 20 2001, 22:42
tinnid>> Si je te pase des trucs, tu peux me les traduire au latin?
Gonzo> euh..... "tinnid service traduction express"????
Tu me paies combien?
Bah, je veux bien essayer, mais c'est bcp plus dur dans ce sens-là, dc je garantis rien....
(comment occuper une tinnid désoeuvrée

... mais suis pas désoeuvrée moua pourtant! )
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 21:02
Ben c´est vrai, quoi... je te paie combien? Sais pas, moi, ça te va si je te dis merci deux fois? Si c´est pas assez, je peux meme le dire trois...
et un susucre en plus et ça ira!
Sinon, ben, tu peux tj me passer ce que tu veux que j'essaie de traduire....
( en fait, je suis très curieuse de savoir qu'est-ce que tu veux traduire et pourquoi surtout!!!)
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:04
Ben ce qu´il faudra traduire je sais pas encore, pcq j´ai pas encore fini de l´ecrire, mais je peux deja te dire que c´est pour une chanson de mon groupe (Si on peut appeller cela groupe)
Jean De Merode
Jun 25 2001, 23:21
c'est vrai qu'appeler ça un groupe, il faut oser le faire!!!!
Bouddha
Jun 26 2001, 09:26
Il faut un début à tout
born in 85
Mar 12 2007, 23:25
Le genre de thread qui manque sur le forum aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.