Gaille
May 25 2002, 19:48
Voilà tout est dit ds le subject, je cherche un portable style pas un truc à la boum (private joke, pas si privé que ça je pense...), soit un portable sympa comme ça genre un vieux machin ms pas trop vieux non plus hein !
Un pentium me suffirait amplement !
MErciiiii d'avance !
stephane
May 25 2002, 23:29
jusqu'a quel prix peux tu monter?
Gaille
May 26 2002, 08:27
Bah je sais pas trop .... style 10.000frs oups un peu moins de 250 euros
Humm, pour ce prix là, je sais t'avoir un vieux sèche-cheveux...ou bien un grille pain à la limite
Gaille
May 26 2002, 14:22
Idiot !
Merci, merci, stoppez les clappements:D
on n'est pas du show-business ici !
Bon je vais me renseigner... on m'en avait promis mais j'ai plus eu de nouvelles et je sais que bcp de personnes sont intéressées.
Citation
Idiot !
lol faut pas s'exiter
stickers
May 28 2002, 18:50
hahhaha un seche cheveux c cher pour ce prix la
moi jdirais quand meme une machine a laver le linge c super intelligent comme machine
moa j'ai un 286 sx 16mhz
avec carte d'expansion memoire ... ca te fait 3mb de ram ...
40mb hd ...
batterie fonctionne encore super bien ...
il compile HelloWorld avec DJPG en 5minutes chrono
dutdut
May 28 2002, 22:17
pour une machine a laver il faut facilement compter 300eur
gaston
May 29 2002, 07:37
Le_DJ_Masque, je récup les vielles machines meme tout a fait obsoletes, t'as pas envie de me le filer?
Sweetie
May 29 2002, 12:10
Gaston > j'ai encore un portable 286 qui traine dans mon grenier. je sais plus rien en faire et il prend de la place (héhé et oui pas si portable que ca

) alors si tu le veux, y a pas de problème.
Boum > si tu as des portables à prix interessant pense à moi quand meme, ca m'interesserait peut etre.
Personne ne vend un PORTABLE ?
Je peux monter jusqu'au 700 euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.