Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Personne ne vend un PORTABLE ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Gaille
Voilà tout est dit ds le subject, je cherche un portable style pas un truc à la boum (private joke, pas si privé que ça je pense...), soit un portable sympa comme ça genre un vieux machin ms pas trop vieux non plus hein !
Un pentium me suffirait amplement !

MErciiiii d'avance !
stephane
jusqu'a quel prix peux tu monter?
Gaille
Bah je sais pas trop .... style 10.000frs oups un peu moins de 250 euros
bAz
Humm, pour ce prix là, je sais t'avoir un vieux sèche-cheveux...ou bien un grille pain à la limite biggrin.gif
Gaille
Idiot !
bAz
Merci, merci, stoppez les clappements:D
Boum
on n'est pas du show-business ici !
Bon je vais me renseigner... on m'en avait promis mais j'ai plus eu de nouvelles et je sais que bcp de personnes sont intéressées.
BK-3k
Citation
Idiot !

lol faut pas s'exiter biggrin.gif
stickers
hahhaha un seche cheveux c cher pour ce prix la smile.gif

moi jdirais quand meme une machine a laver le linge c super intelligent comme machine smile.gif
ZARk
moa j'ai un 286 sx 16mhz
avec carte d'expansion memoire ... ca te fait 3mb de ram ...
40mb hd ...
batterie fonctionne encore super bien ...
il compile HelloWorld avec DJPG en 5minutes chrono smile.gif
dutdut
pour une machine a laver il faut facilement compter 300eur
gaston
Le_DJ_Masque, je récup les vielles machines meme tout a fait obsoletes, t'as pas envie de me le filer? smile.gif
Sweetie
Gaston > j'ai encore un portable 286 qui traine dans mon grenier. je sais plus rien en faire et il prend de la place (héhé et oui pas si portable que ca biggrin.gif) alors si tu le veux, y a pas de problème.

Boum > si tu as des portables à prix interessant pense à moi quand meme, ca m'interesserait peut etre.
driki
Personne ne vend un PORTABLE ?
Je peux monter jusqu'au 700 euros.
Boum
Un P2 ça t'interesse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.