Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question de configuration
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ludwig von 97
C'est plein d'informaticiens ici alors j'en profite ...

Bon, alors j'ai un problème en ce moment, parce qu'à chaque fois que je veux télécharger un .exe avec Internet Exploser, c'est Quick Time qui essaie de l'ouvrir.
Quelqu'un sait où je peux reconfigurer ça ?

(Déjà c'est pas dans "types de fichiers" ni dans la config des extesions de Quick Time, c'est ce que tout le monde me répond et de toute façon c'était le premier endroit où j'avais cherché. Par contre parfois ça me met des messages d'erreur avec ActiveX écrit dedans, je suppose que c'est une histoire de plug-in d'Internet Explorer, mais je sais pas où ça se configure ...)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
simon
moi je suis physicien mais essaye de d'appuyer sur ctrl pdt que tu lique sur le lien ou sur save as... en général ca bypasse tous les programme de télechargement pour laisser IE s'en charger ... avoir... dis- moi si ca marche d'accord c'est pas une solution définitive mais ca pourra peut etre te dépanner
Mensouille
va voir dans: outils> option internet > sécurités
tu click sur "personalisez le niveau" et vérifer qu'il y a bien "téléchargements des fichiers : activer"

sinon, tu désinstalles quicktime et regarde ce que ca donne
benoua
Utilise Mozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah à la place d'IE :bung1:
bAz
le problème c'est sans doute que tu as associé sans le faire exprès tous les .exe avec quicktime. Tu peux xhanger ça dans outils>...
Ludwig von 97
Désolé Simon j'ai d'abord essayé le seconde technique. (Mais sinon arriver à télécharger, le clic droit marche encore la plupart du temps ou alors y'a moyen d'y interposer GetRight.)
--

'Téléchargements de fichiers' était bien activer
Quand je change les options ActiveX qui sont en haut, ca change des choses. Mais si je désactive le machin, j'ai plus de plug-ins non plus.

En fait, j'aimerais revenir à l'état "normal" où quand on clique sur un .exe, il demande s'il faut l'exécuter en ligne ou le télécharger.
Ludwig von 97
Citation
le problème c'est sans doute que tu as associé sans le faire exprès tous les .exe avec quicktime. Tu peux xhanger ça dans outils>...

Non, d'ailleurs c'est dit dans mon premier post: cf. 'type de fichiers'.
Et j'ai pas ce problème avec le poste de traval (sur mon disque dur quoi ...)
Phi Phi
ludwig>
j'ai eu le meme probleme , pourtant étant informaticien, j'ai jamais pu résoudre ca sad.gif , la seule chose que j'ai fait c'est d'upgrader internet explorer pour ne plus l'avoir.
Ludwig von 97
Ben justement tout à l'heure Internet Explorer s'est upgradé tout seul ... je ne sais plus si le probleme avait disparu ... mais bon c'est la version 5.5 qui s'est installé, et celle-là sur mon pentium 2 c'est une version maudite que je me suis empressé de désinstaller. J'en reste à la version 5.0 qui est beaucoup plus praticable.
(Concrètement chez moi la version 5.5 met 30 secondes à ouvrir une page vierge ...)

Sinon t'inquiète, je savais qu'un informaticien ne serait pas beaucoup plus avancé que moi face à ce problème.
Phi Phi
ah bon moi j'ai un p2 300 et ca va tout aussi vite avec 5.0, 5.5 ou 6.0 .
benoua
J'avais le même problème, je crois qu'il faut juste aller décocher "configuration automatique du proxy" ou une case du genre dans les options internet... En fait ce qui se passe c'est qu'il reteste à chaque fois que tu le lances si tu as un proxy ou quelque chose comme ça... D'ailleurs, c'est mal foutu IE, suis mon conseil que j'ai donné plus haut smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.