Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Standard Champion
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Blagues et délires
Herbe Môve
Rien à faire je m'en lasse pas biggrin[1].gif

http://www.ssu.be/thim/nono
Nébuleuse
J'avais vu... c'est bien triste ces gens...
KcuD yffaD
HAHAHAHAHHA le cri xptdr.gif
Varsch
si ca peut les rendre heureux qu'une petite douzaine de mec mette des ballons dans des fillets et pas les autres!
Slivever
(11)
Varsch
hehe, j'attendais ce genre de remarque, mais j'ai dis "petite douzaine"! c'est suffisament aproximatif pour vouloir signifier 11, et puis y a aussi tous ces gars qui chaffent le banc!
elfranso
Et quoi il y a des supporters de l'EXCELSIOR DE MOUSCRON ici??
qui l'assume??

Moi j'avoue je... euh.. j'suis pas un fan noooon... juste euhh... j'supporte ma ville de merde quoi

cheers.gif

Si qqn passe aux canoniers c'est avec un grand plaisir que je lui ferai découvrir les joies d'une troisième mi temps mouscronnoise (a savoir que mouscron est la ville de Belgique qui contient le plus de café par habitant blink.gif ... et on en est fier Moooonsssiiieuuurrrr (hips?) )
Slivever
Chaqu'un trouve sa fierté là où il peut...
elfranso
mode ironie je précise....

N'importe qui habitant dans cette ville n'y trouverai aucune fierté... même en cherchant très très bien
Fix
Citation (elfranso @ Dec 30 2005, 09:03)
mouscron est la ville de Belgique qui contient le plus de café par habitant  blink.gif ... et on en est fier Moooonsssiiieuuurrrr (hips?)

c'était pas la ville où y'avait aussi le plus d'alcoolo par habitant ? biggrin.gif
ZiON
Citation (Fix @ Jan 2 2006, 00:04)
Citation (elfranso @ Dec 30 2005, 09:03)
mouscron est la ville de Belgique qui contient le plus de café par habitant  blink.gif ... et on en est fier Moooonsssiiieuuurrrr (hips?)

c'était pas la ville où y'avait aussi le plus d'alcoolo par habitant ? biggrin.gif
*

2,3 alcoolos par habitants parait il...

... huh.gif
elfranso
c'est fort possible... tongue2.gif tongue2.gif

Mais Mouscron est une ville exceptionnelle à plus d'un titre...

Puis que, par exemple, c'est également la seule ville de Belgique à faire payer les trotoires aux riverains ohmy.gif

Les seuls habitants qui restent à Mouscron sont soit désoeuvrés ou supporter de l'excelsior (qui sont au finir souvent désoeuvrés)

ville à voir et à revoir donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.