Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi l'homme tranforme t il la nature ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Philosophie
Phi Phi
ATTN : le thread n'est pas sérieux biggrin.gif

http://unnamed.fr.fm/redac.html
simon
excellent j'aurais jamais cru qu'on puisse sérieusement rendre une copie pareille et purtant j'en ai deja rendues des conneries quand j'en avait rien a foutre en secondaire mais là je dois avouer que j'ai trouvé mon maitre chapeau!!!
Sephi
Ca c'est le résultat des 5h de jeu par jour tongue.gif Heureusement que j'en suis sorti (quoique ...).

N'empêche, c'est pas mal du tout tongue.gif
tinnid
Wang Phi Phi> t'as pas honte? Profiter de ton pouvoir de modo pour faire du hors-sujet impunément?
Dictature!!!! biggrin.gif wink.gif

Ceci dit, cette dissert était excellente! biggrin.gif
Mais j'aurai pas mis zéro moi... wink.gif
BK-3k
Y a pas à dire, ça fait aimer la philo !
Bouddha
Quand on est dans le "milieu", on comprend très bien ce qu'il veut dire mais j'imagine la tête du prof de philo biggrin.gif
Peut-être que l'auteur de ce texte pourrait en parler à JCVD ? wink.gif
Boum
Il doit sans doute être aware...
Tiens Bouddha, tu es déjà rentrer chez toi je vois. Tu as juste fait une cote de présence ce matin ?
Il y a des personnes qui t'ont reconues ce matin ? Tu dois avoir bcp de popularité maintenant. héhé biggrin.gif
Et Mr. Devillers, il t'a reconnu ? wink.gif
Le Wille
t'as pas fait grand chose non plus boum
Boum
heu.. de quoi tu parles toi ?
Le Wille
les rares moments ou j'ai levé la tete je t'ai trouvé en train de bailler aux corneilles rolleyes.gif
Boum
T fou toi... tu devais pas lever la tête souvent alors et en plus tu levais juste la tête quand je baillais alors.. enfin soit.
Delta
Genial ce truc biggrin.gif J avais fait un truc semblable en retho mais j ai jamais ose le donner a ma prof rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.