Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dvd r sur platine salon
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
pyromana
bonjour a tous,

voila, je voudrais savoir si c'etait possible de lire undvd (enregistre sur un enregistreur de salon (celui de base)) sur un lecteur dvd d'ordinateur.
quand j'essaye avec powerdvd, rien du tout. donc ce que je fais c'est de voir s'il y a quelque chose sur le dvd, mais windows ne reconnait rien du tout. pourtant quand je lis le dvd sur le platine salon, il reconnait le film (heureusement).
existe t il un programme permettant de voir le film sur l'ordi?

merci wink.gif
Barberouge
Il faut tjrs penser à finaliser (= rendre compatible) un dvd gravé avec un graveur de salon, sinon il ne sera jamais reconnu sur aucune autre platine, que ce soit d'ordi ou de salon. Cette manip est généralement accessible dans le menu du disque.
pyromana
merci pour ta reponse
et on peut le faire apres avoir graver le dvd, ou il faut configurer le dvd de salon pour qu'il le fasse jsute apres l'enregistrement?
Barberouge
Non, faut le faire tout à la fin, qd ton disque est soit plein, soit pas encore mais que tu veux le laisser tel quel. Une fois cela fait tu ne pourras plus jamais rien y ajouter ni le modifier. Le graveur ne le fait pas par defaut, en tout cas pas à ma connaissaince...
pyromana
cooool, je viens d'essayer, et cela fonctionne a merveille biggrin.gif

thanks wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.