Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PCTV rave & Geforce2 MX200 à vendre
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Mybemoe
PCTV rave (carte d'acquisition tv)
50 euros
(elle est a 82 euros chez microcity)

Geforce2 MX200 (Carte Graphique)
40 euros
(elle est a 70euros chez microcity)
gaston
la pctv vaut pas ca...
Phill hip
En effet, je l'ai eu neuve à 55€ il y a un petit temps déjà.

Concernant la GF2mx, il y a une sortie télé?
Boum
Non pas de sortie TV, désolé...
Pourtant la PCTV est bien à 82 € chez microcity... ça dépend de ses autres capacités peut-être...
gaston
58,00 MIRO STUDIO PC-TV RAVE RETAIL
chez eurodisks wink.gif
Boum
Yep j'ai vu mais à mon avis il doit y avoir des options en plus.. une si grande différence de prix ça m'a l'air suspect...
Tu sais donner plus de caractéristiques Moe ?
stickers
Microcity MDR il y a pas d'options a mon avi wink.gif
TOTO
il y a une version avec telecommande qui est +ou- 25 euros plus chère que la version à 55 euro
Feeling
ca vaut quoi la pctv rave ???
c'est fluide ?? qualité ?? bonne ?
c'est regardable comme 1 teloche quoi ?
je suis assez sensible aux saccades !!!
gaston
beh vui, en overlay c nickel smile.gif Le mieux c'est quand même d'avoir une carte graphique capable de faire du "hardware scaling", pour avoir le plein écran nickel meme en haute res mmh sinon... marche bien pour viewer la téloche. Le seul hic, c'est que j'ai jamais pu amener un signal télé de qualité jusqu'à l'ordi.
stickers
meme avec un ampli ?
NeoAbednego
Au fit je vend ma PCTV rave aussi.
25 euros!
Au fait Feeling; c'est très fluide (aucunes sacades du tout) et la qualitée, je la trouve encore mieux qu'une TV conventionelle.
Donc si quelqu'un est interessé... faites moi signes.
Boum
c'est une pci qui fait de l'acquisition vidéo donc ? Je pourrais être intéressé...
NeoAbednego
Qu'est ce que t'entend par acquisition? Je ne suis plus sur ce qu'elle sait faire exactement, mais pour la référence c'est une "Miro PC TV Rave". Fait des recherches... tout ce dont moi je l'utilisait c'était pour regarder la TV.
Mensouille
trois ptites questions:

-y a une télécommande?
-y a un support de décompression mpeg-2?
-y a moyen de faire du tv-on-demand? (regarder la tv, mettre en pause et puis continuer après à regarder en différé, comme sur les cartes AllInWonder d'ati)
Phill hip
TV on demand , c'est dans les pilotes PRO et donc payants... Merci pinnacle, c'est une honte.
Pour la décompression, tu veux surement parler de la compression, là , il faut encore un bon pc et les codecs sont peux nombreux dans la version de base encore une fois, il faut la version pro. quand ils veulent chez pinacle , ils font n'importe quoi sad.gif.
Mensouille
nan nan, je parle de compression mpeg2 pour que la décompression des dvd (lors de la lecture) se fasse par hardware et non pas par le processeur
NeoAbednego
Question de Mensouilles:
trois ptites questions:

-y a une télécommande?
-y a un support de décompression mpeg-2?
-y a moyen de faire du tv-on-demand? (regarder la tv, mettre en pause et puis continuer après à regarder en différé, comme sur les cartes AllInWonder d'ati)

3 ptites réponses:
- non
- non
- non

Je suis très négatif aujourd'hui. Laisse moi recommencer ça;
NON, NON et NON !!! Mon petit exutoire de la journée...
Au fait ma carte TV fait le café, mais ça tu ne l'aurais pas deviné smile.gif

Donc avec ma carte, n'espere pas de faire bcp plus que de regarder la TV sur ton PC et d'enregistrer en temps réel ce qui passe à l'écran. Au fait pour la télécommande, moi j'utilisait mon clavier en FM. Ca fait une très grosse télécommande. J'espere que tu n'es pas déçu au moins, mais qu'est ce que tu veux pour ce prix?
NeoAbednego
Au fait quand je parle, c'est à propos de la PCTV. La mienne, pas la Gforce2 MX200.
ADIOS!
Mensouille
ben désolé suis pas intéressé alors sad.gif

je cherchais un carte pour la décompression mpeg pas cher pour faire un lecteur mp3/dvd/divx de salon

donc si ca fait juste tv, ben c pas la peine vu que ce sera branhé sur une tv biggrin.gif
NeoAbednego
Heuuu..... au fait je connais quelqu'un qui vend une DXR3 si tu veux. Ca fait la décompression mpeg2 merveilleusement.
La DXR3 se couple avec une carte vidéo de base. Je pense qu'elle a à peut de chose près, toutes les sorties et entrées que tu veux.
Dis moi si tu veux que je me renseigne.
Mensouille
ben je sais pas, ce qui me tenterai bien c un All-In-Wonder en fait (le modèle de base), j'ai déja le modèle Radeon (qui rivalisait avec les meilleurs geforce2 à l'époque! biggrin.gif ) et j'en suis satisfait pour l'instant, ta carte tv m'intéresserait surement d'ici un an ou 2 tongue.gif quand je changerai de carte graphique et que je ne prendrai plus d'all-in-wonder (le prob du tout en un, c que si je veux chnger de moteur graphique, je perd et la tv, et la décompression)

si je préfère une AIW pour mon mod, c pcq elle fait décompression mpeg, c'est une carte graphique à part entière, elle a toutes les sorties et entrées vidéos possibles...etc... et ce sera parfait pour un petit pentium2 233 qui servira de lecteur de salon (de plus les sorties TV d'ati sont parmis les meilleurs...)
stickers
NeoAbednego > tu sais envoyer à cette adresse les specifications techniques de ta carte : merci je suis fort interressé au plus vite tu reponds ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.