Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ta mère
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Blagues et délires
Black Angel
- Le cul de ta mère est tellement gros que quand elle marche dans la rue, on dirait deux chiens en train de se battre!

- Ta mère est tellement pauvre que c'est les éboueurs qui lui donnent les étrennes.

-Le sexe ta mère est tellement fripé qu'elle pourrait accouché d'une momie.biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
stickers
LAULE smile.gif
Bouddha
Lol Black Angel
Vous voulez un forum "Blagues" ? :award:
deagretazfagagre
c nul
[Sk_uD]
y en a des mieux dans le concours je trouve .. Celles de tokov ..
Concurent hors catégories s'il en est ..

En fait c'est quoi cette mode du up là ?? tongue2.gif
el_dje
ouais chui pas fan non plus...

y en a deux livre entier si je en souviens bien....en cherchant bien y a ptetre moyen d en degotter une ki puisse eventuellement faire sourire...
Lecter
Et moi qui croyait qu'on avait une revenante ... vous êtes en train de passer en revue les archives? wink.gif
Mensouille
dire qu'il y avait pas encore le forum B&D, c'est vieux ca smile.gif
KcuD yffaD
Ta mère est tellement pauvre que l'autre jour je l'ai vue marcher dans la rue avec une seule chaussure. Quand je lui ai dis "vous avez perdu une chaussure?", elle m'a répondu "non, j'viens d'en trouver une!"

Ta mère est tellement pauvre que quand on sonne à la porte chez toi, elle passe sa tête par la fenêtre et crie DING DONG !

Ton père est tellement pauvre que l'autre jour, quand je l'ai vu donner un coup de pied dans une canette de bière et que je lui ai demandé "mais qu'est ce que vous faites" il m'a répondu "j' déménage"

Ta mère est tellement pauvre qu'à Noël elle t'a offert une cassette vidéo montrant des enfants qui jouent avec leurs cadeaux

Dieu a pris une côte d'Adam pour fabriquer Eve, et quand ca a cicatrisé, il a fait ta mère avec la croute
mika
Citation (Thay @ 25 May 2004, 10:26 )
Ton père est tellement pauvre que l'autre jour, quand je l'ai vu donner un coup de pied dans une canette de bière et que je lui ai demandé "mais qu'est ce que vous faites" il m'a répondu "j' déménage"

Ta mère est tellement pauvre qu'à Noël elle t'a offert une cassette vidéo montrant des enfants qui jouent avec leurs cadeaux

laugh.gif
donovan
ta mere est tellement conne qu'elle croit que menopause c'est une touche du video
Sand
Ta mère est tellement pauvre que quand j'ai ecrasé un mégot de cigarette en rentrant chez elle elle a crié: "Maiq ui a éteint le chauffage ?" laugh.gif !

dry.gif
[Sk_uD]
Ta mère est tellement crade, que quand elle se lave, la station d'épuration porte plainte

Ta mère est tellement grosse que la baignoire lui sert de bidet

Ta mère est tellement moche que quand elle va au zoo, ce sont les singes qui la regardent

Ta mère est tellement moche que même son chien ne veut pas la reconnaître

Ta mère est tellement conne qu'elle jette du pain dans les chiottes pour nourrir le Canard WC

tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif
Jonathan
Citation
dire qu'il y avait pas encore le forum B&D, c'est vieux ca smile.gif

[modo]Ouai, ben maintenant y en a un, alors ...[/modo]
masanella
ta mere est tellment plate qu'on peut la faxer

ta mere est tellment grosse qu'elle a l'equateur comme ceinture

la chatte de ta mere c'est comme un frigo, tout le monde y depose sa viande

dit a ta mere de ne plus mettre de rouge a levre, j'ai la bite comme un arc en ciel
donovan
ton pere est tellement pauvre que quand je l'ai vu dans la rue avec une seule chaussure je lui ai dit"vous avez perdu une chaussure?" et il m'a repondu "non je viens d'en trouver une"

ton pere est tellement con qu'il a installé la balancoire contre le mur
masanella
ta mere est tellement moche que quand elle va a la banque on coupe les cameras de securite
donovan
ta mere est tellement grosse que quand elle va faire ses courses chez mamouth on lui dit bonjour patron
tokov
ta mère est tellement grosse que quand elle fait l'amour,
pour savoir d'où elle mouille, on est obligé de la roulée dans la farine.
[Sk_uD]
Ta mère est tellement conne que quand on lui demande ce qu'elle pense du boom démographique, elle dit "J'ai rien entendu" .

Ta mère est tellement conne que quand tu lui dis: "va acheter une télé couleur", elle demande de quelle couleur!
donovan
ta mere est tellement conne que quand il y a un eclair elle court vers la fenetre pour etre sur la photo
spacewalker
vos blagues sont tellements lourdes qu'elles ne feraient pas rire une blonde une seule fois du week-end (meme en lui expliquant et quand elle a compris)
tokov
Ta mère est tellement poilue que lorsqu'elle sort le chien,
c'est elle qu'on carresse.
[Sk_uD]
Ta mère est tellement conne, quand elle joue avec le chien c'est elle qui va chercher la balle.
[Sk_uD]
Ta mère est tellement une salope que si les rues étaient pavées de bites, elle se ferait couper les jambes
gaut
tes parents sont tellement pauvres qu'ils se sont mariés pour le riz
tokov
Ta mère elle louche tellement que quand elle pleure ça coule dans le dos.
tokov
Ta mère, elle pue tellement de la gueule qu'on lui raccroche au nez quand elle téléphone.
[Sk_uD]
Ta mère est tellement minuscules que pour se torcher le cul, elle court dans l'herbe
[Sk_uD]
Ta mère ressemble tellement à rien que quand elle va chez le boucher, il croit que c'est ses commandes qui arrivent

Ta mère est tellement crade que c'est pas un mouchoir qu'il lui faut, c'est une motocrottes
Kuroro
comment vous etes vulgaires !! laugh.gif
KcuD yffaD
y'en a bcp qui me font marrer laugh.gif

edit : ta mère tire tellement la gueule qu'on peut pas l'apeller "la vache qui rit". On peut mm pas l'apeller "la vache", vu la taille ridicule de sa poitrine... Et on peut mm pas l'apeller "La" vu qu'on dirait ton père en plus viril !
[Sk_uD]
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Balladur c'est un Walkman

Ta mère est tellement conne qu'elle a peur du béton armé.
tokov
ta mère est tellement myope que les taupes l'appellent maman
tokov
J AI DIT TELLEMENT MYOPE
-LoKuM-
ta mère suce des ours

conneries
Mr Redboulle
Ta mere est tellement conne qu'elle s'inquiète que ses règles ne soient pas bleues comme à la TV... ph34r.gif
tokov
ta mère est tellement con que quand elle a essayer de blanchir de l'argent en le faisant passer en suisse,
elle a utilisé le fax.
[Sk_uD]
Ta mère est tellement grosse qu'elle s'est acheté un téléphone portable, parce qu'elle ne rentre plus dans les cabines téléphoniques

Ta mère est tellement grosse que pour laver un slip, il lui faut deux machines

Ta mère est tellement grosse que quand on lui tape sur le ,ventre, on peut surfer sur les vagues
[Sk_uD]
Ta mère est tellement grosse qu'elle se réveille par morceaux

Ta mère est tellement laide qu'on la laisse se garer sur les places pour handicapés
[Sk_uD]
Ta mère est tellement laide que la première fois ou on lui fera du pied, ce sera pour la pousser dans sa tombe

Ta mère est tellement conne qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle pense

Ta mère est tellement conne que quand elle prend un rendez-vous chez le médecin, elle n'y va pas parce qu'elle est malade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.