Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UD (mais oui... le machin contre le cancer)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
feta
Je me permet une petite pub, au cas où il y en aurait qui ne connaîtrait pas : www.ud.com
c'est un prog. style seti qui fais des calculs lorsqu'on utilise pas le pc, et bien sûr il y a des stats, points et tout la clique
mais bon ici, c'est assez concret : ça recherche les mollecules qui pourraient intérargir potentiellement avec certaines protéïnes (rappel : les cellules cancéreuses sont entre autre propagées à l'intérieur du corps à l'aide de certaines protéïnes).
une fois qu'ils auront trouvés les molécules en questions, ils passeront aux tests pratiques et verront si effectivement avec ces 'médicaments' (formés à base des mollecules susdites) ils peuvent enrayer la propagation des celulles cancéreuses. Ils essayent de ne pas avoir trop de "médicaments" à tester car comme d'hab, ça coûte un max. Bon c'est du simplifé mais ça donne une idée générale. Donc voila pour faire tout ces calculs ils ont besoin de bcp de yota-herz, et donc ils nous proposent gentiment de faire participer notre pc.
En pratique le prog est léger et discret, donc c'est pas trop chiant. Alors si il y en a que ça botte, et qui ont envie de faire partie d'une équipe (ça sert à rien, sinon que les stats sont globales à l'équipe et que ça motive un peu les gens entre eux à laisser leurs pcs constamment allumés), il y en a une petite, voulant regrouper les gens de bxl, qui n'attends que de grandir (elle s'appelle, summum d'originalité, 'BXL')
voila un chtit lien pour ceux que ça intéresse (de toute façon les autres ils auront zappé le post avant d'en arriver ici ;-)

http://members.ud.com/services/teams/team....49-426150461AC2
Bouddha
Je m'étais interessé au projet Seti pour le fun et j'avais réalisé une 50 ène de paquets avant d'en avoir marre...
J'ai testé le truc ud et je trouve qu'il est très bien fait (c'est intel qui le fait je crois) mais il n'a pas de version sous linux à ma connaissance (alors que Seti oui).
Phi Phi
perso pour le moment je suis intéressé pour le projet RC5 de distributed.net , le but est de trouvé la clé RSA 64 bits
pour le moment je suis au environ de 6500 blocks

note : un groupe existe à l'ulb : NO4 TEAM(ULB) et on est classé 221 mondialement

http://stats.distributed.net/rc5-64/tmsumm...php3?team=13265
feta
humm le NO4 participe à un projet du style ?
je m'étais dis que ça pourrait être pas mal dutout de laisser un prog du genre tourner en fond, mais je pensais que les administrateurs réseaux n'étaient pas trop du genre à le faire.

C'est vrai qu'il n'y a pas de version linux, j'étais aussi assez déçu, enfin dans mon cas ce prog. fait des miracles, mon windaube 98 plantait après une demi-heure, une heure lorsqu'il ne faisait rien, maintenant ça fait 4 jours qu'il tient :-))
Bouddha
Citation
perso pour le moment je suis intéressé pour le projet RC5 de distributed.net , le but est de trouvé la clé RSA 64 bits
pour le moment je suis au environ de 6500 blocks

note : un groupe existe à l'ulb : NO4 TEAM(ULB) et on est classé 221 mondialement

http://stats.distributed.net/rc5-64/tmsumm...php3?team=13265

Ca m'intéresse...
J'ai pris le prog mais j'ai même pas trouvé comment s'inscrire et rejoindre la team.
Tu peux en dire plus stp (j'ai 6 pcs qui attendent que de bouloter wink.gif )
Supreme
Je me suis aussi interresse a seti pendant un moment mais apres j'en ai eu marre!
Pour le moment j'ai FIGHTSAIDS@home, c'est aussi un programme
de recherche contre le virus du sida, il est tres bien!
Je crois que je vais aussi me mettre a la recherche du programme
de decryptage de la cle rsa, ca pourra toujours servir!
Phi Phi
s'inscrire c'est facile dans le prog tu as une option configure qd tu est en mode console ( view-> console ) c'est l'option 1 puis encore 1 -> tu me ton addresse email qui doit etre valable ce sera ton ID , tu sera classé a partir de 2 jours dans les stats -> tu va la puis tu fais une recherche de ton email -> tu tombes sur ta page des stats -> tu cliques en bas de page sur "send password" puis tu va sur la page de la team tu clique sur " I want to join this team! " et puis sur lis les qq instructions/conseils et tu auras besoin de ton password et puis la tu rentre dans le team smile.gif on a va enfin pouvoir remonté un peu plus vite dans les stats wink.gif
feta
Citation
Je crois que je vais aussi me mettre a la recherche du programme
de decryptage de la cle rsa, ca pourra toujours servir!

bien plus qu'un remêde contre le cancer, ça c'est sûr... ;-)
Bouddha
Code
distributed.net client for Win32 Copyright 1997-2001, distributed.net

Please visit [url]http://www.distributed.net/[/url] for up-to-date contest information.

dnetc v2.8015-469-GTR-01051421 for Win32 (WindowsNT 5.0).

Please provide the *entire* version descriptor when submitting bug reports.

The distributed.net bug report pages are at [url]http://www.distributed.net/bugs/[/url]

Using email address (distributed.net ID) 'mmeinert@ulb.ac.be'

[Jun 15 08:16:03 UTC] Automatic processor detection found 1 processor.

[Jun 15 08:16:03 UTC] OGR: Loaded 25/4-13-6-29-2-1 (7.30% done)

[Jun 15 08:16:03 UTC] OGR: 23 packets remain in buff-in.ogr

[Jun 15 08:16:03 UTC] OGR: 0 packets are in buff-out.ogr

[Jun 15 08:16:03 UTC] 1 cruncher has been started.

[Jun 15 10:50:58 UTC] #1: OGR:25/4-13-6-29-2-1+44-42-18-28 [43,548,088,061]

C'est Parti biggrin.gif
Phi Phi
bouddha> pas le projet OGR , c'est le projet RC5 qu'il faut activé
( va faire un tour dans les options )
Supreme
Feta>Ne t'en fais pas ton programme contre le cancer est deja sur mon pc! Je suis conscient qu'il y a des priorites dans la vie,
la recherche contre le cancer en fait partie!!!
Héhé...
Si vous regardiez un peu l'utilisation du processeurs de chaque pc de la nouvelle salle (l'ancien di-novell) vous remarquerez qu'un DNETC.exe s'occupe de lui smile.gif smile.gif

Les Administrateurs Réseaux utilisent la salle pour augmenter leur stat, mais ne permettent pas qu'on en use pour en faire de même...

So ?
Lecter
UP laugh.gif
Bouddha
Lecter> hahaha, t'as été chercher le post du fond du forum là biggrin.gif
Staz
il ya pas un truc comme ca , utile (pas pour casser une clée RSA, ou découvrir des ET) et qui tourne en console sous Linux?
parcque j'ai un serveur qui s'emmerde pour l'instant.
Phi Phi
faudrait que quoi soit très bien refroidi, par ces canicules à 100% de charge c'est dangereux dans une pièce trop chaude.
gluck
oui
http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/
et cette recherche la a le merite de s'engager a ne pas breveter,... les resultats qui en sortiront (condition prealable a recevoir l'aide de mon pc)
Lecter
Citation (gluck @ 9 Aug 2003, 09:59 )
et cette recherche la a le merite de s'engager a ne pas breveter,... les resultats qui en sortiront (condition prealable a recevoir l'aide de mon pc)

Ca se défend ... mais bon, les médicaments tombant automatiquement dans le domaine public après 10 ans ...
Staz
Citation (gluck @ 9 Aug 2003, 09:59 )
oui
http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/

J'installe tout de suite? tu es dans une team ou un truc dans le genre ?

Lecter => Je vois mal préter mon PC, pour qu'une seul entreprise garde la connaissance et fasse des bénéfices mais si ce n'est "que" pour 10ans
Lecter
Moui, enfin, en attendant c'est toujours mieux que rien dans l'intérêt général ... c'est sûr que ce serait mieux que les données soient rendues publiques, mais si personne ne s'en charge je ne compte pas attendre plusieurs années que quelqu'un veuille bien s'y mettre alors que d'autres y sont déjà occupés.
gluck
la team 32598, c'est une equipe composee essentiellement d'animateurs scouts, guides, patros,... mais on est acceuillant ;-)
Ludwig von 97
Aaaah, mais le scout est mort !
(du moins c'est ce que j'ai dit quand j'ai arrêté le scoutisme ...)
gluck
biggrin.gif
m'en fout, je suis guide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.